J'espère vraiment pour son entourage que Delphine n'est réellement pas comme cela dans la vraie vie et qu'en ce moment elle joue une game… sinon c'est pas terrible.

Les fans de Delphine vont être terriblement déçus. Si dans Loft Story 4, on avait découvert une Delphine attachante, je dois dire qu'aujourd'hui, les commentaires que l'on retrouve d'elle à son sujet sur YouTube sont peu élogieux. Ainsi, certains la qualifie de chienne, de vache, de salope, de bitch, de grébiche. Peut-être est-ce son moyen de prendre sa revanche de Sébastien, mais malheureusment pour elle, elle se salie toute seule.

Et que dire de l'attitude navrante de Cynny qui perd environ 100 points de QI quand son émotivité prend le dessus? Depuis une semaine, elle a perdu terriblement de points. Le hamster tourne tellement pas vite dans sa tête actuellement qu'elle ne se rend même pas compte que sa grande amie Delphine lui lynche le cerveau et l'utilise. Cynny qui pense dur comme fer pouvoir remettre Sébastien à sa place alors qu'elle a zéro contrôle émotif et que Sébastien pourrait l'écraser comme une vulgaire punaise en une seule phrase. Si c'est pour arriver ça va être hilarant. Désolé Cynny, mais si tu changes pas d'attitude, tu perds définitivement l'appui du public.

Je vous laisse sur ces deux vidéos évocateurs où Delphine prend le rôle de la défenderesse de la veuve (Cynny) et l'orphelin. Delphine a tellement d'estime pour son amie Cynny qu'elle considère que cette dernière n'est pas capable de se sauver le cul tout seul. En plus de le clamer haut et fort devant Cynny qui ne se rend même pas compte qu'elle se fait traiter de cruche, Delphine pense qu'elle a la destiné de sauver son amie parce qu'elle l'aime donc…. « Je travaille fort pour la sauver chaque semaine » de dire Delphine… Elle est tellement altruiste et modeste!!



Bon, SVP, gardez-vous d'immuniser Delphine et Cynny cette semaine qu'on voit enfin leur vrai visage. Mieux vaut immuniser Sébastien, car sans Sébastien, point de show.

Mots clés: Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 3, Vidéos, , , ,