Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.
Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.
Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu’elle s’endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.
Cynny trouve ça tellement difficile qu’elle souhaite se mettre au ballottage, mais c’est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu’elle utilise son passé familial difficile pour s’attirer des votes, et pour elle, c’est inacceptable!
Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d’Isabelle…
Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!
Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C’est la seule qui lui parle correctement.
Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C’est un peu à chier et redondant, c’est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c’est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l’alcool.
Les filles parlent de leur première peine d’amour. ZZzzzzzZZZZ C’est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.
Anyway la soirée va se terminer d’une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu’un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.
Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?
Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2,
Désolé pour le retard dans les résumés, je manque de temps. Alors voilà!
Cette semaine, les lofteurs peuvent choisir enfin leur patron de la semaine. Il aura l’immunité et logera dans la chambre des maîtres. Tout le monde donne des raisons pitoyables et semblables pour tenter de devenir patron.
Finalement, Rémi deviendra patron! Il doit trouver une patronne avec lui. Isabelle braille pour avoir le poste mais ça n’arrivera pas! Il a choisi Myriam et les deux patrons passeront leurs nuits ensemble. Les lofteurs mâles sont jaloux, surtout Kevin et Charles-Éric.
En tout cas, Myriam et Rémi sont bien contents de leur chambre des maître.
Maintenant, je dois vous avouer que j’en ai plein mon casque d’entendre les lofteurs gueuler « Hou ha hou ha ha », sérieux!!!
Le maître du loft demande aux patrons de décider si le prix (100 000$ + la maison) doit être donné à tout le monde ou être séparé à plusieurs lofteurs. Moi je me demande vraiment si de toute façon, ça changera quelque chose, car de toute manière on sait que TQS n’a pas payé Sébastien pour son 75 000$ l’an dernier, alors….
Isabelle n’arrête pas de pleurer et plusieurs lofteurs essaient de l’aider… Attention whore comme on dit!
Arcadio trippe sur Mihaela mais il est vraiment incapable de montrer ses sentiments. Mihaela semble bien l’apprécier aussi.
Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Isabelle, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour