Un début de saison surprenant?

Bon, en prenant un peu de recul avant d'écrire sur le début de cette saison je me suis posé la question suivante : Mais qu'est-ce que les participants de cette année peuvent apporter de nouveau? En y réfléchissant, je me suis dit qu'on a pas vu beaucoup  »d'originaux » (comme Sébastien ou comme Élodie, non non j'blaguais à propos de cette dernière…).

Oui oui , on s'entend qui'il y a des nouvelles intrigues mais … j'en veux plus! Donnez nous tout suite du monde qui s'haït, du monde qui chiale contre les autres ou une  »sexual tension » palpable calvaire! Bon okay, en regardant l'épisode de ce soir je me suis dit qu'il commence à y avoir un genre de peuso-guerre entre  »les blondes » et  »les brunes » … mais le problème c'est que  »les blondes » se doutent zéro que ce sont les autres guidounes qui commence à former une alliance contre elles.

Bon alors je me calme, et je veux maintenant parler du premier gala : On s'entends-tu pour dire que ça parait que TQS n'a pas donné le paquet sur le contenant et le contenu?

Premièrement, il me semble que j'ai tellement moins vu de pub, que ce soit dans les centres commerciaux, à la télé, dans les magazines…

Deuxièment le studio est, il me semble, vraiment moins beau et vraiment moins gros que l'année passée.

Troisièmement : on surutilise Kim Rusk là. Heye on la voit partout : quotidiennes le soir , à Caféine 2 sucres 1 crème 2 laits 1 sucre le matin , et aux galas du jeudi comme paneliste. Okay, on comprend que vous n'ayez plus assez de budget pour payer plusieurs chroniqueurs, mais moi jt'écoeurée (est-ce qu'on lève un collecte de fonds pour les aider à agrandir leurs employés?) .

Quatrièmement : le loft est gros comme mes fesses. Ont-il encore un manque de fonds? J'imagine alors, foutaise quand y dise que c'est pour rapprocher les lofteurs et créer un genre d'intimité.

Cinquièmement, en parlant de contenu, parlons de notre cher vierge Kevin. Non mais … là vous ambitionnez. On veut pas revoir des épisodes de Watatatow là. Mais … d'accord je lâche le morceau , je veux tellement qu'il aie une fille pour le dépuceler. Ce serait totalement DÉCHAINÉ. Imaginez le scénario/scandale. Surtout voir la face de la fille en sachant qu'elle a sortit cette jeune brebis de sa virginité. Et après de voir les commentaires de notre plantureux Kevin. Mais , on s'avoue que y'a peu de chances que cela arrive , non?

Bon bref, pour terminer j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui vous a le plus irrité en ce début de saison? Aller lâchez vous lousse , j'ai encore le goût de chialer. :)

La Patronne de la semaine

Mots clés: Kevin, Lofteurs et lofteuses, Potins, Semaine 1, , , , , ,