Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Rémi de Loft Story

Résumé des deux dernières semaines

Votez contre cet articleVotez pour cet article +67 points, 16 votes
, 1 950 visites

Quotidienne 23

Aujourd’hui, les lofteurs ouvrent leur coeur! En tout cas, Cynthia du moins ouvre son coeur et ses yeux. D’ailleurs, Cynthia pleure encore et toujours. À un moment donné, elle va s’assécher toute seule.

Au tour de Manuel et Mihaela de parler encore une fois de l’histoire des bracelets d’immunité. On est tu écoeuré un peu d’en entendre parler encore? À croire que c’est tout ce qui se passe dans le loft. En tout cas, Mihaela souhaite recommencer à zéro avec Manu.

C’est le moment d’un concours d’association de sourires de lofteurs. Les deux championnes du concours sont Mihaela et Cynthia, mais Cynthia a gagné avec une avance d’une seconde. Elle obtient donc 1000$ ainsi qu’une paire de billets pour les spectacles de Louis-José Houde et Martin Matte.

Le maître demande aux lofteurs d’expliquer l’histoire de leurs tatouages… Hé bien.. zzzzZZzzzz! Parlant de tatouage, celui avec la meilleure histoire de tatouage va en gagner un nouveau grâce au loft! Et c’est Charles-Éric qui en bénéficiera!

L’épisode se termine sur l’histoire de la mère de Charles-Éric alors que ce dernier discutait avec Myriam.

Quotidienne 24

Ce soir c’est une soirée raclette! Le maître leur pose plein de questions sensuelles. Il demande a Myriam si elle utilise des jouets sexuels. Elle dit que le côté vierge de Kevin le travaille.

La crampe du lofteur de Rémi est difficile à gérer. Kevin dit que Mihaela l’allume quand elle le mord!

Geneviève se considère pas sexy.

Manuel dit a Cynny qu’il aime bien Myriam, et elle est décue.. Peu importe, les lofteurs ont droit à une soirée luxure. Ils veulent vraiment dépuceler Kevin!

Les gars sont habillés comme des travelos pis les filles sont en lingerie.

Kevin s’ennuie de jouer du piano! Par chance, le maître donne un piano a Kevin pour qu’il fasse un concert! Myriam est excitée par un musicien, alors le puceau pianiste pourra gagner des points.

Les lofteurs ont foi en Kevin et son piano. Myriam sera l’intervieweuse.. Elle interview les lofteurs et tous ont très hâte de le voir jouer.

Enfin, Kevin commence à jouer. Il semblait un peu rouillé au début mais il s’est rapidement réchauffé. Myriam est épatée, mais ça parait pas vraiment dans sa face. De ce qu’on a entendu, c’était bien! Bravo Kevin!

L’émission se termine sur du Karaoke :S Kevin était pas mal moins bon rendu là, c’est pas le meilleur chanteur. Arcadio non plus d’ailleurs. Charles-Éric étant le meilleur chanteur, il reçoit une chaîne stéréo haute technologie! Ouhh!

Gala 5

Le gala commence et le maître interrompt Marie Plourde dès le début! Il annonce une surprise qui va nous … surprendre!!

Anne-Marie Losique est sur le plateau ce soir! Elle s’est fait refaire le visage dernièrement, c’est certain! Louise Deschatelet a été touchée par Charles-Éric qui a parlé de la mort de sa mère à cause du Sida. Sébastien a pour sa part très hâte que le couple Arcadio-Cynthia s’effondre!

Charles-Éric s’est fait tatouer aujourd’hui! Félicitulations! Mihaela va mordre Kevin! Il va presque saigner du nez celui-là!

Kim apparaît sur scène! Elle a apprécié l’épisode de luxure d’hier soir!

On passe maintenant au résumé de la semaine, pas besoin de vous faire un dessin…

Jason vient nous raconter sa semaine. Il a sorti en masse cette semaine. Il n’avait pas grand chose à dire finalement.

Louise a un Méritas a offrir à Mihaela, elle trouve qu’elle se défendait bien cette semaine face aux critiques qu’elle a reçu sur sa non-participation. Sébastien n’a pas de Méritas à offrir à personne, mais a un prix citron à remettre à Arcadio. Il trouve qu’il a traité Cynthia comme de la marde…

Kevin au confessionnal! Il offre son verre au Québec. Louise avoue que Kevin est toujours son préféré… Elle le décrit comme « parfait adéquiste » puisqu’il flirt avec les deux camps. Sébastien avoue sa déception envers Kevin. Il espère qu’il saura mieux se montrer!

