Tout d’abord, on peut voir la cuisine, la terrasse, la chambre des gars et des filles, la salle de bain…
Tous les décors semblent modernes et originaux!
D’après Kim, il y aura une pièce « secrète » qu’on nous montrera au courant de la semaine. Elle est incroyable, parait-il!
Et pour les amateurs de Lysandre de Loft Story 2, c’est elle qui animera le pré-gala que vous pourrez écouter en direct sur le site de TQS avant le vrai gala de mercredi. Il faut bien sûr avoir un forfait!
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne TQS Caféine Louise Deschatelet voute Maître du loft Shawn-Edward présentation immunité manipulation stratégie gagnant amour
Bonjour Lysandre,
Serait-il possible de nous donner la recette de la tourtière de la maman de Hugues
Merci à l’avance