La quotidienne de ce soir commence avec des images du ballottage d’hier et de l’expulsion de Mathieu R. Thomas est heureux d’avoir survécu à ce 6ème ballottage… Cass est « sharpy sharp »… Sébastien est en feu et mort de rire!
Pour l’occasion, les lofteurs trinquent toute la soirée! Mais on enchaîne tout de suite avec le petit mot de Mathieu R. pour son départ. Chaque lofteur donne ses commentaires sur Mathieu R.
Tous les lofteurs reviennent à la buverie, direction le lounge! Mais étrangement, Sébastien disparaît! Cass le cherche en vain! Les lofteurs organisent une battue pour retrouver Sébastien! Mais où est-il? Non, il n’est pas dans le confessionnal!
Est-il dans le jardin? Les lofteurs écoutent aux portes du jardin afin de le déterminer…. Tout-à-coup, la porte ouvre et…. personne n’est dans le jardin! Thomas pense que c’est arrangé entre Sébastien et la production. Il fait des liens entre les messages que Sébastien a dit à Mimo et Mathieu R. lors de leur départ… Pas si fou que ça Thomas!
Thomas essaye de se remémorer toute l’aventure! Et tout à coup, Thomas se rappelle d’un passage secret, et tous les lofteurs partent à sa recherche. Mais qui résoudra cette énigme? Thomas est sûr qu’il n’est pas dans le loft et croit qu’ils sont les cinq finalistes.
Élodie est certaine que c’est le maître qui l’a fait sortir. Tous les lofteurs se tracassent et se posent des questions. Sébastien est coincé à quelque part… mais où?
Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour
je crois savoir ou est caché sébastien. je crois qu’il est caché dans le meuble dans la salle de bain au milieu de la pièce. ça semble être de la bonne grosseur.
Selon moi Cass et Véro devrait remporter
la finale. Aujourd’hui mon oncle Sébas à trouver la boule.
Brièvement,mon oncle Sébas,au cours de LS4,ne c’est pas mêler tellement au groupe.Il s’est servi de l’immunité du confessionnal pour dénigrer les lofteuses etc.
Véro a FAIT LA BOUFFE dans le loft (une chance) et Cass a toujours donner son 100%.
Les « briefing » nocturnes stupides de mon oncle Sébas ne mon pas impressionés.
Il voudrait scoré par en arrière,mais les autres lofteurs découvrent de plus en plus
ses trucs machiavéliques.
Enfin,parlons de la façon de voter.
avec l’achat de votes,on encourage la magouille.Ce N’est plus le vote du Québec
mais le vote des fans à mon oncle sebas
HUm etc, etc,