Mathieu Pig agit comme un gros cochon avant son futur départ

Un peu plus de 24 heures avant la tant attendue éviction de Piggy, ce dernier s'est mis à boire comme un cochon pendant un party Budweiser. Se doutant probablement qu'il risque fortement de sortir dimanche, le gros cave s'est décidé à faire un coup d'éclat coup de jambon en remplissant de crème à raser le lit de Sébastien, ainsi que ses tiroirs et ses effets personnels, alors que ce dernier était en train de prendre sa douche. Bravo Mathieu, tu viens de troquer une maison Bonneville et ton titre de champion de Loft Story 2 contre un titre de gorille violent sans cervelle et du mépris permanent provenant de la majorité du public.

Et Cynny qui joue la pute (pour reprendre ses mots envers Priscilla il y a quelques semaines) en versant une bouteille d'eau dans le lit à Sébastien. Quel coup startégique! Notons qu'au préalable, Cynny avait transvidé dans une bouteille l'eau qui était dans sa tête.

Je l'avais tu dis que le QI baissait de 80 quand certains lofteurs boivent? Hé bien je m'étais trompé, c'est encore pire. Ça l'a 25, 26, pis 28 ans, pis ça agit comme des jeunes du secondaire (et même là, je ne voudrais pas nuire à la réputation des jeunes!).

Je vous laissez regarder ce vidéo et vous faire votre propre idée. Par chance que David et Arcadio ont souligné le fait que c'était trop et que ça manquait de respect. Non mais sérieusement, il faut vraiment se penser au-dessus de ses affaires poru agir comme un jambon de même. Par chance, avec la réputation qu'il s'est faite lui-même dans le loft, on ne verra pas le gros colon de Mathieu Big dans des téléromans de si tôt.

Et je vous laisse sur cette citation qui aurait pu très bien venir de Chuck Norris: Ne buvez pas comme un gros jambon, sinon vous perdrez le peu de dignité qu'il vous reste.


Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 6, Vidéos, , , , ,