16 Mai
Le maître du loft avait organisé une parade de mode dans le jardin, question de pouvoir faire une « plogue » de commandite de vêtements dans la quotidienne de cette semaine. Le gagnant se méritait 1000$ en chèque-cadeau. Le maître a décidé que le juge allait être la petite Rose âgée de 7 ans qui avait participé par le passé dans la deuxième édition de Loft Story.
[ad name= »demibanniere »]
Pendant que les autres lofteurs se préparaient à l’extérieur du jardin, David s’est porté volontaire pour veiller sur Rose… Fin comme un renard, David a cru bon que de manipuler la petite fille en lui promettant un cadeau en échange de son vote.
Compte tenu que cet élément semble avoir été soulevé à plusieurs endroits sur notre blogue, nous avons cru bon de vous partage ce petit montage et de vous laisser un espace dans lequel vous alliez être en mesure de vous exprimer.
[ad]
Mots clés: David, Loft Story 6: All Stars, Scandales, Semaine 7, Vidéos,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour
Bravo!
TQS. CA VA!
Tout s’achète, il suffit d’y mettre le prix. Est-ce cela que la production veut enseigner à une jeune enfant de 7 ans. Dans mon vocabulaire d’adulte cela se nomme de la corruption. La petite Rose est vraiment mignonne; si elle avait pris sa propre décision, je suis convaincue que le vote aurait très différent. Je suis en désaccord avec l’attitude de David.
Dans un sens je suis content car Rose semblait beaucoup aimé alexendra et je n’aurais pas aimé que la plante verte gagne…oui il a manipulé mais c’est le jeux du loft et au moin Rose a eu le billet pour la ronde c’est bien je trouve…
Pauvre petite Rose, je suis certaine que si elle ne se serait pas fait manipuler par David que son vote aurait été différent. Comme quoi on peut offrir n’importe quoi a un enfant pour qu’il fasse ce que l’on désir..
Encore une fois Bravo Tqs j’espère que vous êtes fiers.. en plus je ne comprends pas pourquoi le maître n’a pas refusé que David soit le gagnant vu qu’il avait manipulé la petite Rose .. Je suis vraiment déçue.
David a manipulé un enfant de 7 ans cela me dérange beaucoup. Elle a par la suite dit au maître qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi David. Elle savait très bien qu’il lui avait offert un cadeau, elle devait être très mal à l’aise. J’espère que ces parents ont repris avec elle cet evènement. David mérite de perdre son prix et le commanditaire devrait s’en mêler. Le maître en sachant tout cela doit intervenir en le faisant savoir aux autres lofteurs pour qu’ils voient son vrai visage.
Bonjour,
J’ai écrit à Tqs pour leur confier mon indignation par rapport à l’attitude de David et voici ce qu’ils m’ont répondu :
Bonjour,
L’univers de Loft Story n’est pas la vraie vie. C’est un milieu de télévision et Rose était encadrée dans un élément de confiance. De même qu’elle écoute de temps en temps Loft Story et elle connait les lofteurs.
Merci,
L’équipe TQS.ca
je trouve ca honteux,meme si c’est un jeu ,david trahis tout le monde depuis le debut.rose est une fillette innocente.tout ce que je souhaite c’est qu’ilse plante
Oui, il a manipuler le petite, j’avoue que c’etait pas fort, mais faut pas trop exagerer. Peut-etre que si il avait eu le temps de bien penser avant d’agir, ce serait different. Quelqu’un pourait m’expliquer le « vrai » probleme, par ce que chuis un peu perdu.
J’ai pas vraiment compris, mais mon opinion changera surement une fois que quelqu’un m’aura explique clairement parce que j’ai manque un bout. ^^
Je vois pas de raison de paniquer il lui a promis un cadeau et lui en a donné un c’est tout ? Comme si ds la vraie vie les parent ne promettent pas de cadeau a leur enfant s’ils sont gentils si ils font leur lit. Pas de quoi paniquer bon sang
Pas de panique !
On a le droit de s’indigner du jeu de David et de TQS ?! OUI et re-OUI !
Dégueulasse David !
En cette semaine de la vérité, maudit que j’espère que le Maître va le montrer à tous les lofteurs !!!
Din Dents, le joyeux luron qui danse des « plains collés » avec Hugues !
Séb all the way… he he
bonne chose de faite alexandra la poupée est enfin sortie dommage que le grand nono a david et hughes monsieur bud light soit restés et que penser de dieu le pere arcadieu qui fait vraiment chier il a toujours raison sur tout ce qui se dis dans le loft pour la finale ils n ont aucume raison d etre la et la belle enfant gatée cinny on commence etre tannée de ses crises a propos de tout et de rien dimache prochain soter en plus qu un s.v.p.
Est-ce que quelqu’un aurai la gentilles de m’expliquer ce qu’il y a de si grave? Parce que sincerement, j’ai vraiment pas compris.
Il me semble que c’est facile a cerner ce faux jeu…la tricherie de David avec la petite lui a repporté 1000.00$
C’est pas fort de manipuler la petite de 7 ans pour remporter le prix. Je trouves ça juste plate qu’il lui ai donné seulement un billet pour la Ronde, il aurait pu lui donné une paire. En passant il a eu ça ou le billet de la Ronde? J’espère que durant la semaine de la vérité le maitre va montrer les images de ça au autre lofteur.
astie de pourri, ok il est honnête avec sa tête a claques de blonde, bourda lee mais j’espère qu’il se fait sortir au plus criss.
@Lovoyeur
Les lofteurs ont fait un défilé de mode et il fallait que Rose vote pour son lofteur préféré. Pendant que les lofteurs sont allé se changer, David en bon gars s’est proposé pour surveiller la petite Rose et c’est là qu’il lui a demandé de voter pour lui et qu’en échange et lui offrirait un beau cadeau.
je voudrais voir dans la semaine de verite
le maitre qui montre le video de david
achete le vote d une petite fille de 7 ans
pour avoir triche il devrait etre aubliger de remettre son prix
si le maitre est vraiment le maitre .
[…] ne pas se rappeler du coup de force de David, alors qu'il a réussi à manipuler une enfant afin qu'elle vote pour lui et qu'il remporte 1000$. Voilà ici une belle scène où un adulte abuse de son autorité de […]