Le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons cru bon de se remémorer les meilleurs et les moins bons moments de Loft Story 6. Ayant ratissé tout ce qui a pu être vu sur l’édition revanche, voici le top 15 de ce qui nous a marqué :
Suite à un duel contre Christelle alias « rejet », Cynthia fût la première évincée de l’édition revanche après seulement 3 jours dans le loft. Nous étions bien heureux de cette nouvelle à ce moment-là, car nous pensions s’être débarassés de celle qui semblait être d’après nous la plante verte de cette nouvelle édition. Avoir su qu’on allait avoir pire (Alexandra), on aurait été moins heureux de voir partir Cynthia!
De la crème de la crème nos deux chers finalistes! Dans cette vidéo, Hugues et Cynny se laissent aller et y vont de qualifications ordinaires pour parler de Priscilla. Et lorsqu’on connaît la raison de ce pétage de coche ridicule, on ne peut que se demander comment Cynny a pu se rendre aussi loin et même gagner une voiture.. Quelle erreur!
Lors de leur arrivée sur le plateau du premier gala de Loft Story, Gabriel et Alexandra ont été hué et on été accueilli dans le loft d’une manière glaciale. Certains fans ont été choqués de les voir débarquer aux dépends d’autres anciens lofteurs, mais d’autres fans (comme nous) s’attendaient à ce que ces nouveaux joueurs apportent de l’action dans le loft. Déception! Gabriel est sorti avant la fin de la première semaine et Alexandra… un poster d’elle aurait fait plus d’action qu’elle en personne.
On s’ennuyait des propos controversés du Doc Mailloux dans Loft Story 1… Le revoici maintenant à Loft Story 6, pour notre plus grand divertissement, et surtout pour faire chier Louise Deschatelets.
Cet événement nous avait profondément choqué et c’est pourquoi on en reparle dans cet article. Une bonne soirée où les deux étaient saoûls, Hugues l’hypocrite et Baron qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Sébastien ont commencé à parler de l’entourage de Sébastien en y allant avec des commentaires totalement gratuits. C’est inacceptable de parler en mal des familles et des amis des lofteurs car ils sont les proches d’un lofteur qu’on n’aime pas. Encore plus ridicule de parler en mal des gens qui appuient Sébastien à l’extérieur du loft. Cette soirée-là, ces deux « bitches » avaient perdu beaucoup de fans…et de crédibilité !
Lors d’un certain gala (celui du 26 avril), nous avons eu la chance d’assister en direct au déclin de Mathieu Big. En effet, alors qu’il faisait encore une fois son discours sur les personnes vraies VS les phonys, il s’est fait magnifiquement huer par le public. Délectable!
Si il y avait un trophée pour « non-respect du public et des règles du jeu », ce titre serait remis à Kevins-Kyle. Nous étions heureux de le voir retourner dans le loft en pensant que sa folie allait amener du positif dans le jeu, mais nous avons été déçu. Tout ce que Kevins-Kyle a fait c’est de coiffer les lofteuse, bitcher Sébastien… et se vanter de s’être moqué de « rejets » du temps qu’il était au secondaire. En plus de ça, il nous a imposé Cynny jusqu’à la finale (misère!), est allé se moquer de Sébastien à la dernière de Tout le monde en parle (coup bas!) et est allé pleurnicher dans le Dernière Heure de la semaine dernière (mauvais perdant). Quelle déception que la présence de KK à Loft Story la revanche … En tout cas, Cynny, tu dois un souper au restaurant à Kevins-Kyle!
Comment ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu’il a réussi à manipuler une enfant afin qu’elle vote pour lui et qu’il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de manière malhonnête.
Quelle vidéo pathétique que celui des lofteurs avec « Voyage, voyage ». Premièrement, la chanson est mauvaise, deuxièmement Delphine se prend pour la reine des actrices et troisièmement…jugez-en par vous-même ici, ou allez jeter un coup d’oeil au making-off!
Probablement le moment le plus émouvant et ce, toutes éditions confondues ! Mention spéciale à Sébastien qui a dû rester de marbre sans pouvoir regarder sa blonde car il fait une tête de plus qu’elle et à Priscilla qui a reçu la visite de sa chère tante qui s’était opposé à son retour dans le loft. Certains avaient échoué leur défi de ne pas bouger durant la visite de leur proche et une d’entre eux (Dominique) doit s’en mordre les doigts en ce moment.
