C’est le moment du sondage semi-hebdomadaire! Cette semaine, on se pose la question quant à savoir qui sauverez-vous du ballottage. Nous savons que c’est un ballottage de gars, donc tout cela se passe entre Hugues, Big, Sébastien, Arcadio et David.
Quel lofteur sauverez-vous du ballottage cette semaine?
Total de votes: 802
Mots clés: Arcadio, Ballottages, David, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 6, Sondages,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour
Je n’en peux plus….mais je continue à regarder au cas où les choses s’amélioreraient. Et parce que j’aime le jeu de Sébastien. Le seul, qui malgré les circonstances, se débat comme un « beau yable » envers contre tous et toutes pour continuer de jouer « stratégique » au lieu de « bitcher » uniquement.
Grosse erreur de la production de faire jouer la revanche en équipes. On a ainsi perdu toute la saveur des tactiques (je pense à Mathieu « Cass ») et stratégies individuelles compétitives. Ce qui faisait le succès des éditions antérieures.
Le choix de certains lofteurs est aussi questionnable (surtout Alexandra).
Cette année, c’est long et + souvent qu’autrement, insignifiant. Les activités ou défis sont + qu’ordinaires voire d’un goût parfois douteux étant donné le mauvais exemple que cela peut donner à heure de grande écoute.
Me semble qu’il existe plein de jeux « intelligents » ou de défis intéressants et valorisants pour les joueurs. Ex. : les faire jouer au « scrabble » aurait pu donner des scènes cocasses vu leur « grande culture » ? !!! Un défi chronométré de type « assemblage mécanique » pour les gars ou de montage de bouquets de fleurs ou de création de cartes par les filles (pour la Fête des mères par ex.), aurait fait appel à leur imagination et à leurs habiletés au lieu, dans ce dernier cas, de se photocopier les seins, comportement d’un ridicule consommé. Ici, bravo à Arcadio pour son commentaire pertinent.
Le Maître est beaucoup, beaucoup trop permissif cette année. Surtout face à des agissements ou comportements tels que ceux de Mathieu « Pig » comme d’autres le surnomment, ou du manque de participation de la déprimante Alexandra dite « Plante verte » – une insulte aux plantes !
Et que dire de l’ineffable David rempli de lui-même À ce sujet, comme Piscilla l’a bien dit, il s’est tiré dans le pied en imitant Sébastien, en + devant lui. Attaque personnelle dégradante et coup bas qui dénote une grosse faiblesse de caractère du supposé grand joueur David. Lequel, faut le dire, n’avait pas trop mal joué jusque là.
J’aurais aimé, dans ce genre de situations, que le Maître sévisse en leur donnant des conséquences sérieuses …. jusqu’à l’éviction dans certains cas. Ce qui aurait donné du piquant, du mordant pour la suite des choses. Les lofteurs, malades de peur, en aurait été quitte pour enfin se démener pour vrai. Ensuite, on aurait pu espérer un bon show.
Je pense que les efforts demandés de la part de la production ou fournis par la plupart ne justifient pas une aussi grosse récompense que les prix de cette année.
Ceci étant dit, je souhaite vraiment, mais vraiment, que Sébastien remporte la maison Bonneville car, à mon humble avis, c’est lui qui porte l’émission à bout de bras….je veux dire à bout de « Seb shows » savoureux et très « grand public ». Le seul qui joue finalement…..avec Priscilla.
Ce soir, dimanche 10 mai, s’il y avait possibilité, je demanderais à Alexandra de partir, et ferais sortir : David celui qui se prends de + en + pour un autre, Mathieu qui n’a rien compris e continue de ne rien cmprendre et Hugues le bon gars nonchalant mais serviable qui a l’air d’avoir hâte que cela finisse par finir.
Et que le meilleur gagne !
Thérèse L.
Je crois que si Arcasio reste dimanche je vais faire une crise de nerf. Les gens imbus d’eux mëmes pus capable. J’espère que Sebastien sera le grand gagnant.