ARK! Alexandra s’est faite sauver ce soir lors du gala. Aucune réaction de surprise! Une attitude à chier: « Ah je pensais pas resté, j’avais déjà pensé à des plans pour à soir moi! »
Donc on peut croire que malheureusement Christelle va sortir du loft. Alexandra qui reste…. je ne peux pas y croire! Pourquoi ils l’ont choisi comme participante?! Elle ne dit jamais rien, ne fait jamais rien, sauf bien sûr dormir et fumer ses crisses de clops…..elle est ennuyante à mourir! Elle même s’ennuie à mourir et ne veut pas rester. Bref, pas intéressante pour le show.
Quelle erreur!
Mots clés: Alexandra, Loft Story 6: All Stars, Semaine 5,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour
Et quelle plante! Ouf!
Dans la quotidienne de mardi 5 mai, Madame LaPlante ne souffle pas son matelas parce que ça lui donne mal aux ganglions!
Mal aux ganglions??? LoL
À moins que ce soit « ganglion » au singulier…Parle-t-elle de son cerveau dans ce cas??
C’est du VitaGrow (ou VitaBig) qu’il lui faut à Madame LaPlante!
Je n’ai pas aimé le fait qu’Alexandra veule tout démolir pour si peu.
Elle fait parti de ceux qui sont resté le moins longtemps sur leur buche et elle trouve le moyen de chialer.
Elle agit en enfant totalement.
Elle devrait plutôt se compter chanceuse de ne pas s’être fait évincé et profiter au maximum de son aventure.
eille on sen collis qua donne pas le show ou de la facon quelle agis tes juste jalouse comme la plupart des fille qui la critique ste femme la est vraiment belle pi ds vrai vie chu persuadé que ses une criss de bonne fille pi une fille avec qui on a du fun garde des ptit comentaire on sen collis
Je ne crois pas que personne est jaloux de la beauté d’Alexandra. Surtout pas l’auteur de l’article car c’est un gars… Tout le monde a juste des yeux pour voir qu’Alexandra n’avait pas sa place à Loft Story la Revanche.
Enfin Alexandra dehors les grosses joues et elle a l’air d’un bébé. Pauvre alexandra.Je suis contente de la tournure des ballotages et des sorties. En tout cas mon vote va à ARCADIO, gros caractère envers les femmes mais il est quelqu’un de bien.