Les lofteurs ont élu Crystal hier! Il a essayé d’acheter les lofteurs hier en leur offrant de l’alcool.
Psychobas (c’est le nouveau surnom de Sébastien) croit qu’elle ne fera pas le poids. Il pense cependant que vu qu’il est malade, il perd des points, et Crystal pense la même chose.
On découvre que nos lofteurs sont malades! Le virus du rhume court dans le loft! Les lofteurs ont mal au ventre, à la gorge et à l’hypocondrie. Le maître décide donc d’élire Crystal pour qu’elle se déguise en infirmière pour guérir les lofteurs!
Alors, elle enfile un sarreau, et va soigner les lofteurs. Elle découvre que Cass n’a plus d’amidales! Pendant ce temps le patron Sébastien se plaint, car il ne reçoit de soins. Heureusement que Crystal est là pour guérir les autres lofteurs!
[ad]
Sébastien est triste à cause de la mort de son ex il y a un an… Yannick s’inquiète pour lui et tous les lofteurs sont touchés par ça. Joue-t-il la comédie?
Hé non! Il n’y a rien de vrai, c’est Psychobas lui-même qui l’annonce! Il joue la comédie, quel clown! Et les autres gobent tout. Il vient sûrement de trouver le moyen de justifier son comportement!
Les lofteurs recoivent ensuite, directement du patron, une lettre du Maître du Loft qui contient les photos des lofteurs pour faire une pub pour le magazine La semaine.
On voit ensuite le défi pour devenir patron de la semaine! N’oubliez pas qu’il y aurait 75 000$ en jeu! On présente Crystal, comme une victorieuse (vous verrez que c’est loin d’être le cas)! Puis après, c’est Sébastien qui arrive. On nous montre que Crystal pèse 132 livres (avec des seins de 6 livres chaque), alors que Sébastien pèse 177 livres.
Crystal vient prononcer son discours. Elle nous assure que si elle est patrone il n’y aura que des point positifs et qu’elle rendra tout le monde heureux. Quel but plate! C’est nul ça comme spectacle!
Psychobas dit qu’on a eu une semaine difficile, et que sa journée a été extrèmement pénible. Il essaye de se défendre pour cette journée… Quel manipulateur, il leur dit qu’il les apprécie énormément. Marilyne se demande s’il pourra s’intégrer rapidement dans le loft! Il affirme qu’il est malade et qu’il se sent faible. Yannick croit qu’il devrait donner son poste parce qu’il se sent faible.
Il a tellement d’horribles sourcils!
On découvre le premier challenge du patron de la semaine. Il faut se susprendre au dessus de la piscine le plus longtemps possible. Dès que quelqu’un tombe dans la piscine, c’est terminé!
Sébastien se fait dire par Crystal qu’il sera au ballottage la semaine prochaine s’il perd ce challenge. Psychobas pense qu’il peut rester la facilement pendant une heure de temps, quel con!
Crystal pense qu’elle va bien se débrouiller. Sébastien pense qu’il va endurer la douleur.
Crystal Métal pense qu’elle gagnera le challenge! Plusieurs pensent que c’est Sébastien qui gagnera le challenge.
Crystal se présente au jardin, tout est en place pour que Crystal se plante! On la voit s’aggriper aux anneaux, puis au tour de Sébastien!
Et la suite…. Crystal et le challenge!
Mots clés: Challenge de la semaine, Crystal, Lofteurs, Marilyne, Sébastien, Semaine 1,
Voici les résultats du sondage!
Stéphanie, Bob et Véronika sont au ballottage cette semaine. Qui est-ce qu’on sacre dehors?
Total de votes: 234
[ad]
Que faut-il en conclure? C’est Stéphanie qui va partir, car sur les 36% des gens qui ont votés pour que Sébastien parte, un scientifique échantillonage nous assure à 8 chances contre une que plus de 80% d’entre eux veulent aussi que Stéphanie parte.
Bref, tout ceci nous assure un départ fracassant de Stéphanie avec 58% des votes pour qu’elle lèvre les feutres!
Dans le cas contraire, Bob, pourrait quitter le loft, mais la plantureuse Véronika n’est assurément pas en danger!
