Non, ici on ne vous parle pas ici d’une histoire de douche mais bien d’un scandale qui est sorti ces derniers jours. Claude-Alexandre, ex-lofteur de Loft Story 5 aurait été arrêté dans une maison de débauche.
Quoi ?! On l’aurait retrouvé un peu trop sur le party avec son string écossais ?
En fait, il aurait été arrêté au Bar de danseuses nues le Body Shop à St-Jérôme, reconnue comme maison de débauche, où il était portier. Treize danseuses, le gérant et le DJ ont été également arrêté.
La maison de production Télé-Vision qui sont responsable de Loft Story ont été avare de commentaires sur l’admissibilité de Claude-Alexandre de se retrouver dans la prochaine mouture de leur émission de télé-réalité vedette. Ils se sont contenté de dire qu’ils attendront la confirmation de l’identité et de la nature des accusations avant de flusher le candidat de l’aventure Loft Story ‚Äì La Revanche.
Mots clés: Claude-Alexandre, Loft Story 6: All Stars, Photos, Potins, Scandales,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour
[…] Source: Le Loft Blogue […]