Au tour de Myriam au confessionnal! Elle croit que le Québec devrait la garder dans le loft. Elle veut rester car elle est bien dans le loft, c’est un beau chapitre de sa vie… ZZzzzzzZzz…

Louise Deschatelets la qualifie de fille macho. Elle pourrait avoir un peu plus de féminité. Messemble que tant qu’à ça aussi bien la qualifier de Tomboy… Sébastien croit qu’elle se considère plutôt comme une princesse.

Kim a des images sur Mihaela! Grosse chicane dans le confessionnal à cause qu’elle ne veut pas donner le bracelet à Rémi. Ça aurait duré pendant une heure et demi. Kim la félicite et dénonce ceux qui la traitaient de plante verte.

Parlant de Mihaela, la voilà au confessionnal. Cette dernière dis avoir passé une semaine de up and down. Elle dit que l’histoire du bracelet à Rémi a été difficil (nah, sans blague!)… Pourquoi la garder? Elle n’est pas prête à partir, elle veut rester, elle est bien, elle apporte de l’énergie.. tabarouette ! En tout cas, Anne-Marie Losique trouve Mihaela sexy!

Charles-Éric vient parler au public maintenant. Son sort est dans les mains du Québec, selon lui. C’est qu’il n’a pas vu les cotes d’écoute ! 😡

Louise a changé d’idée à propos de Charles-Éric, elle le trouve maintenant émouvant! Sébastien croit que c’est un suiveux…

Finalement, voilà Cynthia au confessionnal avec son gilet « J’aime ma maman » alors que sa mère a un gilet « J’aime ma fille ».

On sauve maintenant un des ballottés! C’est Kevin qui est sauvé du ballottage en premier, il est comme trop fier là!

Ouff, désespoir, on nous ressort Stéphanie de Loft Story 4 qui nous parle de son ancien couple avec Yannick… Pour nous replonger dans les vieux couples, on nous montre l’histoire du couple de Delphine et Thomas de Loft Story 4! C’est cute! Delphine est nostalgique et lui dit que ce sont des beaux souvenirs. Elle et Thomas sont toujours ensemble!

Il s’est officiellement passé quelque chose entre Arcadio et Cynthia! Cynthia affirme qu’elle ne lui a pas juste « flatté le dos ».

Anne-Marie croit qu’il est temps que les lofteurs se rapprochent et vite! Elle affirme qu’elle aimerait voir une petite scène entre Myriam et Mihaela! Hahaha!

Le prochain sauvé du ballottage, c’est Cynthia!

Retour sur les frictions entre Cynny et Kevin! Kevin la punch et Cynny est partie en le traitant de kid… Louise est frustrée contre Cynny! Sébastien trouve que Cynny a bien contrôlé la conversation. Il la traite de bitch et de bête! Même Kim a trouvé que Cynny avait manqué de respect envers Kevin.

Ne sortira pas du loft ce soir Charles-Éric, de dire Marie Plourde. Le duo de rêve d’Anne-Marie Losique ne se réalisera pas, car ce sera soit Mihaela ou Myriam qui sortira du loft ce soir.

Allez cherchez pourquoi, Anne-Marie Losique a plogué Loft Story en France à cause des seins de Loanna dans la piscine.

C’est le moment d’éjecter…. Myriam! Hourra!

Mais, coup de théâtre! Le maître apprend aux lofteurs qu’ils devront nommer le prochain patron de la semaine. Il dit que cela va briser leur confort, car le patron va vivre une semaine d’abondance avec trois autres lofteurs de son choix, alors que les autres devront vivre de simplicité involontaire.

Louise dénonce le départ de Myriam! Bouhouhou! Ça va changer la dynamique! Sébastien affirme qu’une bande de plante ont battu Myriam.

Le maître a une autre annonce ce soir! Il s’adresse à Claude-Alexandre! Il lui fait une offre d’enfer! Le maître chien pourrait devenir le bras droit du maître. Il deviendra la première véritable taupe de Loft Story! Cependant, il ne pourra jamais voter dans le loft. Il ne pourra pas gagner les deux grands prix lors de la finale, mais il pourra gagner tous les autres prix!

Donc, Claude-Alexandre reviendra dans le loft!

Quotidienne 25

On a un peu de feedback sur le tatouage de Charles-Éric, et les lofteurs apprennent la méthode du vote pour le ballottage.

Le départ de Myriam a fait exploser Cynny en larmes. Snif, snif 🙁 Cynny a de la morve partout dans la face tellement elle est peinée…Pathétique!

Petit message de Myriam suite à son départ. Émouvant mais long. Cynny essuie la morve qui coule dans son visage.

Bon, c’est le temps de déterminer un patron! Il y en a six qui s’offrent! Geneviève dit que si elle est patronne, elle va choisir que des filles pour vivre dans l’abondance avec elle. Cynthia n’est pas d’accord. Mihaela croit que ça serait drôle et que Geneviève abuserait sûrement de son pouvoir…

Rémi et Cynny choisit Geneviève comme patronne. Manuel, Kevin et Cynthia pensent à Charles-Éric. Mihaela choisit Kevin… Bref y’a une égalité entre Charles-Éric et Geneviève et la balance va dans les main de Geneviève.

Geneviève veut séparer le couple entre Arcadio et Cynthia. On saura ça demain!

Quotidienne 27

Qui sera au ballottage cette semaine? En tout cas, les riches ont de la difficulté à s’entendre sur le ballottage. Le choix serait donc entre Rémi et Kevin.

Les riches vont au spa pendant que les pauvres niaisent dans le jardin. Geneviève se la pète et ça fait chier les autres lofteurs!

Les pauvres ont passé une mauvaise nuit et ils ont tous l’air poqués! La patronne va nourrir les misérables avec un déjeuner cheap. Pendant ce temps, les riches se la coulent douce.

Les misérables pauvres apprennent que Kevin et Rémi seront au ballottage! Par contre, les ballottés peuvent aller du côté des riches et sacrer deux riches à la porte!

Alors que Rémi et Kevin reviennent dans le salon. Mihaela et Cynny retournent de l’autre côté! Cynny est en TABARNAC. Pauvre petite, elle fait donc pitié. Cynny est fâchée contre le maître. Elle n’a rien pu apporter de l’autre côté… Cynthia essaye d’expliquer à Cynny qu’il faut qu’elle fasse face à tout ça! Pour sa part, Mihaela est contente et sourit!

Le maître a oublié trois poules dans le jardin et elles doivent être récupérées! Les riches choisissent Cynny pour attraper les poules! Par contre, elle a peur des poules! Elle a quand même réussi son défi haut la main! Tant que ça peut lui ramener le sourire, au fond… Grâce à cela, les lofteurs peuvent échanger trois objets. Ils ont donc échangé des jeans et un maillot de bain (?!) contre des douillettes et du gruau.

Pour le souper, les lofteurs riches mangent du St-Hubert sous l’oeil horrifié de Cynthia qui aurait donc voulu en manger!

Quotidienne 28

Il neige dans le loft! Le balcon est couvert de neige! Il faut croire que le loft n’a pas pu résister à l’averse de neige qu’il y a eu dans le bout de Montréal ces derniers jours.

Les riches font des balles de neiges et les lancent sur les lofteurs pauvres qui étaient couchés. Mihaela et Cynny sont presque furieuses!

Rémi remet dans la face à Geneviève le fait qu’elle se moquait des lofteurs pauvres.

Les pauvres doivent maintenant choisir un troisième lofteur au ballottage. Cynthia refuse qu’Arcadio soit au ballottage. Comme les pauvres ne s’entendent pas, les lofteurs font donc un vote secret.

Cynny est frustrée à cause de l’organisation entre les couvertes et les lits. Ouf!

On va avoir maintenant le résultat des votes. Geneviève nous apprend qu’Arcadio et Charles-Éric sont donc au ballottage! Au ballottage cette semaine: Arcadio, Rémi, Kevin et Charles-Éric.

Charles-Éric est déçu et croit que ses alliances vont probablement changer.

Toujours est-il que les pauvres vont pouvoir revenir dans le loft avec les autres lofteurs.

Manuel a appris que la pauvreté ce n’est pas quelque chose de facile. Il n’a pas aimé regarder des riches par en bas. Tous les lofteurs se vident le corps. Ça a même fait pleurer Arcadio et cela lui a fait penser à son pays d’origine, l’Argentine. Cynny et Mihaela croient que la pauvreté rapprochent les gens.

Encore une fois une mauvaise utilisation du mot luxure, cette fois-ci par Kevin. Le mot luxure se rapporte à la sexualité, et non au luxe 🙂

Charles-Éric ne comprend pas comment le vote du ballottage a pu finir sur lui.. Les filles n’étaient pas assez brillantes pour voter Manuel.

