Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 13 octobre 2008

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes
, 585 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c’est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d’un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C’est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C’est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n’est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l’a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l’aplomb, c’est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y’a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu’en sortant de Loft Story 4, il s’est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C’est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d’accord avec moi! C’est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l’ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d’Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d’Arcadio. C’est vrai qu’Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l’an dernier. On revoit la grande crise d’Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c’est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d’après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d’expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C’est le moment de botter quelqu’un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l’endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu’elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu’il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d’arrestation, car il n’a pas respecté les dix commandements du lofteur. C’est évidemment de Jason que l’on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

Quotidienne 12: Une piètre négociation

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes
, 224 visites

Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l’épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l’air déprimé, il a la face longue…

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d’accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l’argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c’est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s’ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c’est complètement faux puisque l’offre a été montée de toutes pièces par le maître!

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n’aura l’argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c’est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 11: l’anniversaire de Kevin

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes
, 392 visites

Les lofteurs jouent à la bouteille… Malade!! Kevin frenche Isabelle et Isabelle frenche Myriam. Cynny ne veut pas projeter cette image d’une fille qui frenche tout le monde. L’autre Cynthia aime Arcadio et est jalouse! Les deux Cynthia se confient donc entre elles. Assisterons-nous un jour à une union des deux Cyn?

Manuel voit sa testostérone plafonner et a ressenti le besoin de dire à Myriam qu’il l’aime bien. Myriam le considère comme un « ami ». Myriam ne veut pas de lover dans le loft!

Par chance que le maître veut essayer de mettre de l’action dans le loft grâce au jeu « Règlement de compte »! Les ballottés choisissent un lofteur pour leur poser différentes questions. On apprend que Charles-Éric éliminerait Myriam et Arcadio pour le jeu, car il les voit comme de sérieux compétiteurs. Myriam nous apprend que Rémi restera toujours un ami pour elle, même hors du loft, et que pour l’amant elle dit qu’elle n’en en verrait aucun dans le loft.. elle répond n’importe quoi.

Kevin considère Manuel comme naïf et croit qu’il est le plus mauvais lofteur. Isabelle croit que Rémi, Myriam, Charles-Éric et elle-même seront les quatre finalistes de Loft Story 5.

Mihaela se questionne sur sa stratégie dans le loft et demande à Kevin conseille. Ce dernier n’a pas grand chose à lui répondre à part le fameux « Reste comme s’que t’es »..

Événement ce soir, des condoms publicitaires invitent les lofteurs au jardin. Tous les lofteurs se déguisent en guerriers romains et les lofteuses en guédailles grecques. Bref, tous les lofteurs accèdent au jardin sauf Arcadio et Cynthia qui restent seuls de l’autre côté et se font de minables confidences.

Finalement, des lunettes apparaissent sur le visage de Cynthia de même qu’une complicité entre elle et Arcadio… ma-gique! Ça se termine par des petits baisers dans le lit.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Mihaela, Myriam, Résumés, Semaine 2, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

octobre 2008
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031