Loft Story 6 All Stars: Aweye donc, Mélanie!

Hier, TQS a dévoilé le choix du public pour la prochaine saison de Loft Story 6: All Stars. Parmi les 6 choix du public, on retrouve évidemment le gagnant de Loft Story 2, Mathieu Baron (Biggie) et le gagnant à l'arrachée de Loft Story 4, Cass.

Ce qui étonne, c'est que Dominique (Loft Story 2) et Cynthia (La fan #1 d'Arcadio) sont elles aussi choisies par le public. À mon avis, d'autre noms de lofteurs plus marquant avaient obtenus plus de vote par le public, mais TQS a décidé de les garder comme choix surprise. En se donnant la possibilité d'enlever des lofteurs avec beaucoup de votes du public et en les prenant comme choix personnel, TQS s'est ainsi donné la possibilité de choisir le candidat suivant sur la liste des favoris du public…

C'est probablement comme cela qu'Hugues et Mélanie ont été sélectionnés. Il s'agit d'un choix stratégique pour Loft Story 6: Hugues et Mélanie sont deux lofteurs particulièrement oubliés par le public qui est d'ailleurs plus au fait des saisons 2 à 5 de Loft Story.

Justement, parlant de Mélanie, la bitch de Loft Story 1 comme plusieurs s'en souviendront, a été choisie par le public mais hésite encore aujourd'hui à confirmer sa participation. Cette dernière a peur de devoir refaire le saint trajet qu'une bitch de loft doit accomplir lorsqu'elle sort.

Mélanie, tu t'en fais pour rien! T'étais peut-être la bitch de Loft Story 1, mais ensuite il y a eu Lysandre. Puis après Lysandre, il y a eu Priscilla, qui en terme de bitch de loft, t'a beaucoup surpassé. Dans Loft Story 4, Sébastien était la bitch du loft, et il a réussi à rendre le rôle de bitch sympathique. Ça lui a même valu l'amour du public. Dans Loft Story 5, Geneviève avait aussi ce rôle et s'est même rendue en finale!

Hier, quand j'ai vu l'image des 6 lofteurs choisis par le public, j'ai regardé la fille en bas et je me suis demandé qui était cette fille. C'était toi, Mélanie! Tu ne ressembles plus à la Mélanie bitch qui est dans la mémoire des Québécois.

Ça fait que… aweye donc Mélanie! Embarque dans le Loft Story All Star. Ça va te donner la chance de te refaire un nom (si c'est vraiment ce que tu souhaites), et surtout, ça va mettre du piquant dans cette saison de Loft Story 6. Ne connaissant pas les autres lofteurs, tu vas au moins mette un peu d'imprévisibilité dans cette saison qui semble déjà conclue d'avance.

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Nouvelles,