Shawn-Edward se retire de Loft Story: La revanche

Un autre candidat qui aurait été possiblement intéressant à avoir dans l'édition all-star du prochain Loft Story se retire. Shawn-Edward, un des trois gagnants de Loft Story 3 a mentionné sur sa page personnelle Facebook qu'il ne voulait pas participer à la prochaine édition Loft Story ‚Äì La Revanche.

Sur sa page, on pourrait lire que Shawn-Edward a un agenda rempli. En effet, l'ex-lofteur aurait des projets dans la musique. On peut lire sur sa page Facebook qu'il tournerait un vidéoclip et qu'il enregistrerait un single a Miami dans les prochains jours. Il concluerait dans un court texte rempli de fautes : « Bonne Chance a tous les lofteurs! Malheureusement mes projets me mene vers d'autres horizon et je vis le debut de l'assencion vers mes reves et ma carriere que je souhaite. A bientôt ! »

Avec cette déclination et celle de Mélanie de Loft Story 1, sans compter tous les lofteurs qui avaient déjà refusé dès le départ à participer au Loft Story 6, et avec Sébastien qu'on ne sait toujours pas s'il va en faire partie, on peut dire que cette nouvelle édition manquera bientôt de choix pour faire un bon show.

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Potins, ,