Quotidienne 29

Les lofteurs célèbrent l’Halloween et se racontent des histoires de peur. Mettons qu’on va se passer le résumé des histoires, ça fait pas trop peur.

En tout cas, il doivent maintenant réaliser et faire un film de peur.d Cynny chiale encore car le film ne fait pas son affaire…

Kevin est le caméraman et Geneviève la réalisatrice. Kevin trouve que Geneviève était à chier comme réalisatrice.

C’est maintenant le moment du bal costumé. Cynny est encore en train de chialer car elle n’est pas bien dans son costume. Ça a donné de belles images ce bal.

Oh, Claude-Alexandre fait son retour dans le loft! Impossible à reconnaître car muni d’un masque, on croirait presque c’est le maître!

Geneviève essaye de revenir dans sa chambre, mais Claude-Alexandre s’est enfermé à l’intérieur et le code de la porte ne fonctionne plus.

Enfin, les lofteurs voient qu’il y a un lofteur dans la chambre des maîtres! Ils croient d’ailleurs que c’est le maître! Kevin n’est pas dupe! Rémi croit que c’est Claude-Alexandre, perspicace!

Finalement, on découvre que lors du gala où Jason a abandonné Claude-Alexandre, C-A a appris sur le coup qu’il reviendrait dans le loft le 31 octobre!

On apprend également que si Arcadio est retourné dans le loft, c’est à cause que Claude-Alexandre voulait se venger et laisser Jason tout seul.

Claude-Alexandre est surpris de la réaction des lofteurs, car ses derniers l’accueillent positivement. En tout cas, l’émission se termine sur la première mission de la taupe Claude-Alexandre.

Gala 5

Déjà un cinquième gala!

Les lofteurs ballottés paraissent en pleine forme! Ils ont la chance d’avoir les résultats du Canadien de Montréal… hé bien!

Kim a été profondément touchée par Cynny et le scénario des riches et des pauvres.

Résumé de la semaine… Départ de Myriam, houha hou ha ha , les riches et les pauvres, le ballottage, le mauvais vote stratégique des filles, le retour de Claude-Alexandre, Cynny qui braille tout le temps…

Myriam nous dit qu’elle n’a pas été intéressée par les lofteurs masculins. Elle avait vraiment d’affreuses boucles d’oreilles roses. Sérieux, tu portes pas ça quand tu passes à la télévision…

Louise a une étoile à remettre à Cynny, car elle l’a trouvée divertissante et bonne joueuse. Sébastien a enfin une étoile à remettre cette semaine. Pour lui, le joueur étoile c’est Charles-Éric. Kim est d’accord avec Sébastien!

Charles-Éric est au confessionnal! Ce dernier nous dis qu’il faut le garder parce que ce qu’il fait c’est pour le Québec (!?) qu’il le fait. Sébastien croit que si Charles-Éric a si bien performé cette semaine, c’est parce qu’il n’était pas dans l’ombre d’Arcadio.

Rémi est au confessionnal et nous parle de l’épilation de ses bras. Il n’est pas fier de lui. En tout cas, il a pas mal de jasette. Louise Deschatelet le trouve sympathique et humain.

Kim a des images « extraordinaires » d’Arcadio… Bref, des images où Arcadio frenche Cynthia. Kim le considère comme un Whippet: dure à l’extérieur mais tendre à l’intérieur.

Arcadio est maintenant au confessionnal! D’après lui, ça va bien avec Cynthia. Il croit qu’on devrait le garder dans le loft, car il pense donner un bon show.

Deschatelet croit qu’Arcadio donne un bon show, mais qu’il est un peu colérique et impulsif, qu’il a la mèche courte.. Que voulez-vous, c’est un latino quand même.

Le petit Kevin est au confessionnal! Il s’ennuie de Myriam… Il croit qu’il réchauffe l’ambiance dans le loft. Il est le seul à affirmer qu’il voulait gagner la maison, quand même!

C’est maintenant l’heure de gloire du groupie Francis de Loft Story 4. Il nous remontre des images où on voit Geneviève se la péter. Cynthia la trouve mesquine. Rémi lui donne 2 semaines au maximum dans le loft.

Sébastien croit que Geneviève est une femme forte, et c’est pour ça que les gars sont effrayés, ils sont faibles d’après lui. Kim trouve Geneviève négative et drabe..

On va maintenant libérer un lofteur du ballottage. Kevin a été choisi pour rester dans le loft, sans aucune surprise d’ailleurs!

