Primeur! Thomas est soumis au bazounage

Ça y est, le verdique est tombé, on connaît maintenant l’idendité des 3 lofteurs qui seront soumis au ballottage cette semaine (avouez que je pourrais shifter la job d’animateur de Vaginie Coosa n’importe quand!)

C’est ni plus ni moins que Thomas, le tombeur de ses dames, qui sera au ballottage contre le couple pervers constitué de Stéphanie et Yannick. De qui nous débarasserons-nous? De Thomas, victime de complot de la part de Franfif (désolé, je ne ris pas du fait qu’il soit gay, mais plutôt du fait qu’il réagit vraiment comme une fillete de 4ème année, caliss!), où de la tout-à-fait gossante Stéphanie, qui me semble-t-il prend beaucoup trop de place dans ce show de TV? On pourrait aussi se débarasser de Yannick. Il commence à m’énerver solide!

Ce qui nous mène au nouveau sondage!

Nous savons que Thomas est au ballotage contre le couple aussi pervers que plate composé de Yannick et Stéphanie. Qui doit être propulsé hors du loft au plus sacrant?

  • Yannick, c'est officiel! On a découvert le sale petit côté crosseur en lui et en plus c'est un drogué! (40%, 239 Votes)
  • Peu importe qui part entre Stéphanie et Yannick, tant que le couple est anéanti maintenant et pour toujours! (23%, 141 Votes)
  • Thomas, c'est évident. On ne doit pas détruire le couple parfait, alors Thomas doit quitter le loft! (19%, 113 Votes)
  • Stéphanie, définitivement. J'en ai ma claque d'elle, criss qu'à m'énarve! (18%, 108 Votes)

Total de votes: 601

Loading ... Loading ...

En tout cas, je vous laisse visionner la mise au bazounage de Thomas, mais sérieusement pensez-y… il faudrait un jour se débarasser de Stéphfinie… mieux vaut tôt que tard!


Mots clés: Ballottages, Francis, Potins, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , ,