Gabriel pète une coche et veut quitter le loft

Ça y est. Ça ne fait même pas 5 jours que le loft est commencé que déjà, Sébastien a réussi à faire péter une coche à Gabriel, au point où ce dernier veut quitter le loft.

Dans ce premier vidéo, constatons tout d'abord la réaction de Gabriel. On dirait clairement qu'il a oublier d'apporter ses calmants dans sa valise.


Dans ce deuxième vidéo, quelques heures après le pétage de coche de Gabriel, ce dernier se vide le coeur au confessionnal puis redescend rejoindre les lofteurs qui sont encore réveillés, soit Sébastien, Geneviève et Cass.

Gabriel a des propos incohérents et les lofteurs s'inquiètent de sa santé mentale.


Un peu plus tard après sa crise, Gabriel continue son délire et s'excuse à Dieu.. WTF! Sébastien et Geneviève pensent qu'il est malade et qu'il est en train de virer fou.


Puis dans ce dernier vidéo, on apprend que Gabriel a donné son 12 heures de préavis et qu'il veut calisser son camp. Il a clairement des problèmes de cohérence. Il menace même Christelle de péter sa coche si elle continue à lui poser des questions. Ouff…


Peut-être que c'est le temps que Gabriel décrisse, finalement! Il faut dire que sa mère est décédée il y a deux semaines, il serait peut-être mieux entouré de ses proches qu'entouré de lofteurs…

Mots clés: Christelle, Gabriel, Geneviève, Les revanchards, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Cass, Sébastien, Scandales, Semaine 1, Vidéos, ,