Les talk-shows du dimanche seront dorénavant mercredi!

Une petite recherche dans les médias, et on trouve déjà des exclusivités sur la prochaine saison de Loft Story.

On apprend que l’ambiance du plateau sera différente lors des talk-shows. Il y aura moins de gens dans la salle et on ne comptera plus nécessairement sur le lot de panélistes aussi inutiles que pertinents.

Aussi, Kim sera de la partie chaque talk-show. Reste à voir quelle utilité elle aura. En tout cas, une chose est sûre, on aura droit à du contenu « exclusif » parait-il!

Par ailleurs, parlant du talk-show du « dimanche », il ne sera plus le dimanche :

TQS a opté pour le déménagement du talk-show hebdomadaire de la téléréalité en faveur du mercredi, de 19h30 à 21h00, à compter du 26 septembre.

Les émissions quotidiennes seront présentées en semaine à 19h30 tandis que celles du week-end seront à l’horaire à 18h30.

La direction du réseau de télévision a indiqué agir ainsi « par respect pour ses téléspectateurs et ses annonceurs ».

Alors comme on peut voir, TQS ne peut faire le poids face à TVA et Québecor. Plutôt que de risquer perdre des cotes d’écoute le dimanche soir, on a préféré faire cela en pleine semaine.

Je crois que malgré tout, cela aura des effets bénéfiques sur les cotes d’écoute, et aussi sur l’achalandage du site!

Mots clés: Nouvelles, , , ,