Louise Deschâtelets sur le plateau du Loft, pu capable!!

Décidément, Louise Deschatelets est une véritable potiche désinformée et se met le doigt dans l'oeil à chaque gala. Quelqu'un peut me dire pourquoi LA Deschâtelets se retrouve semaine après semaine, chaque dimanche, sur le panel de Loft Story 6?! On dirait qu'elle écoute Loft Story une ou deux fois par semaine et qu'elle base son opinion de nunuche mature sur à peu près rien que ça.

Entendu hier lors du gala sortant de sa bouche, en parlant de Cynny: « Bin, moi je pense qu'elle a des chances de gagner! » WTF?! Quelqu'un ici peut dire sans rire qu'il croit que Cynny a des chances de gagner, alors qu'elle est la risée des téléspectateurs depuis la première semaine? Comment quelqu'un qui n'a jamais eu la cote du public et qui est toujours en dernière position dans les coups de coeur peut avoir des chances de gagner?

Et non seulement Louise Deschâtelets a des opinions difformes, mais en plus de ça, elle parle comme une analphabète. Encore entendu de sa bouche hier: « ça les renforcit ».. Mesdames et messieurs, le verbe renforcir n'existe pas. On peut forcer, on peut renforcer, mais on ne peut pas renforcir. Je comprends que bien écrire en français n'est pas donné à tous, mais quand on a 50 ans de métier dans le domaine artistique, qu'on écrit des chroniques partout, et qu'on parle sur un plateau, on RENFORCE la qualité de sa langue, SVP!

Même dans son rôle anti-Doc Mailloux, elle est énervante! Elle est qui pour remettre en questions un psychiatre? Madame se considère psychothérapeute… alors que n'importe qui peut se déclarer psychothérapeute! Elle n'a pas passé presque 10 ans à l'université, comment peut-elle se permettre de remettre en question quelqu'un qui a étudié dans un domaine qu'elle ne connaît manifestement pas?

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais je vous laisse la parole. Je suis sûr que vous en avez sur le coeur, vous aussi!

Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 9, , ,