Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: bombe

Vidéo de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes
, 344 visites

Voici la quotidienne d’hier, mardi!

Le décompte

Les lofteurs découvrent un décompte à l’écran du salon. Ils apprennent également qu’ils doivent choisir entre Cass et Élodie pour le challenge de la semaine.


Cass et les challenges

Les filles reprochent à Cass de sortir une tout autre personnalité lors des challenges. De plus, les lofteurs font leurs choix sur le lofteur qu’ils veulent voir comme aspirant au titre de patron de la semaine.


L’aspirante au titre de patron

Les lofteurs ont décidé qu’Élodie serait l’aspirante au titre de patron de la semaine. Sébastien explique en quoi consistera le challenge.


La bombe

Le maître invite Élodie et Sébastien au jardin pour désamorcer la bombe. Qui remportera le challenge?


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter
, 274 visites
Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Les lofteurs découvrent enfin le décompte qui précède sûrement le challenge. Seul Cass et Élodie pourront se présenter comme aspirants patrons. Sébastien croit que Cass est un bon aspirant patron… Dans le cas d’Élodie il ne croit pas qu’elle est à la hauteur.

Cass sous-entend qu’Élodie ne serait peut-être pas capable de le battre. Une belle chicane ridicule où Cass perd encore des points! Les filles sont frustrées contre Cass… En tout cas, Cass est vraiment rendu désagréable. Il s’obstine encore contre Élodie, son attitude est déplorable.

On passe maintenant au vote pour l’aspirant patron de cette semaine! Christelle et Véronika souhaitent que Élodie se présente comme patronne. Delphine ne peut voter puisqu’elle a perdue son droit de vote. Finalement, c’est Élodie la nouvelle matronne du loft!

Finalement, Cass s’obstine avec Élodie parce qu’elle a peur… Ces deux-là s’obstinent tout le temps..

Enfin, on découvre que le challenge de la semaine est lié au chronomètre! Il s’agit de désamorcer une bombe et ça se fait entre Sébastien et Élodie! Les deux ont vingt minutes pour couper les fils et désamorcer la bombe.

Élodie a fait exploser la bombe à 9 minutes 42 secondes! Pour Sébastien, ça n’a guère été mieux. Il a coupé le fil à partir de la droite et non à partir de la gauche.. la bombe a explosé à 19 minutes!

Sébastien est terriblement déçu! Les lofteurs apprennent qu’Élodie devient la nouvelle matronne! Cass est content pour Élodie! Sébastien est frustré qu’Élodie aie gagné contre lui! Il croit qu’elle ne le mérite pas…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

  • Heureux (81%)
  • Déçu (11%, 142 Votes)
  • Outré (9%, 118 Votes)

Total de votes: 1 344

Loading ... Loading ...

Calendrier

mars 2020
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031