Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Sergei

Sergei est un…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes
, 636 visites

Premièrement, je vous ai donné de la mauvaise information donc je m’en excuse. Deuxièmement, je ne suis pas la seule à s’être fait avoir car tous les lofteurs se sont fait avoir également.

Sergiy (et non Sergei) fait partie d’une agence d’artiste québécoise. En plus de jouer le rôle d’un lofteur étranger, il est mime, danseur, chorégraphe. Il joue du didgeridoo, de la trompette et pratique des chants tibétains (comme ce que l’on a pu voir dans la quotidienne d’hier) Comme sport, il pratique le volley-ball, l’équitation, le yoga, le badminton, la natation, le tennis de table (Quoi ? C’est une sport ça ?!), le ski, le hockey, le football et l’aviron.

Comme vous avez pu le constater, la langue maternelle de Sergyi semble être l’ukrainien mais il parle également Anglais, le Russe et l’Allemand.

La grande question est : Où avez-vous pu voir ce charmant coquin ? Si vous écoutez l’Auberge du chien noir, Sergiy a fait une apparation en tant qu’invité. Il a tenu le rôle d’Alexandru dans la troisième saison de Tout sur moi.

Pour plus d’informations, je vous invite à aller consulter sa page sur le site de son agence

Mots clés: Semaine 9, , ,

Un « petit » nouveau dans le loft !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes
, 319 visites

À la dernière semaine de l’aventure, les lofteurs ont accueilli hier un petit nouveau. On a pu voir avec les webcams que l’adaptation est difficile pour le nouveau… car il est Ukrainien. Son nom est Sergei et il fait partie de la distribution d’un Loft Story (Big Brother) dans son pays. Il ne parle pas français (en tout cas, à ce qu’on nous fait croire) et a donc de la difficulté à s’exprimer avec les autres lofteurs.

Depuis son arrivée, certains tente par tous les moyens de l’intégrer mais il y en a toujours qui en font trop. Parlez en à Hughes qui semble irriter Sergei au plus haut point après seulement quelques heures en sa compagnie. Il y a aussi Cynny qui semble le trouver bien ragoûtant…

Pour ce qui est de la raison de la présence du lofteur Ukrainien en sol québecois, personne sait si il a une mission plus grande que seulement d’être là. Ce qu’on peut vous dire toutefois c’est que ce n’est pas la première fois qu’un lofteur étranger soit parachuté dans un loft d’un autre pays. C’est monnaie courante pour les nombreux Big Brother à travers le monde. Parfois même, lorsque deux loft story sont présentés en même temps dans deux pays différents, on peut assister à des échanges de lofteurs durant l’aventure.

C’est donc à ne pas manquer ce soir ! En attendant, je vous laisse un petit vidéo de notre nouvel ami Ukrainien…qui ne restera pas longtemps parmi nous. Tant mieux pour lui car il n’a pas l’air de tripper avec nos lofteurs !


Mots clés: Cynny, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Semaine 9, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

octobre 2020
L M M J V S D
« Mar    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031