Véronika montre ses seins sur un site érotique

Et voilà! Ça n'aura pas prit beaucoup de temps à la quatrième saison de Loft Story pour avoir son premier scandale sexuel. Je dis scandale.. Ce n'est pas tant scandaleux, seulement que Véronika, la nouvelle Lofteuse de Loft Story 4, s'affiche sur un site érotique où on peut trouver des photos compromettantes d'elle.

Suivez les prochains développement, je vous montre bientôt le vidéo où Véronika donne un avant-goût de son talent érotique. Une chose est sûre, elle ne devait pas s'attendre à ce que ses seins rebondissent aussi rapidement que ça sur le web!

Voici donc deux photos intéressantes.

Les seins de Véronika de Loft Story

Vous voulez voir plus gros? Pas de panique, Véronika a une archive complète sur son site érotique. Alors voilà! Ça vous fera un beau fond d'écran:

Véronika se touche les seins

En tout cas, je ne sais pas si elle a eu une chirurgie des seins comme Priscilla. Je ne crois pas, de toute façon les seins gonflés de Priscilla étaient moches et plastique. Véronika avait-elle délibérément laissé des vidéos et des photos d'elle compromettantes sur internet, justement pour mousser sa popularité?

Qu'en pensez-vous?

Mots clés: Scandales, Véronika, , , , ,