Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

J'en connais plusieurs qui vont être outrés d'apprendre que Sébastien, le grand gagnant du 75 000$, ne recevra malheureusement pas son prix! C'est que Loft Story n'est pas épargné par la tourmente que vit présentement TQS…. donc Loft Story 4 s'est elle aussi placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

C'est dire que Sébastien ne recevra jamais son prix! Ce dernier aurait affirmé : « Je ne pensais pas que ça allait se conclure comme ça. Je suis encore sous le choc. Ce n'est pas une nouvelle facile à prendre. »

Par chance, contrairement à d'autres, Sébastien est brillant et avait un peu prévu le coup: « Heureusement, j'ai été prudent. Je voulais faire des études universitaires cet automne et les payer avec ça, donc je n'ai rien dépensé en avance. » Qu'est-ce que Sébastien ira étudier à l'université? Il me semble que je le verrais bien en politique!

Sébastien n'est pas le seul à ne pas avoir été encore payé. Virginie Coosa et Marie Plourde attendent aussi leur chèque, si petit soit-il. Mais personne ne recevra son dû au complet. Par exemple, Sébastien pourrait avoir à se contenter d'un maigre 15 000$… Avoir su, les gens qui ont voté pour lui à l'époque auraient probablement mieux investis leurs votes en lui donnant l'argent directement…

Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, , , , , , ,