Voici ce qui se révèlera être un des meilleurs moments de la saison jusqu'à ce jour. Malgré son départ du loft, Geneviève a réussi à provoquer de gros remous dans le loft à cause de ce qu'elle a dit dans son message d'adieux.

Mathieu Big Baron, être dont nous avons appris à découvrir sa subtile susceptibilité ces deux dernières semaines, n'a pas pris le fait que Geneviève lui aie dit qu'il pourra enfin prendre toute sa place. Avec tout son orgueil, Biggy a donc répondu à Geneviève (qui n'était pourtant pas là pour répondre). À un certain moment, Sébastien dit à Mathieu que c'est une cheap shot pendant que les autres lofteurs restent muets sur le divan.

Et là, ça se met à dégénérer en Sébastien et Biggy. Ce dernier sort sa personnalité de gros gorille dont les bras sont plus larges que la tête. Menaces, intimidation, réaction primitive pour ne pas dire primate, tout les ingrédients sont réuni pour provoquer une savoureuse confrontation entre Sébastien et Mathieu.

Ce vidéo est profondément délectable, car Mathieu Baron se calle lui-même et Sébastien réussi tellement à le casser à certains moments que s'en devient gênant pour Biggy. Mais bon, il ne faut pas exclure du loft Baron tout de suite, car comme public, nous nous plaisons à constater son attitude de « gros jambon » comme dirait Sébastien. Mettons qu'avec Loft Story 6, Mathieu Baron n'augmentera pas sa cote de popularité. Parmi les commentaires à son égard sur YouTube, citons les termes « jambon », « gros imbécile », « gros moron », « cinglé », etc.

Le premier vidéo montre toute la scène, et le deuxième vidéo est dans la continuité de la première et soulève la question quant à savoir si on ne devrait pas, tout comme dans le cas de Delphine et Cynny, priver Christelle de toute forme d'immunité cette semaine.


Ah, y'a tu juste-moi qui est tanné des discours d'authenticité de Baron? Que lui il était vrai, contrairement aux lofteurs des saisons subséquentes…


Pour reprendre les termes de certains, il est vrai que Christelle a le look et l'attitude d'une pute poule de luxe.

C'est décidé, cette semaine il faut immuniser Sébastien et Biggy (sans oublier Priscilla!) et rejeter Rejet, Cynny et Delphine!

Mots clés: Christelle, Geneviève, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Vidéos, , , , ,