Les seins de Priscilla font leur entrée dans le loft!

Lueur d'espoir pour les amateurs de scandales sexuels et de pétages de coche de nunuche… Priscilla de Loft Story 3 a fait son entrée dans le loft ce soir!

En effet, alors que Mathieu Cass, gagnant à l'arrachée de Loft Story 4, quittait le loft, la très grande Priscilla est apparu sur le plateau et est entrée dans le loft par la grande porte. Comme on l'a déjà vu en compagnie de Mathieu Baron, on peut s'attendre à des flammèches venant de Dominique, la grande jalouse incomprise du loft.

Qu'est-ce qui a fait changer d'idée Priscilla? Nul ne le sait, peut-être un bon cachet. Une chose est sûre, elle est sûrement entrée en remplacement de Gabriel d'Occupation Double qui avait quitté le loft plus tôt cette semaine.

En tout cas, avec la semaine qui vient de se passer, et le revirement de ce soir, on peut s'attendre à la meilleure saison de Loft Story ever! Il manque cependant Shawn-Edward (il reste de l'espoir) et Mélanie, et le tout serait complet!

Pour ceux qui ne se souviennent pas de Priscilla (où étiez-vous donc?!), c'est la lofteuse qui pétait sa coche pour une boîte de barres tendres. C'est aussi celle qui s'est faite prendre en train de baiser dans le loft, et c'est la même personne qui s'est fait connaître à cause des photos de ses seins artificiels qui sont apparus sur le net, probablement à cause d'un ex déçu…

En tout cas, il faut l'immuniser pour au moins un mois. Et Sébastien aussi donc… à vos votes!

Mots clés: Dominique, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Semaine 2, , ,