Scandale, nous avons vu Claude-Alexandre nu! Mes pauvres yeux 🙁 Kim nous a affirmé qu’il était souvent tout nu…

Encore des images sur Cynny qui devient pauvre et qui malheureusement n’a pu prendre de douche…

Bon, on va enfin savoir qui va quitter le loft bientôt.. Charles-Éric restera…. C’est entre Rémi et Arcadio que ça se passe…. Et c’est Rémi qui sort! C’est décevant un peu car je crois qu’Arcadio aurait vraiment dû ressortir.

Myriam a l’air profondément attristée par le départ de Rémi du loft! Rémi semble profondément préoccupé par ce que les gens ont vu et pensé de lui. Kim croit que la stratégie l’a fait échouer dans le loft.

Enfin, un revirement de situation! Le maître va dévoiler aux lofteurs qui est le meilleur joueur de Loft Story 5! Le gagnant obtiendra le plus grand privilège de toutes les saisons de Loft Story: il recevra l’immunité éternelle! Cela lui assurera donc d’être là jusqu’à la finale.

À suivre!

Quotidienne 31

Toujours un retour sur la journée d’hier, mais cela nous intéresse guère maintenant que l’on sait que c’est Rémi qui a quitté le loft. Arcadio s’est dit surpris du départ de Rémi. La grande nouvelle, c’est que Cynthia n’a pas pleuré!

Bon, on va peut-être découvrir bientôt qui obtiendra l’immunité éternelle grâce au vote du public. Pour le moment, les lofteurs tentent de convaincre le public de voter pour eux.

Charles-Éric tente de se faire reconnaître et s’entoure du drapeau du Québec. Cynny n’a rien d’intéressant à offrir. Kevin dit qu’il fera un bon ministre pour le loft s’il est immunisé. Mihaela est nulle côté rebondissement. Claude-Alexandre essaye d’être convainquant en se promenant à poil dans le loft.

C’est entre Charles-Éric, Geneviève, Kevin et Cynthia que ça se passe, semblerait-il! Gageons que c’est Kevin! En tout cas, les quatre lofteurs tentent de soulever l’épée. Les deux lofteuses ne réussisent pas à la soulever, mais surprise, Kevin a réussi! Le voilà donc immunisé à vie!

On découvre que l’épée a un autre pouvoir en plus de l’immunité. Celui de déterminer la nature d’un ballottage d’ici la fin de la saison. Manuel a la face longue! Arcadio croit qu’il sera un peu protégé par Kevin.

C’est le moment du message de Rémi, il souhaite la maison à Manuel, et souhaite construire un chalet avec Arcadio. Il tarit d’éloges Mihaela qui explose en larme en remplacement de Cynthia. Je pense que Mihaela aimait bien Rémi finalement, à en voir sa réaction…

Kevin a comme mission de remiser son épée dans un endroit sûr du loft.. il découvrira certainement demain une pièce jamais vue!

Quotidienne 32

Kevin jase de stratégie avec Mihaela et n’a pas peur d’en parler avec elle.

Charles-Éric se propose comme patron cette semaine! Il est donc le patron de la 5ème semaine de Loft Story. Il gagne donc un week-end à l’hotel de glace!

On apprend que cette semaine, il y aura encore une fois un ballottage de gars! Charles-Éric, comme patron, aura la chance de déterminer un ballotté! Il hésite entre Manuel et Claude-Alexandre.

Pour le moment, Kevin doit aller cacher son épée. Pour se faire, le maître monte une supercherie où Kevin « invite » les lofteurs à une soirée de saoulerie au jardin. Il doit déterminer les couple, et il a probablement fait les pire couples.

Oh, le scandale de la douche où Claude-Alexandre a du sortir tout nu et où il s’est vengé sur Geneviève. Grosse chicane entre Geneviève et les lofteurs masculins qui ont aidé Claude-Alexandre. Mihaela se lance dans la mêlée! Cynthia croit qu’elle aurait pété une solide coche à la place de Geneviève.

C’est le moment du souper saoulerie au vin. Pendant que les lofteurs dégustent, Geneviève a quitté la table. Kevin doit gérer la situation et pour cela, il va chercher celui qui accompagnait Geneviève, c’est-à-dire Charles-Éric. Il a finalement réussi à désamorcer la bombe.

Kevin doit servir les lofteurs et toujours courir, pauvre ti-pit. Et il doit maintenant aller cacher son épée. Il ira donc dans l’anti-chambre du loft en passant par un passage secret de la chambre des filles.

