Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,