Un Seb Show respectueux

Ce message s'adresse à ceux qui ne cessent de répéter les propos de Hugues, de David et de Cynny qui disent que Sébastien est un hypocrite parce qu'il ne fait que parler dans le dos des autres lofteurs durant la nuit.

Je tenais à partager le fait que si vous ne suivez que les quotidiennes, vous êtes un peu dans l'erreur. En effet, on montre à tout vent les lofteurs traiter Sébastien d'hypocrite dans son dos… alors que juste le fait de le traiter d'hypocrite dans son dos comme Hugues le fait, et ensuite de lui faire de la façon quand on le voit, s'en est de l'hypocrisie!

Pourtant, ce que Sébastien raconte dans ses Seb Show, c'est sa vision des personnages du Loft. S'il critique plusieurs d'entre eux, ce n'est pas pour rien. Est-ce que Sébastien était dans l'erreur lorsqu'il affirmait qu'Arcadio était imbu de lui-même et ne respectait pas Cynthia? Je ne crois pas. Est-ce qu'il est dans l'erreur lorsqu'il disait que Alexandra est une fille sans personnalité? Vous êtes des milliers à vous dire la même chose. Est-ce que Sébastien se trompe lorsqu'il parle de Cynny comme étant une fille qui n'a rien vécu et qui agit comme un gros bébé? Poser la question, c'est y répondre.

En tout cas, voici un Seb Show respectueux où Sébastien « parle dans le dos » de Priscilla. En effet, le méchant Seb dis que Priscilla est gentille et que c'est une bonne joueuse. C'est INACCEPTABLE! :P Au début du vidéo, Priscilla est là mais elle quittera après cinq minutes et Sébastien s'adressera à la caméra par la suite. Vous verrez c'est quoi un « hypocrite » en action ;)

Dites-vous bien que seule l'alliance entre Sébastien et Priscilla est restée solide du début à la fin. Ce genre de chose est impossible à tenir lorsqu'on a affaire à un hypocrite.


Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, Cynthia, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Vidéos, ,