Elle fût rebaptisée du surnom « La Castafiore » lors de cette fameuse journée où, encore une fois, Cynny pétait un cable, car elle s’imaginait s’être fait volé ses précieuuuuux bijoux. Cette journée-là, elle s’était engueulé avec tout le monde, avait viré le loft à l’envers et s’imaginait les pires scénarios… pour se rendre compte plus tard que ses bijoux étaient restés à l’endroit exact où elle les avait rangés. Quel visage inoubliable lorsque le Maître lui a confirmé que ses bijoux n’avaient pas bouger d’un poil depuis le début de sa psychose!
Plusieurs fans de Loft Story espéraient la revoir dans l’édition revanche et étaient déçus d’apprendre qu’elle avait refusé l’offre. Tous étaient agréablement surpris de la voir changer d’idée et de débarquer au deuxième gala de Loft Story…par chance ! Certains lofteurs en furent ravis (Kevins-Kyle) et d’autres ont fait la « face longue » (Dominique). En tout cas, elle nous aura donné un maudit bon show cette année la belle Priscilla!
Cette startégie est sans aucun doute un des pires « moves » qu’un lofteur a pu faire, tous Loft Story confondus. Primo, elle aurait dû songer que par ses agissements, la probabilité qu’elle soit détestée soit très forte. Deuxio, elle aurait dû user de moins d’assurance en allant bitcher le clan adverse en les traitant d’idiots et de méchants alors que c’est elle qui usait de manipulation et de mensonges pour arriver à ses fins.
Arcadio et Dominique s’étaient embrassés lors de la soirée du party de bureau mais juraient à la terre entière qu’il ne s’était rien passé. Pourtant, personne les ont cru car on avait tous vu un rapprochement entre les deux quelques temps auparavant. Même devant le vidéo de la scène du baiser à l’écran plasma, Arcadio jurait aux autres lofteurs qui ne s’était rien passé. La semaine sous le thème de la vérité aura coûté la place de celui-ci en finale et cela a failli lui causé la fin de sa relation avec Cynthia. Sa douce a quand même marcher sur son orgueil en rendant une visite à Arcadio durant sa dernière semaine dans le loft pour mettre les choses au clair avec lui.
Lors de la deuxième édition de Loft Story, Mathieu Big a été le grand gagnant. Cette victoire a dû lui monter à la tête car, depuis ce temps, Baron se sentait supérieur à tous et allait jusqu’à dire que Loft Story, c’était Lui. En rentrant dans le Loft cette année, on avait peur que le cadre de porte ne soit pas assez grand pour sa tête. Il a dû déchanter par la suite en voyant que ses fans étaient disparus. Remercions Geneviève pour son mot d’adieu et Sébastien d’avoir osé lancer la vérité en plein visage à celui à qui une thérapie pour gérer ses émotions ne ferait pas de tort. Mais bon, comme il dirait, il a dû avoir une enfance difficile.
Il ne s’agit pas d’un moment marquant de Loft Story. On n’en a même jamais parlé. Mais parce qu’on aime les potins scabreux et surtout, pour clore une fois pour toute le chapitre de Mathieu Baron, voici une vidéo où ce dernier se ridiculise pour de bon. Lors de l’épreuve où les lofteurs ne devaient pas rire, Mathieu Small a eu la brillante idée d’aller montrer son pénis à Kevins-Kyle. Nous disons une idée brillante, car quand vous verrez la vidéo, vous verrez qu’il y a effectivement de quoi rire. Tout ça n’est pas très long et surtout, ça n’a pas de classe!
Sur ce, bon gala ce soir!
Mots clés: Alexandra, Arcadio, Christelle, Cynny, Cynthia, David, Delphine, Dominique, Gabriel, Geneviève, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Mathieu Cass, Potins, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos,
1 Avr
C’est déjà le temps du premier sondage de la saison de Loft Story: La revanche.
Comme vous le savez tous, des candidats « vedettes » d’Occupation Double sont entrés dans le Loft lors du premier gala, prenant ainsi la place à Thomas qui était tout piteux de voir sa Delphine partir et la place de Rémi qui était sur le point de fondre sur sa chaise.
