Est-ce que c’est vrai? À en croire cet article, il y aura 3 lofteurs originaires de la ville de Québec!
Cependant, Marie Plourde, l’animatrice de Loft Story, n’a pas voulu confirmer cette rumeur. Mais bon, comme on aime les rumeurs ici et que tout est permis, aussi bien vous en faire part! Nous verrons le 26 septembre si cela s’avèrera fondé.
Mais on a quand même de nouveaux détails sur les lofteurs. Quelques lofteurs parleraient plusieurs langues! Va-t-on revoir une italienne du style Elizabetta? Ou peut-être une russe? Les paris sont lancés!
N’hésitez pas à me faire parvenir vos potins sur les nouveaux lofteurs en commentant!
Trois des lofteurs de la prochaine saison de Loft Story, en ondes à TQS à compter du 26 septembre, seront originaires de la région de Québec.
(…)
L’animatrice des galas de la série, Marie Plourde, n’a pas voulu confirmer officiellement la nouvelle. Toutefois, elle a fait savoir que le prochain lot de lofteurs comportait « deux à trois p’tits coqs chez les gars et des filles qui parlent plusieurs langues ».
De plus, elle promet que les caractères des lofteurs de la prochaine saison seront différents de ceux de la saison précédente. Pas question d’avoir une seconde Kim ou un autre Shawn-Edouard… « Mais ils ont tous du caractère », dit-elle.
(…)
Marie Plourde ajoute que le fameux Maître du jeu sera encore plus imprévisible cette année. « Les lofteurs sont nés avec des Game Boy et le Nintendo dans les mains. Ce sont des gens de jeux… Il faut les déstabiliser un peu grâce au Maître. »
20 Sep
Des photos en primeur du nouveau loft! Comme vous pouvez le voir, le style est plus intime et l’ambiance plus tamisée. Il y aura deux escaliers, et on désire créer davantage d’espace pour séparer les gens en groupes.
Certes tout cela est très élégant, mais combien de temps la propreté durera-t-elle dans un loft où se trouvent une dizaine de lofteurs?
Aussi, voici quelques commentaires de Marie Plourde sur le nouveau decor:
Marie Plourde promet des changements pour Loft Story 4. Cette année, l’animatrice sera logée dans un décor à 360 degrés. Des caméras et des spectateurs seront tout autour d’elles.
De plus, fini le panel régulier lors des grands galas. « Nous ferons appel à des chroniqueurs, des collaborateurs qui viendront commenter, analyser les allées et venues des lofteurs. Un psy sera de la partie et Kim aura une place importante au premier gala », mentionne Marie Plourde.
En tout cas, je fais place aux photos!
À très bientôt!
Mots clés: Photos,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour