Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Archives pour le 29 mai 2009

Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Votez contre cet articleVotez pour cet article +122 points, 16 votes
, 1 514 visites
Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Nous avons encouragé la présence de Dominique pour les 7 premières semaines de Loft Story. Son alliance avec Priscilla, Sébastien et Arcadio semblait sincère. Cependant, Dominique a détruit elle-même toute la sympathie que le public avait pour elle lorsqu’elle s’est mise à mettre son équipe à dos pour pouvoir toucher le pipi à Arcadio. En plus, elle a réellement une attitude de pichou mauvaise perdante cette semaine. Un peu plus et elle se serait retrouvée dans la revue à chialer avec les autres mauvais perdants.

Priscilla est restée elle-même du début à la fin. Cependant, tout ce qu’on a pu penser de Dominique s’est écroulé comme un chateau de carte. Elle a creusé sa propre tombe en commençant à blaster Priscilla et en trahissant Sébastien. Son attitude de merde me fait sincèrement grincer des dents. Ta trahison de dernière minute, que tu pensais être un bon coup, s’est avéré être un mauvais move.

Dominique, je sais que tu liras les forums et les blogues lorsque Loft Story sera terminé. À ta sortie du Loft, il est important que tu réalises ta stupide chute. Tu es passée de héros à zéro. De tous les sondages que j’ai pu voir concernant la finale, tu obtiens un pathétique 2% d’appui, tu es la dernière en lice. C’est pas compliqué, même Cynny qui a été dernière dans les coups de coeur tout au long de la saison a maintenant plus d’amour du public que toi!! Bref, tu es en finale parce que tu t’es alliée à Sébastien!

Tout cela, tu le dois à toi-même. Pour ton hypocrisie et tes crises d’enfant gâtée. Que te reste-t-il de ton aventure? Nous qui avions cru voir deux ennemies se réconcilier, nous voyons qui est la plus suceptible des deux.

De ton aventure de Loft Story 6, il ne te reste rien. Aucun prix, aucun appui, aucun vote du public, et une réputation en chute libre. Qui sait, peut-être qu’à ta sortie du loft, tu pourras aller te frotter comme une fille qui ne sais pas ce qu’elle veut sur Big, Rémi, Arcadio… ou un gros dildo. Parce qu’au nombre de votes que tu accumules, c’est à peu près tout ce que tu pourras t’acheter.

Dans les vidéos qui suivent, vous verrez une Dominique imbue d’elle-même (Arcadio lui aurait-il donné un cours?) mettre tout le blâme sur Priscilla. De par son attiude, elle réussit à faire perdre un voyage à Hugues ou Sébastien. Bon j’arrête.. à quoi bon fesser sur quelqu’un qui est déjà au 18ème sous-sol? Bon visonnement!

Ça part molo, mais ça dégénère vers la fin du premier vidéo. Profitez-en, ça risque d’être un des derniers pétages de coche des lofteurs.

[ad]




[ad]





Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , ,

L’étoile et le creton de Loft Story 6 : la Revanche

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes
, 1 082 visites
L’étoile et le creton de Loft Story 6 : la Revanche

9 semaines enfermés, filmés 24 heures sur 24, 16 lofteurs dans un loft… un seul gagnant. Nous en sommes peut-être à la dernière édition de Loft Story et nous pouvons dire que cette dernière nous aura procuré un tas de sensations biens différentes les unes des autres. Nous sommes passés par la surprise, la joie, la peine, l’ennui, la colère, l’angoisse et l’injustice. Nous avons aimé certains lofteurs jusqu’à piger dans nos porte-feuilles pour les voir rester dans l’aventure… et d’autres que nous avons détesté au point de payer pour les voir sortir.

Maintenant, c’est la fin. Dimanche prochain, les six finalistes de la revanche regagneront leur liberté et leur habitat des neuf dernières semaines sera comdamné le lendemain. Lundi matin, un seul finaliste se verra gagnant, entre autres, d’une maison Bonneville meublée pour 25 000$ chez Breault et Martineau. Pour qui le public aura voté ? Rien est encore certain. Ce qui est sûr, c’est qu’il est temps de vous présenter mon étoile et mon creton de la saison !

Étoile : Le gagnant est sans contredit Sébastien. Pourquoi Sébastien ? Premièrement car il a été constant dans sa stratégie de garder son alliance et de jouer en groupe. Il a tenu bon dans toutes les situations grâce à sa ténacité, ses valeurs et son sens de l’auto-dérision. Il a su, par sa grande force psychologique, être là pour ses alliés lorsque ceux-ci en avait besoin et il a été d’une honnêteté irréprochable envers eux. De plus, il a su partager ses confessions lors des Sebshows avec son clan et partager son « temps d’antenne ». J’ai aimé lorsqu’on a dévoilé le côté romantique de Sébastien lorsqu’il parle de sa copine qui l’attend à l’extérieur, et j’ai été très touchée de le voir auprès de sa belle sans pouvoir la regarder lors du défi du temps. J’adore sa sincérité et son respect pour ses fans, son raisonnement, son courage, sa grandeur d’âme et surtout… j’aime qu’il soit terre-à-terre.

On sent que le Sébastien dans la rue est le même Sébastien que dans le loft. Quelqu’un comme vous et moi, sans artifice mais vrai. Savoir en plus qu’il s’est fait volé sa victoire lors de la quatrième édition et qu’il n’a reçu qu’un maigre pourcentage de son grand prix démontre que Sébastien n’est pas attaché aux biens matériels. Il n’a pas tenu rancune à TQS qui s’était placé sous la loi de la faillite à cette époque. Il même accepté de travailler comme panéliste sur le plateau du gala de Loft Story 5 car il aime les télé-réalités. Il veut avoir sa revanche sur le titre et non pas sur le prix qu’on lui a volé bassement par le passé.

À l’avoir vu dans Loft Story 4 et dans l’édition La Revanche, Sébastien est mon réel coup de coeur et je lui souhaite la meilleure des chances pour dimanche. En espérant que les évincés de la revanche ne voudront pas lui couper l’herbe sous le pied en trafiquant le message d’amour du public envers ce lofteur de Québec.

Creton : Au fil des semaines, dans cette chronique, j’ai élu de nombreux cretons. Dans cet article qui se veut une rétrospective de mes coups de coeur et de mes coups de gueule, j’hésite entre une des six finaliste et un évincé. Vous aurez sans doutes deviné : je parle ici de Cynny et de Mathieu Baron.

Elle pour avoir été d’une superficialité et d’une naïveté sans mots. Elle pique une crise monumentale, car elle croit qu’on lui a volé des bijoux…. quand tout au long de sa crise, son coffre à bijoux était resté au même endroit, c’est-à-dire à la place où elle l’avait rangé. Dans son « pétage de plombs », elle saccage les affaires de Big, qui a aussitôt crié au scandale… et Cynny fait porter le chapeau à un autre pour éviter d’être attaqué par Mathieu Big.

Ensuite, elle s’est faite manipuler tout le temps que Delphine a passé dans le loft, et elle s’est permise d’insulter gratuitement les lofteurs du clan adverse avec des invectives tout-à-fait vulgaires et gratuites. Aussi, elle a chialé à toutes les fois qu’elle se sentait persécutée car Madame n’avait pas son gloss ou son savon pour se laver le visage. N’oublions pas non plus son attitude d’enfant gâtée lorsqu’elle a refusé sa Wii. Et que dire de son immaturité inconcevable pour une fille de 28 ans ! Sans oublier qu’elle « sappe » comme un camionneur… ouache !

Elle a été proclamée ici d’accident de parcours. Elle ne devait pas se rendre aussi loin dans l’aventure et ce serait dans le domaine du paranormal si elle remportait le titre de gagnant de Loft Story 6. Certains diront qu’elle s’est améliorée au cours des dernières semaines, mais pour moi c’est trop peu, trop tard!

Mon deuxième creton est sans-contredit Mathieu Big Baron. Celui qui est rentré dans le loft en héros et sorti en zéro. Celui qui a proclamé des menaces de mort à l’endroit de Sébastien. Celui qui a usé de violence psychologique et d’intimidation pour faire passer ses messages. Celui qui se prétendait être quelqu’un de « vrai », alors qu’il a passé son séjour dans le loft à descendre les autres de façon gratuite. Celui qui a saboté le lit de Sébastien ainsi que ses effets personnels en plus de l’avoir attaqué de crème à raser en plein visage pendant qu’il faisait une sieste. Celui qui s’est permis d’insulter les fans de Sébastien, les internautes et les proches de Sébastien. Celui qui se pensait au-dessus de tout, celui qui se croyait le dieu de Loft Story.

Comme il le disait si bien « Loft Story, c’est moé ! » … Sa revanche aura plutôt été une descente aux enfers! Mais comme on m’a dit quand j’étais jeune fille : « Quand on crache en l’air, cela nous retombe toujours sur le nez ». Désormais, Mathieu Baron sera considéré comme l’homme qui règle ses conflits avec ses poings au lieu de ses neurones.

Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 9, , , , ,

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes
, 5 435 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l’éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c’est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l’éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l’auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu’il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j’en retire des extraits savoureux!

[ad]

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c’est ça être vrai, je me demande c’est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D’ailleurs, pourquoi j’irais ? Je n’aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n’ai aucune envie d’aller m’asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C’est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

[ad]

Ou encore Alexandra lorsqu’on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n’est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu’un d’intéressant comparé à quelqu’un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n’allais pas bien et on a montré cela comme si j’étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j’ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c’est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d’être malade dans un loft, mais l’amygdalite n’a pas duré tout le temps qu’Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu’elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l’ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J’ai des valeurs solides, et il n’y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C’est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n’a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n’y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C’est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s’affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n’est pas une femme qui s’affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d’autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J’ai appris qu’un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j’ai l’impression d’avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j’irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu’avec le lot de menaces, de sabotage et d’intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s’estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu’il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mai 2009
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031