L’arrivée de Gabriel et Alexandra dans le Loft aura provoqué une réaction hautement prévisible dans le loft: les lofteurs, sauf Sébastien, se sont unis pour les exclure. Mais au fond, on s’en sacre de ce que les lofteurs pensent. Ce qu’on veut savoir, c’est ce que le public pense!
C’est pourquoi je vous invite à vous lâcher lousse dans ce tout premier sondage de top qualité!
Êtes-vous d'accord avec le fait que des participants d'Occupation Double se retrouvent dans le Loft?
Total de votes: 330
Mots clés: Alexandra, Delphine, Gabriel, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 1, Sondages,
4 Nov
On a découvert ce vidéo là aujourd’hui! Il s’agit d’un vidéo d’Infoman où Jean-René Dufort et Chantal Lamarre se moquent de nos lofteurs préférés. Évidemment, on se moque des sacs de riz de Crystal.
Les amateurs d’Occupation Double seront aussi servis, mais comme je n’écoute pas cette ridicule émission (d’après les annonces où j’ai pu voir les gars se dire « j’te parle puuuuu »), je ne commenterai pas!
Mots clés: Christelle, Crystal, Potins, Sébastien, Stéphanie, Vidéos,
Il semblerait que Loft Story recommence à avoir la cote auprès des critiques. Pascale Lévesque a d’ailleurs écrit une critique cette semaine à propos des grands hits de l’automne, soit Occupation Double, le Banquier, Tout le monde en parle et Loft Story.
Elle semble apprécier de plus en plus les épisodes de Loft Story, mais je crois que, tout comme nous, elle déteste Michel Girouard. On est fait pour s’entendre. Cependant, elle ne semble pas être encore habituée au fait qu’il y a deux Mathieu… Elle fait même allusion à un certain Mathieu C. alors qu’il n’y en a pas!
Elle n’oublie pas évidemment de parler de la baise de Yannick et Stéphanie!
Alors voici la partie de l’article en question qui nous concerne:
Lofteurs stratégiques
Sautons la clôture maintenant et jasons un peu de Loft Story, à TQS. Excluant la grande émission spéciale du mercredi, le reste du roman savon devient de plus en plus savoureux. Non mais sans blague, sortez-moi Michel Girouard et ses commentaires salaces sur les garçons lofteurs… ça devient indécent.
Alors toujours est-il que les lofteurs se sont révélés plus stratégiques que ce qu’ils annonçaient. Notamment Mathieu C., le nouveau patron, qui n’a pas illico mis Sébastien au ballottage après l’émission de mercredi soir…
Ce dernier a préféré mettre Yannick, l’amoureux officiel de Stéphanie, aussi au ballottage, se disant que la troisième personne qui serait choisie pour être soumise au vote du public serait forcément Sébastien… et qu’il y aurait donc élimination devant la force de frappe de Sébastien.
Or, au moment d’écrire ces lignes (vendredi), les lofteurs hésitaient beaucoup entre Francis et Thomas. Sébastien est comme passé sur la voie d’évitement…
Un boeuf devant les moutons
Comme il l’a sagement confié au Maître du loft: « Ils ont élu un boeuf pour mener le troupeau de moutons. Moi, je suis un loup déguisé en mouton qui attend juste que le boeuf tombe dans le précipice où il mène son troupeau pour manger les moutons laissés seuls! » Outch!
En attendant, vaut mieux en profiter pour faire l’amour… comme Stéphanie et Yannick qui auraient finalement consommé leur passion. Ce week-end, le patron leur a même laissé sa chambre pour une nuit…
Reste que le vote d’élimination cette semaine risque d’être très, très chaud: que Francis ou Thomas complète le trio de ballottés. Dommage pour Loft Story que Michel Girouard ne puisse pas être soumis au vote ce mercredi!
À voir, Occupation double ce soir 20 h et mercredi et jeudi 19 h à TVA. Pour les meilleurs potins en semaine: suivez les indications de la Marmotte à Radio Énergie dans l’émission Salvail et Racicot pour emporter et la chronique de Jessie (l’éliminée de la semaine dernière) le vendredi matin avec Mitsou et Pierre Pagé.
Loft Story, ce soir 18h30 et le reste de la semaine à 19h30. À ne pas manquer surtout ce mercredi pour connaître l’éliminé. Toujours à TQS.
Mots clés: Ballottages, Mathieu S., Nouvelles, Potins, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Yannick,
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
« Mar | ||||||
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour