Voici la partie d’échec où Sébastien perdra en une dizaine de minutes son rôle de patron du loft. Le maître aura eu raison de lui sûrement avec l’aide d’un ordinateur! Le vidéo est long, mais c’est une partie d’échec qui vaut la peine d’être vue juste pour voir Sébastien perdre de manière cuisante son titre de patron!
[ad]
À la toute fin du vidéo, le maître dit à Sébastien de ne pas péter les plombs comme un certain soir! Hahahahaha!
Un autre lecteur du Loft Blogue m’a aujourd’hui fait parvenir des photos sexy de Véronika qui est déguisée en Miss Maxim pour un party dans un bar l’an dernier!
Bien que c’est loin des photos de Véronika nue, c’est quand même Véronika, la fille la plus appréciée du loft!!
[ad]
Comme vous le savez, Karine est au ballottage cette semaine, contre Vincent le colosse hypersensible et Stéphanie la coiffeuse intravertie. Voilà donc deux bonnes raison de parler davantage de Karine!
Un des lecteurs de ce blogue m’a fait parvenir ce petit potin, soit le lien vers la fiche d’agente d’immeuble de Karine Bellemare (Karine de Loft Story 4). Elle travaillerait chez Groupe Sutton à Laval.
[ad]
Si vous voulez lui laisser des commentaires sur son cell : 514-688-7734; à son bureau : 450-662-3036
Mots clés: Ballottages, Karine, Potins, Semaine 2,
Ça commence ce soir avec les mêmes larmes qu’hier!
Élodie est trempée! Elle choisie Vincent pour mettre au ballottage!
Vincent, l’ex-danseur nu, pleure lui aussi! Il sort les émotions de son sac! Francis met Crystal et Karine au ballottage!
Vincent qui braille, adieu la virilité. Je vous épargne la marde des chichis pis des chachas…
C’est finalement Karine, l’ex-grosse qui milite pour l’ADQ, Vincent l’ex-danseur du 281, et Stéphanie la coiffeuse qui sont au ballottage en fin de compte!
Francis est tellement tout le temps en train de pleurer! Il peut bien avoir un tatouage de Céline Dion dans le cul… Eye, brisez ça vos liens d’amitié, vous êtes à Loft Story, pas à Kid Story.
[ad]
Vincent , en larmes, flatte les bras de Mathieu S. pour rechercher du réconfort, c’est vraiment peu hétéro!
On a vraiment de la grosse pépeine. Je veux vraiment que Stéphanie décalisse, mais on sait bien que c’est Karine!
Thomas s’explique avec Élodie. Cette dernière est encore en train de pleurer… À la fin de ce conflit, les lofteurs se rapprochent et se soudent entre eux.
Le déluge est terminé. Francis est en train de vider son corps de larme. Il trouve ça illogique que Vincent soit au ballottage. Il ne veut pas qu’il parte! Va-t-on séparer le premier couple du Loft?
Francis donne des conseils mignons à Vincent afin qu’il ne quitte pas le Loft. Sniff Sniff! Je pense que Francis a pleuré pendant la moitié de l’épisode!
Surprise, on n’avait pas encore vu Sébastien! Mais le revoilà, accompagné des autres lofteurs. Ils découvrent qui sont les ballotés! Ils n’ont pas pu voter! Quelle anarque!
Sébastien doit être en criss que Thomas ne soit pas au ballottage! Stéphanie partage avec Yannick quel était le processus pour mettre les lofteurs au ballottage.
Yannick a été se dévoiler en disant qu’il aurait dû voter contre Thomas pour avoir l’immunité! Il est innocent d’être allé lui dire! Thomas est évidemment fâché contre Yannick! Yannick est fâché contre Thomas en suite à tout cela. Quel drame!
Élodie est elle aussi en colère contre Thomas! Elle dit que c’est un gamer, un player… donc finalement un crosseur! Elle en parle à Delphine! Crime si tant de monde détestent Thomas, pourquoi c’est pas lui qui est au ballottage?
Les lofteurs commencent à se rendre compte que Thomas serait un crosseur. Il séduit toutes les filles pour ne pas se faire mettre au ballottage. Alors tout le monde est en train de se mettre Thomas à dos… tout ça à cause, au départ, de Sébastien!
Thomas tente de comprendre ce qui se passe contre lui. Élodie affirme que ça paraissait qu’hier il jouait une game. Ce que Thomas n’a pas compris, c’est que quand même bien il cruisera toutes les filles, les gars peuvent aussi voter contre lui!
Par la suite, certains lofteurs décident que Francis sera celui qui affrontera le patron lors du prochain challenge de la semaine. Je ne trouve pas que les lofteurs sont très rusés, il faudrait qu’ils se rendent compte que d’élire les plus faibles pour vaincre le patron, ce n’est pas très winner!
Francis essaye à la fin de l’épisode de ramener dans le loft une ambiance positive. Ouvrir la discussion. Je ne sait pas s’il va se brûler, mais je trouve stupide de prendre ce risque, ils sont dans un jeu, pas dans une garderie! En tout cas…
Finalement, on n’aura pas entendu une fois Sébastien parler ce soir, wow!
Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Karine, Mathieu S., Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour