Trois couples ce soir se disputent une chambre, mais Cass et Élodie réussirent à l’obtenir… Zzzzzz Une petite chicane quétaine en perspective! Le maître est ultra gossant avec les deux lofteurs! Il leur pose plein de questions sur leur intentions. Élodie est habillée d’une manière assez colorée, et Cass est passé dans la sécheuse.
Évidemment, l’alcool est en jeu.. Ils ont droit à une chambre dans le jardin et des informations privilégiées. Virginie apprend à Cass et Élodie qu’ils sont tous les deux sauvés du ballottage! Ils vivent de belles émotions, comme si c’était pas arrangé par la production qu’on leur fasse vivre de beaux moments ensemble pour qu’ils se rapprochent! Ce qui me fait penser que Mathieu R. quittera sûrement le loft!
Évidemment, Cass et Élodie ont passé la nuit et ont dormi ensemble, ils se sont embrassés… Zzzzzz!
Ils racontent leur aventure dans le jardin. Ils partagent leurs informations privilégiées sur le ballottage.. C’est ridicule! Pourquoi ne pas le garder pour vous?
[ad]
Ça se concrétise enfin entre Delphine et Thomas! Delphine en fait part à Élodie! Élodie lui apprend que Thomas, s’il sort, attendra Delphine.
Voilà venu le moment de faire un souper des ballottés. Chaque lofteur doit aller au confessionnal et dire qui il souhaite voir quitter le loft. Thomas commence avec Véronika, et les deux vont ensemble au confessionnal pour demander d’évincer Véronika! Assez gratuit!
Élodie et Delphine veulent aussi voir partir Véronika! Mathieu R., Christelle, et Sébastien souhaitent voir Thomas quitter le loft! Cass ammène Christelle au confessionnal! Hé bien!
Véronika souhaite aussi le départ de Thomas. Thomas est très stressé! Christelle est fâché contre Cass… Véronika engueule Cass pour ça! Cass lui dit qu’il voulait se battre contre Thomas! Il est vraiment gossant à la longue! Il est vraiment rendu agressif envers Christelle…
[ad]
Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika,
Voici l’épisode de vendredi dernier!
[ad]
[ad]
Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos,
On revient sur le challenge du pénitencier. Delphine et Véronika sont toujours à l’intérieur et doivent se contenter de pain sec et de pommes… Elle trouvent ça long!
Élodie explique à Cass qu’il a fait une erreur stratégique… Cass a perdu des points! Et le niaiseux s’est sauvé sans explications! Élodie a dit à Cass qu’elle avait réalisé que Cass se battra contre les autres lofteurs pour gagner.
Cass commence à m’énerver royalement! Ça serait le temps de le botter hors du loft! Il est allé se confier à son grand ami inutile, Mathieu R. Élodie se confie à Sébastien comme une conne! Elle s’en veut de s’être laissée niaiser par Cass.
Pendant ce temps, Véronika et Delphine sont toujours dans le pénitencier! Sébastien croit que Delphine ne durera pas longtemps! Les lofteuses se font préparer un délicieux déjeuner qui restera malheureusement de l’autre côté de la clôture! Delphine est désemparée!
[ad]
Afin de préserver la santé des deux filles qui ont passé près de 24 heures dans le pénitencier, le maître demande aux lofteurs de trancher entre Delphine et Véronika. C’est finalement Véronika la grande gagnante de ce challenge! Quelle surprise alors qu’on savait hier que les lofteurs comptaient la choisir.
Delphine quitte le pénitencier et Véronika a accès à une nouvelle combinaison! Véronika sera invitée de nouveau dans la voûte! Delphine dit qu’elle s’en fou de ne pas avoir gagné, car elle a tout de même accompli le challenge!
Bon, voici le moment où Véronika, toute crêpée, s’en va dans la voûte! Évidemment, elle s’ouvre une bouteille de champagne! Elle a le choix entre la combinaison A, B ou C … Elle croit que le chiffre 3 lui porte chance et prend la combinaison C : 11114.
[ad]
Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour