Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

La cote d'amour envers Delphine est en train de chuter sur le site de TQS. Parmi tout ceux qui sont au ballottage cette semaine, c'est justement Delphine qui est la moins appréciée du public.

C'est évidemment Sébastien qui a la cote d'amour la plus élevée (75%).

Mais plutôt que de parler des top lofteurs, parlons plutôt des flop lofteurs, ceux qui n'atteignent pas la note de passage. En ordre du « plus pire » (comeback de La Chicane!) au moins pire:

  1. Cynny (32%) – Quelqu'un est surpris?
  2. Christelle (33%) – Décidément le titre de rejet lui colle à la peau
  3. Alexandra (38%) – Signe qu'elle devrait sortir la semaine prochaine et qu'on s'en rendrait même pas compte
  4. Delphine (43%) – C'est déjà beau qu'elle aille ça, je suis même plutôt surpris… Est-ce que ce sont les mêmes matantes qui votent pour elle que celles qui ont votées pour Maxime dans Star Académie???
  5. David (46%) – David c'est l'archétype du ni chaud ni froid.. il ne dérange personne mais ne soulève aucune passion actuellement
  6. Mathieu Big (50%) – Il a peut-être la note de passage pour des cours à l'université, mais comme on sait qu'il ne s'y rendra jamais, ça compte pas!

Bref, tous des gens qui font partie de la Team Delphine, team aussi solide que celle de l'ADQ. Moi, à leur sortie du loft, je serais gêné (au moins quelques jours) !!

Mots clés: Alexandra, Christelle, Cynny, David, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 4, Sondages, , , ,