Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 11 novembre 2007

Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 238 visites
Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Ce soir, c’est au tour des filles d’être au ballottage. Les filles sont inquiètent et se posent beaucoup de questions. Une sera sauvée du ballottage, et cela se dispute dans une partie de poker.

Le gagnant de la partie de poker gagnera aussi 3000$! Qui gage que Thomas gagnera? En tout cas, Sébastien a perdu en premier. Mathieu R. a aussi pogné une bonne débarque. Ça se dispute entre Cass et Thomas… et malheureusement c’est Thomas qui a gagné. Il s’est tapé 6000$ en une semaine, on s’entend qu’on ne le fera pas gagner à la fin de Loft Story.

Évidemment, Thomas a choisi Delphine. Elle est super contente mais ne peut l’exprimer par crainte de déranger les autres lofteuses.

L’immunité de Delphine a semé la confusion dans le loft! Cass a mal exprimé sa mauvaise humeur sur Maladie. Casque est fâché contre lui-même et Maladie se pose trop de questions.

Sébastien décide de sauver Tristelle du ballotage. Casque veut sauver Maladie car il « l’aime bien ». Mathieu R. veut sauver Tristelle… Vérotika aussi! Delphine sauve Maladie, et Maladie sauve Tristelle. Crestale a décidé de créer une égalité entre Maladie et Miss Feux sauvages.

Bon, comme il y a une égalité entre les deux dernières, que faire? Maladie décide d’un commun accord avec Miss Feux sauvages que toutes les lofteuses sauf Delphine seront au ballottage.

C’est Crystal qui doit partir au plus vite, quelle jument inutile. Cass a enfin mis ses culottes… de jogging, et il a décidé de dire à sa Maladie qu’il l’aimait bien. Le maître offre à Cass le jardin pour un bain de minuit avec Élodie.

Ils ont donc terminé la nuit dans la piscine avec de l’alcool et bien de l’agrément. On remarquera ici qu’on tente de montrer davantage Élodie à la caméra pour ne pas qu’elle parte.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 270 visites
Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

On apprend ce soir que Sébastien a résout l’énigme et qu’il a accès à la voûte pour choisir une combinaison.

Cass essaye de crinquer les lofteurs à répondre à une nouvelle énigme. Malheureusement, je crois qu’il ne réussit pas…. Sébastien est celui qui a répondu à l’énigme, encore une fois, et il s’est fait, comme il a dit, de l’argent facile!

On parle maintenant du souper de fête de Crystal. Élodie appelle ça un « Jack-ass Party », c’est magnifique. Certains on une guimauve à souper, d’autres de l’eau et de la vinaigrette. Thomas avait un dessert avec de la sauce César. Cass mangeait comme un kid de 8 ans. Christelle n’a pas eu de bouffe, mais un dégoutant dessert assaisonné de sel, de poivre, et de salade César.

J’ai le coeur qui me lève. Les lofteurs n’ont même pas d’ustensiles pour manger… Le souper de Sébastien fût composé de poivre à même la bouche… Élodie a même pété un petit morceau de dent… Élodie est un peu mal à l’aise. Sébastien croit qu’Élodie est trop stupide pour avoir fait exprès.

Crystal reçoit un message de sa famille et elle est très heureuse. Elle apprend qu’elle sera tante d’un petit garçon.

Les lofteurs ont droit à un party pyjama. Plein d’alcool, des cadeaux et une publicité pour Herbal Essances. Crystal a reçu une très moche et ridicule poupée. Véronika est heureuse d’avoir reçu une petite jaquette. Laissez-moi vous dire qu’elles ont l’air niaiseuses en criss!

En fin de soirée, les lofteurs sont venus faire un strip-tease aux lofteuses….et se vider de l’eau sur le corps… Mais où était donc Sébastien?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 37 – 8 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 253 visites
Résumé de la quotidienne 37 – 8 novembre

L’épisode de ce soir se veut un rappel sur la soirée d’hier… comme à chaque jeudi. Les lofteurs font leurs valises, ils sont nostalgiques, bla bla bla… On revoit le départ de Mimo hier… Et Sébastien qui semble fâché! Il doit trouver une nouvelle stratégie..

On assiste à un petit mot de Mimo, suivi du vidéo de présentation de Yannick et de sa toune de rap! Les lofteurs se confient sur leur relation avec Yannick. Sébastien en rajoute en disant qu’il voyait Yannick comme un grand gagnant…

Les lofteurs entendent la toune de Mimo sur la terrasse et vont chiller! Une belle petite publicité pour le groupe de Mimo!

C’est maintenant le retour de la maison Bonneville! Véronika, à l’instar de Shawn-Edward l’an dernier, doit aller la chercher dans le jardin. Cass retrouve de son côté le fameux cylindre.

Comment 2036 divisé par quatre peut être égal à dix? Voilà la nouvelle énigme tirée du cylindre! Plusieurs lofteurs tentent leur chance mais ils échouent tous amèrement! Crystal et Élodie arrivent avec de drôles de théories qui ne fonctionnent pas. Thomas dit que c’est impossible, tandis que Cass arrive avec une histoire à dormir debout. Le maître s’est même endormi!

Le maître présente un indice aux lofteurs : X = 10 . Les lofteurs croient que ça a un lien avec les chiffres romains…

Quelle sera l’issue de l’énigme? C’est à voir demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

  • Heureux (81%)
  • Déçu (11%, 142 Votes)
  • Outré (9%, 118 Votes)

Total de votes: 1 344

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930