C'est plaaaaate!

Bon, je suis de retour déçue! Premièrement parce que je n'ai reçu qu'un seul commentaires malgré les nombreuses visites . Bouhou! Deuxièment, je suis déçue à cause du manque d'action dans le loft. Personne ne joue dans le dos de personne. On s'entend pour dire que Isabelle avait la porte grande ouverte afin de créer son  »rôle » dans Loft Story 5 là. Mais tout ce qu'elle fait depuis qu'elle a été sauvée , merde , elle chigne comme un conne. Caline , allume là , ça parait que la production veule qu'elle joue la méchante : on montre toujours des mini-séquences d'elle qui dit quelque chose contre quelqu'un ou un autre fois ou elle réagit à quelque chose qui a été dit.

Ha et puis ,  »Wake up everybody! » , c'est un jeu! Vous êtes là (enfin je l'espère) pour gagner de l'argent (qu'on ne sais pas si vous obtiendrez … mais bon) et une méga baraque! Heye ça niase pis pas à peu près : On s'aime tous et nous sommes copains et copines….. BORRRRIIINNNNNGGG!

Finalement merci , cher public québécois d'avoir éliminé Maude. Un point inactif du loft (à part son style qui était très joli et très original) a quitté. On s'avouera qu'elle ne faisait pas grand chose à part avoir des grandes jambes, hein? Ce que j'ai trouvé  »drôle » lors de son élimination c'est que tout le monde a serré Myriam pour lui dire qu'ils étaient heureux qu'elle soit restée et quand c'est venue le tour de Isabelle ils ont pas trop démontrer leur plaisir mettons! Haha. (Moi je serais devenue hystérique et , là , j'aurais décidé de jouer  »super » stratégie.)

Bon alors … Là je viens de voir le trucs des couples de patrons. C'est quoi là vous mettez un gars et une fille dans un lit pour qu'on les voit fourniquer et que vous aillez plus de côtes d'écoute?! Moche. On veut voir du jeu. Non , okay je retire ce que je viens de voir. Je veux voir le dépucelage de Kevin avant qu'il ce fasse expulser du Loft (ce qui devrait arriver bientôt…).

Bon alors , sur ce , je vous demande encore de m'envoyer des commentaires! Je veux chialer!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Isabelle, Maude, Nouvelles, Semaine 2,