Lysandre a interviewé Stéphanie juste après sa sortie du Loft alors qu’elle croyait encore que Yannick allait sortir. Mais comme nous le savons, Yannick restera dans le loft!
Et devinez quoi! Elle pleure encore! Stéphanie nous apprend que Francis aura de la difficulté à survivre dans le loft, sans blague!!
Le plus beau souvenir de Stéphanie, à part sa pseudo-relation avec Yannick, c’est l’ambiance du loft!
[ad]
[ad]
Mots clés: Ballottages, Potins, Semaine 4, Stéphanie, Vidéos, Yannick,
Non, hier soir lors du gala, c’était une mise en scène! Yannick n’a pas quitté et ne quittera pas le loft! D’ailleurs, 3 minutes après l’annonce de Marie Plourde, il était déjà en train de défaire sa valise!
Voici ce qu’il aurait dit au confessionnal :
[ad]
Yannick : Est-ce qu’on est seul ? T’es sur qu’on est seul ? T’es sur là ??
Yannick : Écoute, je suis top shape. C’était dur de vivre l’amour ici et j’étais plus moi-même. C’est sûr que j’avais dit que je partirais mais là…
Le fameux oeil apparaît…
Et voici finalement un autre vidéo qui confirme que Yannick ne va pas sortir du loft!
[ad]
Il confirme qu’il veut rester, avant le départ de Stéphanie, pour ramasser le plus d’argent possible pour les deux.
On vous tient informer demain sur la suite des choses!
Le gala commence avec un pétage de coche de Crystal Métal! Puis Marie Plourde arrive, beaucoup mieux habillée que la semaine dernière!
Puis les collaborateurs arrivent… Stéphanie Milot, celle qui rappelons-le a déjà tenu une maison de débauche, Kim, Sylvie Lavallée la pseudo-psy sexologue, puis le très haïssable Michel Girouard.
On nous montre enfin les lofteurs, dont le patron de la semaine, Cass! Il nous parle de son expérience de patron. On apprend que Vincent se présentera comme patron la semaine prochaine!
Les filles ne capotent pas trop sur la mode moustache dans le loft.
Et voilà Vaginie Coosa qui arrive! Elle nous annonce que Yannick et Stéphanie ont consommé leur amour cette semaine, mais ça on le savait déjà depuis plusieurs jours!
[ad]
On enchaîne ensuite avec le survol de la semaine. Le départ émouvant de Karine, la mise au ballottage de Yannick par Cass, Yannick qui annonce à Stéphanie qu’il souhaite se mettre en couple, le ballottage de Thomas, puis Thomas sur le banc des accusés.. Ensuite, Christelle qui se présentera contre le patron, le déjeuner des ballotés (Yannick, Thomas et Stéphinie)…
On voit les trois ballotés! Stéphanie passe au confessionnal et nous parle encore de son énergie et de son sourire… ZZZZzz Thomas quant à lui nous annonce qu’il se rasera la tête s’il reste dans le loft… Puis Yannick qui nous annonce qu’il est impossible qu’il sorte du loft.. qu’il prône l’amour, le respect et la vérité… OUFFFFFF!!!!!!!!
Sylvie Lavallée nous parle de la relations Yannick/Stéphanie et du fait qu’ils ont baisé. Elle nous annonce que Stéphanie est en pleine fusion avec Yannick… On nous remontre un blitz d’images où le couple s’isole de plus en plus… Il parraitrait que 1 + 1 = 3 selon Sylvie! Que la relation est le troisième élément entre les deux lofteurs! Qu’il faut que Stéphanie décroche et défusionne!
On nous montre maintenant des images des lofteurs qui se sont déguisés. Mathieu R. était vraiment très bien déguisé, il avait l’air d’une vraie merde, c’était parfait! Il avait bien son rôle!
Et revoilà Karine! Elle semble épanouie et très relaxe! Elle est même retournée à son bureau cette semaine! Elle aurait même créé une émeute au Toys »r »us…
Karine était très touchée du témoignage de Thomas et a eu des petits pincements au coeur. Elle est contente d’être sortie avant les grosses chicanes.
Bob nous annonce que s’il pouvait retourner dans le loft, qu’il ferait du ménage pour faire plaisir à Francis et il dirait à Yannick de se slaquer avec Stéphanie.
On nous montre quelques images des lofteurs dans leur vie quotidienne du loft. On voit qu’ils semblent s’ennuyer un peu… La piscine n’est pas énorme! On voit ensuite les ballotés préparer leurs valises.
