23 Oct
Le Maître du loft (et non le maître du blogue) est tanné de les voir effouarés dans leurs lits, sur la terrasse, dans le salon et un peu partout dans son loft. De toutes ses éditions, le Maître a bien spécifié aujourd’hui que l’édition 4 est la pire gang de paresseux. En effet, je crois qu’il n’est pas le seul à l’avoir constaté : prenez juste le temps de regarder Mimo, Thomas, Mathieu R et par le passé notre Stéphanie pour voir que les lofteurs s'emmerdent dans le loft.
Mais est-ce la faute de la production ou des lofteurs ?
Si on se fie au Maître du loft, ses locataires devraient être en mesure de se trouver quelque chose à faire…à la gang qu’ils sont. Il rajoute que les lofteurs ne devraient pas attendre que la production leur propose quelque chose pour bouger dans le loft.
[ad name= »demibanniere »]
(Le Maître n’as pas tort ici)
Il en a même rajouté : s’il fallait il en metterait 2 ou 3 dehors.Alors Mimo a répliqué et le maître lui a dit faché « Ne sois pas trop confiant Mimo ».
Aurons-nous droit à un ballottage double (ou triple ?!) mercredi prochain ?
[ad]
À suivre…
Mots clés: Mathieu R., Potins, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour
[…] En tout cas, on voit que le maître a voulu couper court la conversation de Christelle, Élodie et Véronika, car il a décidé de soustraire 25$ de la facture d'épicerie de Christelle car elle "n'avait pas son micro" pendant qu'elle se changeait. Il s'agit de la nouvelle consigne à cause que les lofteurs sont trop paresseux. […]
Chère Stéphanie,
Très amicalement, j’aimerais que tu réalises que ton mimo est un bougonneux et il ne te mérite pas. Bonne chance !