Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: 1000$

Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 328 visites
Résumé de la quotidienne 28 – 28 octobre

Ce matin, Francis commence sa journée dans le confessionnal. Il se fait remettre 1000$ gratuitement puisqu’il est le premier à s’est être levé. C’est 1000$ pour Francis et combien pour TQS en échange d’une pub pour Jos Louis? C’est payant Loft Story…

Le patron Mathieu R. décide que Cass et Francis doivent former 2 équipes pour participer au concours qui permettra d’entrer dans la voûte.

Dans l’équipe de Cass, il y a Vincent, Delphine, Élodie, Thomas et dans celle de Francis, Mimo, Christelle, Mathieu R., Crystal.

Véronika n’a pas été choisie et comprend que c’est normal puisqu’elle a déjà eu sa chance. Sébastien était certain lui aussi puisqu’il avait lui-même tenté sa chance dans la deuxième semaine.

Cass dessine Élodie comme un enfant de maternelle… On passe enfin à la compétition… Delphine bat Christelle solidement. Cass défait Francis rapidement… Vincent gagne en hurlant comme un singe… Thomas a gagné contre Mimo…

Les deux équipes s’affrontent, l’équipe de Cass qui gagne.. Il y avait déjà un léger déséquilibre…. Équipe de Cass: 5 points; Èquipe de Francis: 1 point

Maintenant, Vincent, Cass, Thomas, Delphine et Élodie doivent s’affronter entre eux pour obtenir la chance de gagner 75 000$. Ce soir, ce sera un concours de calculs matémathiques. Les équations sont plutôt simples. Que des multiplications, des fractions et des divisions.

Vincent n’a pas eu les bonnes réponses. Mais on voit qu’il est sur les nerfs et qu’il veut absolument gagner. Cass donne à son tour ses réponses… Puis Delphine…. Personne ne donne les bons résultats.

Tous les lofteurs y passent, ça devient lourd, ils sont mauvais en calcul mathématique… Mais finalement, Vincent est celui qui a gagné! On dirait qu’il était sur un high de coke. Il vient de gagner une chance sur 5 de mettre la main sur 75 000$…

Vincent entre donc maintenant dans la voûte. Il est invité, à l’instar de Véronika, à s’ouvrir une bouteille de champagne. Il doit maintenant sélectionner une des 4 combinaisons restantes. Il hésite entre la A et la E. Il choisi la combinaison E 25614.. Il s’adonne que la combinaison que Vincent a choisi est peut-être la bonne combinaison! Les lofteurs se rendent compte de ça!

Francis et Cass simulent, à la fin de l’épisode le gala qui aura lieu mercredi soir.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes
, 353 visites
Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Ça commence ce soir avec l’entrevue de Francis qui nous raconte qu’il trip sur Céline.

Cass doit choisir qui seront les aspirants patrons de la semaine! Christelle, Delphine, Élodie et Mathieu R. sont les élus de Cass!

Les lofteurs aspirants tentent donc de vendre leur salade devant les autres! Mais c’est Christelle qui a finalement été choisie comme aspirante de la semaine. Laissez-moi vous dire que la méthode de sélection du patron faisait assez maternelle merci.

Élodie croit que le groupe se sépare en deux. Yannick de son côté continu de me tapper sur les nerfs! Il dit qu’il n’a pas le goût de rester si Stéphanie part. Véronika l’a regardé croche en esti!

Cristelle se rapproche d’Élodie. Elle lui explique qu’elle n’aime pas se maquiller sans arrêt, pourtant c’est probablement la seule qui n’aurait pas besoin de se maquiller. Élodie lui conseille d’être elle-même…

Il y a un party ce soir! Mais un lofteur, désigné par le patron, sera le serviteur de la soirée… Et Cass c’est choisi lui-même!

Surprise! En se nommant, il participera du même coup à une mission secrète pour remporter 1000$!

Le party bat son plein et Cass est appellé au confessionnal. La mission de Cass est de coller 5 yeux de Loft Story sur 5 lofteurs différents sans que ça paraisse. Malheureusement pour lui, Mathieu R. s’est aperçu qu’il s’était fait poser un collant… C’est donc lui qui empocha le 1000$!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

  • Heureux (81%)
  • Déçu (11%, 142 Votes)
  • Outré (9%, 118 Votes)

Total de votes: 1 344

Loading ... Loading ...

Calendrier

février 2020
L M M J V S D
« Mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829