Il est maintenant venu le temps de sauver un lofteur! Faite que ce ne soit pas Stéphanie! Et c’est Thomas qui restera!! Ça y est, Stéphanie sort les larmes, elle est consciente que le couple sera divisé! Elle semble bien seule dans sa tristesse!
Changeons-nous les idées! C’est le temps de parler de Sébastien! Ce dernier est toujours prêt à tirer les ficelles! Sébastien avait hâte de voir partir Thomas, mais malheureusement pour lui…. Mais c’est rendu que Sébastien est un des coups de coeur de Kim! Sébastien est allé même jusqu’à volontairement dire au couple de s’isoler! Quel grand manipulateur!
[ad]
Voici maintenant venu le temps de parler des moments difficiles des lofteurs. On commence avec le témoignage de Véronika, disponible intégralement ici! Pas besoin de résumer son aventure de la Russie à Los Angeles, jusqu’à Montréal. Elle nous parle des retrouvailles avec sa famille. En tout cas, je vous conseille d’aller voir son témoignage en entier!
Voici venu le moment du défi du patron! On s’était laissé hier sur les deux lofteurs, Christelle et Cass, enchainés et devant se détacher avec des outils bidons. Christelle est en train de perdre espoir! Elle a décidé d’abandonner le défi… puis Cass aussi! C’est donc Mathieu Cass qui restera patron du loft!
On nous montre l’évolution de Cass comme patron cette semaine. Stéphanie Milot l’ex obsédée sexuelle pense que Cass n’est pas à sa place comme patron.
On nous montre des images de LA CHICANE du loft, celle entre Thomas et Yannick. Stéphanie Milot croit que certains lofteurs manquent de sympathie.
Il y aurait eu un cours de séduction cette semaine. Les filles nous parlent des erreurs inacceptables à faire dans un bar. Être collé, les phrases kitch… Thomas se réessaye à cruiser Stéphanie! Ça semble avoir mieux marché! Et Thomas a gagné un voyage GoTravel Direct en république Dominicaine!! Il a décidé de choisir Cass pour partir en voyage avec!
Ah tient, Michel Girouard était là! Et il parle des trucs quétaines du Loft. Il annonce que Stéphanie est LA quétaine du Loft! Il se moque complètement d’elle et de sa coupe de cheveux… Pendant que Stéphanie doit être en train de brailler, lui il rit vraiment d’elle! Il rit d’elle aussi parce qu’elle avait porté cette semaine des oreilles de lapin sur la tête et des pantoufles en minou.
Ensuite, il nous explique comment les cheveux de Yannick sont dégueulasses pour tenir sur sa tête. Et on revoit Francis qui trippe comme une folle sur Céline Dion avec son « C » dans le dos comme tatouage.
Voici venu le moment de briser le couple! Stéphanie nous annonce qu’elle va se tapper une nuit de braillage, youpi! Juste avant de séparer le couple, on nous montre quelques images du couple quétaine du loft. C’est touchant, honnnn!
Bon, Vaginie nous présente les familles de Stéphanie et Yannick. C’est déjà les rencontres des belles-familles! Et c’est maintenant le temps de bombardé quelqu’un hors du loft!
Le Québec a chosi de garder dans le loft Yannick! Stéphanie a été exclue! WOW et double WOW! Mon plus rêve est réalisé! Et on ne l’a pas vu venir! YES YES YES!!!
Stéphanie lève les feutres, je suis heureux, j’étais à boutte de la barbotte et de ses sursauts d’énergie! Et enfin, on va pouvoir cesser de ce moquer d’elle, car je suis sûr qu’hors du loft, c’est une bonne personne.
Bon, Francis pleure comme une folle, et Yannick fait une grosse colle et french Stéphanie. En tout cas, on peut remercier Sébastien d’avoir mis Stéphanie au ballottage il y a trois semaines! On en est finalement venu à bout!
Voilà Stéphanie sur le plateau de Loft Story! Elle ne se sentait pas prête à partir, dans sa tête elle restait! Mais bon, tout ce qui compte pour elle, c’est qu’ils se revoient et qui soient fidèles entre eux.
Voilà qui termine le gala! Délivrance! Yannick aurait décidé de quitter le loft!? Wow! Il doit l’aimer pour vrai!
DOUBLE DÉLIVRANCE!!!
Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour