Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 24 octobre 2007

Le sondage prévoit un départ précipité de Marilyne

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 3 votes
, 413 visites

C’est officiel, les résultats du sondage sont vraiment extrèmes.. C’est Marinouille qui partira ce soir… Avec une avance de près de 50% sur son plus proche adversaire, Sébastien, il est difficile de croire que Marilyne restera dans le loft.

Cette semaine, 4 lofteurs sont au ballotage. Sébastien, Thomas, Élodie et Thérèse sont au ballotage. Qui doit-on dégobiller du loft?

  • Thérèse... euh je veux dire Marilyne! (62%, 425 Votes)
  • Sébastien, car il est trop méchant! (19%, 134 Votes)
  • Thomas, car il n'a plus de cheveux! (10%, 67 Votes)
  • Élodie, car c'est une artiste trop moderne! (9%, 64 Votes)

Total de votes: 690

Loading ... Loading ...

Tant qu’à moi, le coup de théâtre serait qu’Élodie parte mais non, c’est Marilyne qui partira!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Marilyne, Rumeurs, Sébastien, Semaine 4, Sondages, Thomas, , , ,

Résumé de la quotidienne 24 – 23 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 338 visites
Résumé de la quotidienne 24 – 23 octobre

Ce soir, Cass a eu peur d’une araignée, probablement la même que Sébastien a vu! La phobie de Cass vient du fait que quand il était jeune, il s’est fait piquer par une araignée et elle a pondu des oeufs puis vous imaginez la suite.

C’est presque la chicane entre les deux Mathieu car l’un veut tirer l’araignée sur l’autre! Cass lui aurait « dévissé » la face…

Aujourd’hui, tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage sont automatiquement éligibles au titre de patron. Ils doivent apprendre par coeur les mots et en vomir le plus possible en 10 minutes. Véronika est la première à terminer!

Il y a une égalité entre Francis, Mathieu R., Delphine et Véronika! Il faut donc départager de la même manière. Cass serait un bon surveillant dans une classe, haha!

Ave 13 bonnes réponses, le nouvel aspirant au titre de patron est Mathieu R. Peut-être cela permettra-t-il de mieux le voir, car on ne le connaît définitivement pas beaucoup! On le connaît tellement peu qu’on a rien à dire sur lui!

Après une belle publicité pour Kamouraska, les lofteurs joueront à la roulette russe pour savoir qui gagnera 3000$ comptant!

Élodie est malheureusement éliminée en premier… puis Delphine, Crystal, Thomas, Yannick, Marilyne, Vincent….

Il ne reste que Mathieu R., Christelle et Sébastien… Il y a donc un duel de shooter entre Mathieu R. et Sébastien… Et le premier qui détourna la tête de mort est Mathieu R., donc… SÉBASTIEN GAGNE 3000$!

Il est évidemment mort de rire d’avoir anéanti tous ses adversaires, et d’ailleurs il pouffe de rire dans le confessionnal. Vous auriez dû voir la face de Delphine et Élodie quand Sébastien a gagné.. aucune sympathie!

On arrive enfin au challenge de la semaine entre Mathieu R. et Mathieu S. et les deux sont convaincus de gagner! La moustache est avec Cass!

Le défi de ce soir consiste à un duel de Laser Quest. Les deux s’affronteront en même temps et le but est d’anéantir l’adversaire. Il faut aussi ramasser des rondelles et accumuler le plus de points possible!

Les lofteurs sont divisés entre Cass et Mathieu R…

Les deux Mathieu enfilent leur équipement, pendant que joue la toune insignifiante du défi. Et le défi commence! Cass se donne un peu beaucoup, pendant que l’aurtre Mathieu ramasse des pastilles! Et, coup de théâtre, Cass s’est pété la cheville et semble souffrir pas mal! C’est vraiment pas brillant, il s’est calissé en bas des marches après!

Quel dénouement! Hahaha! Les 2 lofteurs se sont bien amusés, et tous les autres lofteurs sont surpris de voir Cass blessé! On tente donc d’accommoder un peu Cass avec de l’eau chaude et de l’eau froide.. Hé bien…

Ce soir, l’épisode termine avec Sébastien sur fait une scéance de Air guitar, bien heureux d’avoir gagné 3000$!

Mots clés: Élodie, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , ,

Les filles sont jalouses de la beauté de Véronika

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes
, 1 233 visites
Les filles sont jalouses de la beauté de Véronika

Il fallait s’y attendre, les lofteuses sont jalouses de Véronika, en particulier Christelle et Élodie, qui discutent de manière ironique de Véronika. Francis est aussi de la partie.

On voit bien que la beauté de Véronika frustre Christelle… au moins un peu! Un brin de jalousie, mais pas de la mauvaise jalousie… Peut-être plus de l’envie…

Par contre, Élodie se ménage un peu moins! Cette dernière va même jusqu’à se moquer un peu de la manière dont Véronika agissait lors du premier gala, alors qu’elle laissait ressortir ses seins d’une manière assez exagérée.



Mots clés: Élodie, Christelle, Francis, Photos, Potins, Semaine 4, Véronika, Vidéos, , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier