À tous ceux qui souhaitent se plaindre…

J'ai trouvé ce message à copier-coller et envoyer à TQS…

À envoyez à TQS : tvpublic@tqs.ca

Faites juste copier-coller C'est rapide et facile

À qui de droit,

Depuis la fin de Loft Story 4 hier soir, une grogne sans cesse, très importante s'installe sur internet. Comme dirait Élodie, une très grande majorité est « outrée » du résultat. Moi même je juge que le jeu n'a pas été équitable! Cass n'a pas joué aussi bien que Seb, et il ne fit rien d'aussi impressionnant et intéressant au point de battre Seb. Je ne suis pas seul à le penser et à le voir ainsi. Il y a des dizaines de groupes sur Facebook (CONTENANT DES MILLIERS D'UTILISATEURS) qui traitent de cette affaire. La réputation de TQS et de Loft Story est en jeu. Les campagnes de salissage ont déjà commencé, et ce surtout à cause de ce mauvais résultat. VOS PROPRES téléspectateurs crient au meurtre! Les théories de truquage, de manque de transparence, de manque de jugement, de manque vision, de supercherie, et de tricherie sont partout sur internet, et ce, surtout sur les sites comme Facebook et compagnie. On commence à entendre qu'on veut que Sébastien soit récompenser pour cette FAUTE DÉRAISONNABLE que TQS a commise à son endroit. C'est Sébastien qui nous a fait écouter votre émission à chaque jour, pendant un peu moins de trois mois. C'est Sébastien qui a augmenté vos cotes d'écoute. Il a le droit a beaucoup plus que ce que vous lui avez réservé! C'est lui le vrai gagnant! Tout le monde le dit haut et fort! Vous avez triché! La grogne et le ton de vos spectateurs très déçus montent en flèche! Alors, on vous demande d'agir en conséquence, et de compenser Sébastien à sa juste valeur! Il doit avoir le droit à la maison Bonneville, au 25,000$, à la Ford Focus, et garder ses 75,000$. Si vous décevez vos téléspectateurs avec une telle ampleur, vous allez être déçus vous-même l'année prochaine. On est au point de qualifier le résultat de scandale médiatique! Agissez! Faites le rapidement! Vous êtes les vrais responsables de ce début en LION et de cette fin en QUEUE DE POISSON!

On ne parle pas en l'air, faites une petite recherche sur Facebook.com avec les mots « Loft » et « Sébastien » et vous allez voir les groupes et leur contenu de vos propres yeux! Je vous arrive avec preuve à l'appui d'un groupe qui tient plus de 1000 membres qui dénoncent ce scandale: http://www.facebook.com/group.php?gid=6232417441

La balle est dans votre camp! Vous devez garder à l'esprit que l'image que vous voulez que le public retienne de vous, vous en êtes les premiers et derniers responsables!

Mots clés: L'après-Loft, Potins, , ,