Mots clés: Ballottages, Potins, Robert (Bob), Rumeurs, Sébastien, Semaine 1, Sondages, Stéphanie, Véronika,
Sur YouTube on découvre pleins de choses, parfois des choses qui sont moins belles que d’autres, comme ce vidéo où des analphabètes ont fait un montage plutôt simplet des lofteurs.
En fait il ne s’agit que d’une vulgaire suite de photos des lofteurs, sur la chanson thème de Loft Story. Sans oublier les textes qui contiennent tellement de fautes d’orthographes pour que je peux me faire un bon bol d’Alphabits avec les mots.
Sérieusement, faut-il entretenir la médiocrité? Je suppose que ce genre de vidéo obtient un paquet d’éloges sur YouTube! Alors en vedette, voici le vidéo!
[ad]
3 Oct
Sébastien nous a appris aujourd’hui lors de son passage au confessionnal que sa santé n’allait pas très bien! Il affirme qu’il ne peut jouer son rôle de foutteux de marde au sérieux, et que si sa condition ne s’améliore pas, il devra quitter le loft pour aller à l’hopital…
Heye, c’est pas fait fort cette lopette! Pis en plus il se plaint d’avoir raté le challenge de la semaine, alors qu’on sait très bien que c’est Crystal qui a eu l’air folle (il ne le sait pas lui!) et qui souffre d’un déficit de crédibilité!
N'empêche, notre Psychobas au monosourcil croit qu’il a perdu le challenge, qu’il sera au ballottage la semaine prochaine et qu’il devrait prendre la poudre d’escampette… Non mais quelle batch de losers on nous a réservé cette année bordel!
[ad]
Mots clés: Challenge de la semaine, Potins, Rumeurs, Sébastien, Semaine 1, Vidéos,
3 Oct
Vraiment, voici le prochain vidéo qui fera le tour du Québec. Ce n’est pas à cause des seins de Crystal par contre, mais plutôt parce qu’elle a eu l’air d’une maudite innocente pendant son challenge.
On savait que Crystal Meth Métal (c’est le surnom qu’elle se donne) devait faire un challenge contre Sébastien afin de lui soutirer son titre de patron de la semaine. Bien voilà que Crystal doit comme défi se tenir le plus longtemps possible après deux anneaux suspendus au dessus de la piscine.
Malheureusement pour elle, le temps de se rendre à la piscine a été plus long que le temps qu’elle sera restée suspendue.
Alors en primeur, le vidéo où Crystal a eu l’air folle devant tout le Québec! Je vous laisse deviner si elle a réussi son challenge!
[ad]
[ad]
Mots clés: Challenge de la semaine, Crystal, Potins, Semaine 1, Vidéos,
Ça y est, Sébastien critique la qualité des lofteurs! Il dit que c’est une gang d’enfants qui restent encore dans le sous-sol de chez leurs parents… Que leurs buts sont plates.
Il semble s’ennuyer car il dit qu’aucune ne semble vouloir donner de challenge à personne. C’est quand même quelque chose! Autrement dit, aussi bien dire qu’il ne se passerait rien dans le loft si ce n’était de Psychobas!
[ad]
Dans l’optique d’immortaliser à jamais Loft Story 4 pour le bien de tous et chacun, je continue à vous fournir ce que je trouve sur les épisodes de Loft Story 4 . Ce soir, revoyez l’épisode d’hier (on peut pas toujours être à l’avant-garde)!
C’est ce soir là qu’on a remis en cause l’autorité du patron (Sébastien), qu’on apprend que Crystal relèvera le challenge contre lui, et que Sébastien cruisait Christelle à fond la caisse! C’est aussi ce soir là que vous pouvez voir Sébastien pousser Thomas alors qu’une chicane éclate!
Bon épisode!
[ad]
Christelle nous raconte comment elle s’est sentie par rapport à Sébastien lors de la soirée dans le lounge. Sébastien a-t-il dépassé les bornes? Les autres lofteurs réagissent. Une première bataille dans le loft?
Le maître annonce aux lofteurs qu’ils devront vivre leur premier challenge. Il s’agira d’une épreuve qui déterminera si le patron demeure en poste ou s’il sera détrôné par un nouveau patron.
Cette semaine, les lofteurs ont voté pour que Crystal soit l’aspirante au titre de patron de la semaine. Crystal veut plus que tout détrôner le patron de la semaine.
Crystal et Sébastien nous parlent de leurs intentions.
Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Sébastien, Semaine 1, Thomas, Vidéos,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour