Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 29 octobre 2007

Choisissez les deux lofteurs qui quitteront mercredi!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +20 points, 4 votes
, 940 visites

Cette semaine au ballottage, 5 lofteurs s’affrontent et 2 devront quitter mercredi. Qui de Cass, Thomas, Vincent, Sébastien ou Francis devront quitter?

C’est à vous de choisir!
[ad name= »demibanniere »]

Cette semaine, cinq lofteurs sont au ballotage et deux d'entre eux doivent sortir. Lesquels souhaitez-vous voir sortir du loft? Vous pouvez cocher deux réponses.

  • Francis... définitivement c'est le temps qu'il décalisse.. Quel Braillard! (44%, 438 Votes)
  • Sébastien... son rôle de vilain dans le loft doit se terminer ici! (22%, 218 Votes)
  • Vincent... cette fois-ci, il doit partir! (18%, 183 Votes)
  • Thomas... Une fois, c'est beau, deux fois, c'est trop... trois fois, OUT! (10%, 104 Votes)
  • Cass, ce mec manque complètement de détermination, c'en est pathétique! (6%, 63 Votes)

Total de votes: 1 006

Loading ... Loading ...

[ad]

Mots clés: Ballottages, Francis, Mathieu S., Sébastien, Vincent, ,

Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 767 visites
Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Ce soir nous avons la chance d’assister au gala Jos Louis. Ce gala débute avec Yannick qui nous chante une chanson sur Jos Louis et envoie aussi un petit message à Stéphanie. On voit qu’il a un certain talent de compositeur en tout cas!

Élodie et Thomas présente un show de marionnettes avec des Jos Louis, Les Jos Louis sont déguisés en lofteurs et on voit des présentation des lofteurs par des Jos Louis! En tout cas, ils ont pas mal d’imagination!

Vincent fait comme numéro une réplique de la pièce Chicago. On peut remarquer qu’il a déjà fait de la scène avant!
[ad]
Mathieu R. revient en Fernand et fait du break dance! Il chante un petit rap, ouff! Il a eu droit à une ovation.

Christelle vient chanter, accompagnée de MimoFox! Elle chante une chanson sur la crème glacée… on peut voir que Christelle trippe sur la crème glacée, pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris!

C’est maintenant le temps de Francis qui viendra offrir une toile aux lofteurs. Il présente maintenant son talent d’artiste , en montrant l’oeil de Loft Story. Parions qu’il saura alimenter sa cote envers le public en pouvant la vendre aux enchères pour une charité quelquonque…

Crystal Métal vient ensuite interpéter une très mauvaise publicité. C’était très moyen.

Véronika fait une chorégraphie de kick boxing et d’aérobie. Elle croit que sa performance était nulle.. Laissons-lui le bénéfice du doute.

Delphine fait un petit show d’humour qu’elle a raté…. Ils ont coupé presque tout le numéro! Delphine a oublié son texte!
[ad]
Sébastien vient faire une danse qui ressemble plutôt à n’importe quoi… de ses dires, il s’agit ‘une danse étrange…. C’est plutôt laid.. Il tournoi sur lui même comme un hélicoptère et on dirait qu’il se croit en plein show de rock… Mais c’est du Dance, cherchez l’erreur!

Pour le gala Jos Louis, Cass affrontera sa peur des arraignées en allant manger un Jos Louis dans un aquarium plein d’arraignées. Il va même jusqu’à licher l’arraignée! Pas pire pour quelqu’un qui avait une phobie!

Francis obtient la troisième position, Mathieu R. obtient la deuxième et Cass la troisième!

Francis gagne donc un saut en parachute. Le patron mérite un abonnement d’un an dans une station de ski de son choix. Et Cass gagne 2000$ en équipement de camping… On peut acheter une ostie de grosse tente avec ça!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 672 visites
Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

L’épisode de ce soir commence sur un french passionné entre Thomas et Delphine. Cette dernière est comme trop gênée et on dirait qu’elle a vraiment plus de sentiments qu’il n’y paraît…

On apprend que Mathieu R. a décidé que ce sera cette semaine un ballottage de gars. Il a aussi décidé que cette semaine ce sera un vote secret.

Comme le loft est déséquilibré, il y aura 4 lofteurs au ballottage, et 2 gars devront quitter le loft. De plus, ce sont les gars qui détermineront quels autres lofteurs seront au ballottage.

[ad]

Yannick mettra Thomas et Cass au ballottage. Francis croit qu’il aura à se battre contre Thomas et Sébastien. Francis croit qu’il ne sortira pas.

Voici maintenant venu le moment de « Connais-tu ton spectateur? » Le lofteur de l’équipe gagnante qui s’aura le plus démarqué gagnera un prix!

On apprend que le pourcentage de célibataires au Québec est de 34.1% …. Et que le lofteur préféré des québécois est ….. d’après Thomas, Mimo… C’est Élodie qui a fait le plus de points bien qu’on ne l’a même pas vu!

Elle gagne un voyage à Puerto Plata!

Voici le temps du ballottage! Les noms de Thomas, Francis, Sébastien et Vincent reviennent souvent…

En fait, il y a même 5 lofteurs au ballottage cette semaine! Francis a voté pour mettre Vincent au ballottage.. pourtant il y a trois semaines Francis pleurait pour ne pas que Vincent parte… délire!
[ad]
Donc, cette semaine au ballottage: Cass, Francis, Sébastien, Thomas et Vincent!

Yannick n’est même pas au ballottage bordel! En plus, il n’arrête pas de faire des promesses à tout le monde… Pis Francis a voté comme un innocent pour que Vincent soit au ballottage. Il n’a pas encore compris qu’il faut jouer à titre individuel? Quel mauvais lofteur!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Vincent, Yannick, , , , ,

Le Seb Show

Votez contre cet articleVotez pour cet article +92 points, 20 votes
, 5 128 visites

Vous savez, Sébastien parle souvent seul à la caméra afin de critiquer les autres lofteurs et rire d’eux.. Mais alors là, cette fois il se dépasse! Dans un monologue d’une vingtaine de minutes, Sébastien passe sur le cas de chaque lofteurs et lofteuses, ne manquant pas de traiter de stupides ou de paranoïaques au passage les lofteurs!

Je crois que c’est le vidéo le plus gratuit à date.. Je veux dire, il ne ressort rien de constructif, que des insultes gratuites et méchantes… Du Sébastien à son meilleur!


[ad]


[ad name= »demibanniere »]


Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 5, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , ,

Véronika montre ses seins lors d’un wet t-shirt

Votez contre cet articleVotez pour cet article +156 points, 28 votes
, 44 237 visites

Que Véronika ne viennent pas nous faire croire que son aventure avec FlashyBabes n’était pas délibérée. Un de mes amis qui est allé en Alberta m’a montré des photos du party du Stuff Magazine au Lake Louise si je ne me trompe pas.

Et bien, les danseuses qui étaient là lors du party venaient de Montréal et Véronika faisait partie du lot. Toujours est-il qu’après une scéance de wet t-shirt, les filles se sont faites enlever leur chandail devant tout le monde.

Elles se sont donc retrouvées les seins à l’air, Véronika y compris!
[ad]

Véronika sur un gars
Véronika sur le dos d’un gars

Véronika et les autres danseuses
Véronika et les autres danseuses

Véronika en bikini
Véronika en bikini
[ad]
Véronika danse
Les filles dansent

Véronika fait un High five
C’est du travail d’équipe!

Concours de Wet t-shirt
C’est le concours de wet t-shirt.. Véronika est à gauche et toute mouillée!

Véronika est nue sein
Véronika nue les seins à l’air

Mots clés: Photos, Scandales, Véronika, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier