Cette semaine, le maître du loft a proposé au public de Loft Story une semaine sous le thème de la vérité. Certaines vérités ont fait l’effet d’une bombe sur la tête des lofteurs, comme la trahison d’Arcadio envers sa belle Cynthia.
D’autres ont eu l’effet d’un coup d’épée dans l’eau: la défunte alliance de David et de Kevins-Kyle. Cette vérité m’a particulièrement irrité, car on aurait pu sortir bien mieux sur le jeu de David de cette année (le vol possible du passeport pour la ronde à Sébastien comme monnaie d’échange pour acheter le vote de la petite Rose de 7 ans, le copiage de la stratégie de Sébastien en faisant des Dave Show et autres) pour que ce soit autant tranchant pour lui que pour les autres.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la production a clairement démontré une préférence envers certains lofteurs comme David et le jeu de la vérité, mais aussi la visite de Cynthia pour Arcadio, ainsi que son appel à la radio et ses larmes de crocodile dans le confessionnal pour être sûr d’avoir l’air du repenti. Et ça, sans compter que lui aussi se donne dans le spectacle en cachette devant les caméras. Il veut avoir un commentaire sur son premier Arcadio Show de la part de Sébastien à sa sortie du loft mais je me permet d’être sa première critique : ZzzzzzZZz. Du réchauffé non articulé et artificiel. Un gros zéro ton show, Arcadio.
Ah ! Et une chance que la production a cru bon d’insérer une activité de farces et attrapes qui nous a confirmé encore une fois que Cynny est vraiment nunuche. Non mais, quand tu vois que les autres t’ont joué des tours et que toi aussi tu as un tour à jouer, il me semble que tu te doutes que l’encre qu’on a lancé sur ton chandail blanc doit être de la fausse. Une chance qu’après deux ou trois pets elle était heureuse et enjoué et elle avait oublié. Ca prend pas grand chose pour les amuser ces petites bêtes-là. Un vrai petit poodle.
Tout ça pour dire que tout le monde n’a pas eu droit à un moment de vérité aussi embarrassant que ceux d’Arcadio ou de Sébastien.
Mots clés: Arcadio, Cynny, Cynthia, David, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 8,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour
Ca prouve UNE FOIS DE PLUS qu’il ne faut pas juste ce fier a ce qu’on voit a la tele. Tenez-vous au courant de la VRAI verite. Good job ^^.
la vrai vérité c’est que j’ai bien aimé arcadio qui vas demandé son appréciation de son arca show , pis le cave a sebastien est trop innocent pour ce rendre compte qu’il le niaise …..hahahahah trop bonne celle-la
pis le petite singe a sebas ( priscillia elle connais-tu juste le mot crosseur dans son vocabulaire non mais il faut etre mal dans sa peau pour se sentir constament attaquer …..faut dire qu’elle est mieux d’etre sur ses gardes quand notre aillié ( qui peux de poignardé a tout moment quand meme ) est le celebre faux nez national sebastien … elle n’as pas le choix
vraiment les 2 dindon de la farce ces 2 la ….
Je ne crois pas regarder le meme loft story que beaucoup d`entre vous.priscilla avec un vocabulaire de la sorte,une poitrine artificielle volumineuse qu`elle aime a montrer a la tv en esperant gagner des votes et un TATA qui parle continuellement contre les autres et les yeux[qu`il frottes continuellememt] entre les gros tonton de la pl……VOUS OSER PARLER DES AUTRES. DEHORS SEB ET SA PRINCESSE
ENFIN DU MONDE QUI VOIT CLAIR …….
SAVEZ VOUS A QUOI JE PENSE QUAND JE VOIS SEB ET PRESCILLA.MOI JE LES NOMME LE TORCHON ET SA CHEROGNNE
Aumoins on voit qui font le show :D… Évincer Sebastion et on aurait droit à un autre émission à la teletubbie ou les Calinours ZzZZzzZz.
Même a ca, voir des adultes de 28-30 ans agir comme des adolescents prépubers c’est encore moins intéressants.
C’est vrai que la folle à Cinni donne un bon show, on aime la détester et rire d’elle.
CHIE-VAS T’EN TU PU !!!
sUE ON S’EN FOUT QU’EST-CE TU PENSES, CÔNASSE !
moi cé de voir Arcadieu s’indigner de la vérité de Priscilla comme si c’était la pire des choses de la terre « elle a manqué un ballottage » SO???? c’est quoi l’argument? Ca aime chialer pour absolument rien… et personnellement le « prosternes-toi » me donne encore plus la preuve que Arcadio est un gars violent et que n’importe quelle fille doit s’en éloigner pcq il est une menace pour la santé physique et mentale des p’tites filles qui s’y accroche… je plaint Cynthia de l’aimer encore et je plaint le québec de pardonner à un gars clairement misogyne.
moi Cinny et David chu pus capable elle la braillarde et cacasseusse ,elle se prends pour qui elle ,elle est tellement folle quelle s en prend a Sebastien et Precillas car elle ne sais pas a qui d autre s en prendre et David l hipocrite faut que ca sorteces 2 la
Je doutais un peu du favoritisme de la production envers certain lofteur. Surtout quand David a eu le seul déjà vu qui n’avait aucun lien avec son édition mais une revanche de buche. C’est drôle car Kim avait dit au Gala que David aurait surement battu Sebastien…et alors! Il a eu droit au spotlight pendant deux jours en revanche. En plus sa position de capitaine lui a été donné gratuitement.
Mais la semaine de la vérité a confirmé mes doutes. Ont-ils montré Cinny qui perd ses bijoux dans sa tête; David qui fait la taupe ou qui dévoile sa stratégie au confessional; Hughes qui insulte gratuitement en tenue d’astronaute un autre lofteur en se vantant de ne pas être hypocrite et de n’avoir jamais menti à Loft Story. Fais-moi rire!
Non, ils ont dénoncé le clown qui est Hughes (pas besoin de maquillage pour ça) et l’alliance inconséquentiel de David (un allié qui se dégonfle- quelle menace!)
Heureusement, Seb et Prisc sont toujorus là. La dernière semaine de Loft Story ne sera donc pas un show de cuisine, de salle de gym et de gags poches qui nous donne envi de zapper!
Encore se chivas retarde de merde…sincerement, jai plus de force pour boucher ton cul connard. Ca passe par une oreille puis ca sort de l’autre vue qu’il y a rien pour le « stocker ».