Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 20 novembre 2007

Autopsie de Shawn-Edward, gagnant de Loft Story 3

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes
, 1 429 visites

Pour ceux qui s’ennuient de Loft Story 3 et du très marginal Shawn-Edward, voici un vidéo qui résume l’aventure de cet exotique personnage. En passant de sa vidéo de présentation jusqu’à son épopée d’agent 00Gnome, sa rencontre avec le maître, sa discussion avec le gnome géant, et sa victoire de la maison à la fin de la saison, redécouvrez cet huluberlu!


Mots clés: Potins, Saisons précédentes, Vidéos, , , ,

Vidéo de la quotidienne 47 – 19 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 666 visites

Voici les vidéos de la quotidienne d’hier soir!

Rage de magasinage

Le maître voulait voir ses lofteuses heureuses, voire hystériques; c’est donc avec Herbal Essences qu’il leur a offert une séance de magasinage de vêtements Guess!


Pour une bonne cause

Qui est prête à tout pour une bonne cause? Véronika offre de teindre ses cheveux en échange de 3000 $, qui iront à la fondation de recherche sur les maladies infantiles. Sébastien offre d’en donner plus, mais les filles s’opposent!


Il ne voulait pas voler le show!

En guise de bonne foi, Sébastien offre 1 750 $ de sa poche pour la Fédération de recherche sur les maladies infantiles. Voyez également la nouvelle tête de Véronika!


Bal en blanc

Le maître invite tous les lofteurs au jardin pour un Bal en blanc, avec une ambiance sonore assurée par Stéphane Grondin, un DJ officiel du Bal en blanc!


Mots clés: Élodie, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 47 – 19 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 338 visites
Résumé de la quotidienne 47 – 19 novembre

La quotidienne de ce soir commence avec Cass, Sébastien et Mathieu R. qui spéculent sur leurs chances de gagner la maison Bonneville.

Les filles sont tannées d’être habillées toujours avec les mêmes vêtements. Le maître en a donc profité pour faire une publicité pour Herbal Essences qui a décidé de commanditer le magasinage des lofteuses en manque de vêtements. Mais elles crient donc bien comme des osties de folles, c’est fou!

Évidemment, les gars sont jaloux de pas pouvoir s’acheter des vêtements, car les filles en avaient pour 12000$!

Maintenant, le maître demande aux lofteurs qui est prêt à faire une action pour une bonne cause. Véronika s’est proposée, et les lofteurs ont décidé qu’elle se fera teindre les cheveux en espèce de roux-rouge.

Véronika capote car elle n’a jamais osé toucher ses cheveux! Sébastien a décidé d’offrir encore plus d’argent pour la fondation des enfants et il se fera teindre les cheveux en blond! Véronika pense qu’il vole son show! C’est ridicule, il fait ça pour de l’argent pour une fondation, et les lofteurs sont jaloux de son action! Ils sont tous pas mal niaiseux.

Il a donc décidé d’offrir son argent qu’il a gagné, soit le 2000$ qu’il avait gagné lors d’un défi précédent. Il dit qu’il le fait de bon coeur… Pouvons-nous en douter?

Une chose est sûre, Véronika est vraiment laide les cheveux comme cela! Et il s’agit du plus gros défi qu’elle a osé dans sa vie, dit-t-elle! Ouf!

Thomas aussi s’est fait couper les cheveux! Il a un mohawk affreux et ridicule! Il devrait s’en débarrasser au plus vite!

Les lofteurs sont invités au jardin pour le bal en blanc! Les lofteurs délirent comme des animaux en cage. Les vêtements sont ridicules…. Véronika est presque pas habillée, les deux Mathieu sont en bobettes…

L’ampleur est exagérée au maximum, car les images ne montrent rien de « malade » …

Dans moins de 24 heures, le maître réserve une grosse surprise aux lofteurs! On verra demain ce qui en est!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 46 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 470 visites

Voilà l’épisode de dimanche!

Une lune de miel au jardin

Le maître annonce aux lofteurs qu’un couple passera la soirée et la nuit dans la suite Gouverneur aménagée au jardin. Les lofteurs forment quatre couples et essaient de convaincre le maître de les choisir.


Exclu du ballottage

Élodie et Cass apprennent qu’ils seront sauvés du ballottage. À leur sortie du jardin, le couple doit annoncer aux autres qu’ils ne feront pas partie du ballottage.


Il y a de l’amour dans l’air!

Delphine et Thomas commencent à tomber en amour pour vrai. Aussi, ce soir, le maître annonce aux lofteurs qu’ils devront se présenter tour à tour au confessionnal pour dire qui ils voudraient voir partir cette semaine.


Je veux voir sortir

Les lofteurs décident de la personne qu’ils veulent voir partir du Loft et doivent expliquer leur choix en présence de cette dernière.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 440 visites

Voici l’épisode de samedi dernier!

La mauvaise attitude de Cass


Devoir s’expliquer


Delphine se fait libérer


La nouvelle combinaison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930