Big traite les fans de Sébastien de rejets et trous de cul

Le personnage hautement narcissique et saoul (et foutrement habillé comme une guédaille) de Mathieu Big discute avec Hugues. Leur conversation? Ça tourne autour du fait que les gens qui supportent Sébastien sont des caves, des rejets, des trous de cul.

Vous êtes combien à venir ici.. plusieurs dizaines de milliers par semaine? Nous aussi on peut se monter une équipe. Que diriez-vous de se débarrasser du gros jambon? J'suis profondément tanné des discussions de deux de quotient à Big.

Quand le cave de Big boit, il perd au moins 80 de QI. Ça donne donc un QI négatif de -20. Pas très haut pour la stimulation intellectuelle des téléspectateurs.

Il va même jusqu'à dire que la blonde de Sébastien va avoir besoin d'une fécondation « in vitra » (ouff, les connaissances de Big ça frôle vraiment le manque de connaissance générale) car il n'a pas de couilles selon eux. Et que dire de Big dont les couilles sont plus grosses que son cerveau?

De toute façon, ce gros mongole-là ne gagnera pas. Saviez-vous que le gars a fait le tour des revues à potins pour dire à quel point il veut gagner Loft Story 6 pour payer les traitements de son petit frère? S'attirer du capital de sympathie dans Loft Story 2, ça a peut-être marché. Mais aujourd'hui, ça ne passera pas.

Les trous de cul t'emmerdent, gros cave. Une personne vraie qui est cave de même, on s'en embarrasse pas.

Va t'en donc boire une peinte de stéroïde pis sacre nous la paix.

Et que dire de Hugues qui fesse sur la mère à Sébastien? ORDINAIRE. Toi non plus, tu ne vas pas gagner mon cher dummy.

Une petite mention à Hugues qui perd le reste de sa dignité en fin de vidéo.


Mots clés: Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 4, Vidéos, , , , , , ,