1, 2 ,3 … Pas d'action.

Bon … Là, au nombre que vous êtes à venir visiter ce blogue, vous pourriez avoir le plaisir de me laisser un commentaire! Le départ de Maude n'a absolument rien fait, à part enlever quelqu'un qui n'avait pas de personnalité , mais de beau linge. Bref, c'est la semaine de déception à Loft Story. Non mais , c'est tu plate? Il ne se passe strictement RIEN d'intéressant …

Okay , est-ce qu'on pourrait faire un cocus pour se dire qu'il faut que Isabelle se réveille. Ça n'a tout simplement pas de bon sang. Elle pourrait tellement revirer le show de bord. Arrête de chigner à longueur de journée pis sort tes griffes , sibouère. Tout le monde l'haït , qu'elle commence à démontrer qu'elle haït tout le monde aussi. C'est clair que la production de Loft Story veux aussi la faire passer pour la méchante. à chaque petit truc chiant qu'elle raconte , il le passe. Aweye! Wake up. Là elle est supposée être mise au ballotage cette semaine (Sauf si Geneviève l'ex d'un toxicomane cinglé décide de la retirer de là , ce qui me surprendrait vraiment.) et ce qui serait drôle ça serait amusant que Télé-Match Girl Myriam y soit aussi. Il y aurait de jolies flamèches. :)

Bon , deuxièment , le reste du groupe est plate. Le seul point  »amusant » est Isabelle , pour l'instant. Pit là à coté ont a la gang de  »zoufs » qui forme un genre de clan. Pour une seconde fois : Wake Up! C'est une game , vous êtes pas là pour former une super belle famille heureuse. Là TQS essaie de virer ça comme un espèce de Big Brother (surtout à cause du droit de veto , l'un des nombreux concepts qu'ils ont volé à l'émission américaine) mais personne embarque cette année. Heureusement , il y a eu Sébastien l'année passé pour créer de la merde, mais là rien. C'est plate tout simplement. On dirait qu'il essaie de rendre ça plus émotif que compétitif …

Troisièment , j'ai trouvé très drôle le fait que ce soit 2 patrons de la semaine cette année. C'est clair qu'il veulent voir du sexe. Mais moi le seul sexe qui m'intéresserait de voir c'est le déviergage de Kevin. Avec la tonne de condoms qu'il a eu il peut baiser 8 fois les lofteurs tous confondus + le cast de la
production.

Bon j'ai hâte de voir qui va être mit au ballotage avec Isabelle cette semaine. Encore une fois je le répète , on veux du bitchage extrême des crépages de rallonges pit de la  »sexual tension »!

Je quitte sur ça en nous demandant de réagir parce que j'aime chialer, encore et encore!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Geneviève, Isabelle, Kevin, Maude, Myriam, Potins, Semaine 2, , , ,