Quotidienne 33

Kevin est dans l’anti-chambre du loft. On y voit plein d’objet, dont le pinceau qui avait servi à mettre Lysandre au dans Loft Story 2, le sablier qui a aidé David de Loft Story 3 à revenir dans le loft… le farfadet de Shawn-Edouard y est aussi!

Cynthia est jalouse car Arcadio aurait fait au départ une déclaration à Mihaela. La coche est malade de la part de Cynthia. Elle confronte Arcadio sur Mihaela. Décidément ce couple doit être brisé dans le loft, je suis plus capable!

Cynthia va voir Mihaela et lui parle de sa jalousie. Cette dernière croit que Cynthia exagère énormément. Mihaela essaie de lui expliquer que la relation avec Arcado n’a jamais été poussée du côté sentimental. Mihaela s’est sentie insultée et est déçue que Cynthia pense cela d’elle.

Manuel aussi essaye de lui faire comprendre qu’il use de stratégie, qu’il vote pour elle, etc, et qu’il trouve que elle ne l’appuie pas. « Tu comprends »? Puis finalement il mélange les sentiments et le jeu… (?)

Une épreuve pour les lofteurs, il doivent s’entraîner et se battre contre des lutteurs! Kevin a perdu de son côté! Manuel aussi a perdu! Ce n’est pas mieux du côté d’Arcadio! Charles-Éric, pas mieux. Par contre, Claudre-Alexandre a assuré. Mais c’est arrangé tout cela, vous savez!

Cynny est contente, elle a une nouvelle coupe de cheveux! Elle vient de se rendre compte que les cheveux défrisés lui vont mieux que frisés.

Quotidienne 34

Charles-Éric nous fait part dès le début de l’émission que son choix de ballotté sera Claude-Alexandre. La stratégie se fait entre certains lofteurs pour que Manuel soit le second ballotté. Cynny commence a percer le jeu de Mihaela.

On découvre finalement rapidement que le deuxième lofteur au ballottage est Manuel! Cynny est frustrée contre Mihaela. Finalement elle est pas mal jalouse! Finalement Cynny sort, un peu en manque d’argument. Ça fait plusieurs fois que ça lui arrive de fuir les incidents qu’elle provoque.

Cynny et Geneviève parlent entre elles dans le dos de Mihaela. Geneviève doit être jalouse elle aussi. Manuel est allé discuter avec Mihaela pour tenter de gérer la situation. Mihaela croit que Cynny aime Manuel… Cynny se mentirait-elle à elle même?

Bon, les lofteurs doivent faire des publicités pour les grandes compagnies qui commanditent Loft Story. Mettons que la pub de Cintron était louche… La pub pour le téléphone était À CHIER. Les maisons Bonneville avait l’air un peu mieux, mais la meilleure c’est celle des condoms Trojans! C’est Mihaela qui a gagné.. un voyage à Cayo Coco!

L’émission se termine sur la première mission de Claude-Alexandre: un vol de lingos!

Quotidienne 35

Aujourd’hui c’est enfin la première mission de Claude-Alexandre. Mais en attendant, retour encore une fois sur l’histoire de la douche. Les lofteurs croient que la tension créée à cause de cela est inutile.

Il y a maintenant un concours. Les lofteurs doivent étiqueter les meubles du loft le plus vite possible avec le prix le plus exacte. Au même moment, Claude-Alexandre accomplit sa mission de voler les lingots d’or et de les cacher. Personne n’a rien vu car tout le monde était dans le jardin. La meilleure performance, c’est Geneviève qui l’a faite! Elle gagne donc un téléviseur 52 pouces et un cinéma maison.

Charles-Éric découvre qu’un intru a volé les lingots d’or! Tout le monde se suspecte. Cynthia espionne Charles-Éric dans le confessionnal!

Les lofteurs essayent de trouver qui a volé la maison Bonneville et les lingots d’or. Plusieurs lofteurs suspectent Manuel. Charles-Éric soupçonne Kevin. Claude-Alexandre questionnera Charles-Éric. Charles-Éric mène une enquête. Le commentaire le plus éloquent fut de Cynny: « C’est quoi un alibi? ».

En fin d’épisode, les lofteuses peuvent voir les photos d’elles dans le Summum quand elles les ont prises dans la première semaine.

Quotidienne 36

Ce soir, les ballottés passent au banc des accusés. Et c’est aussi ce soir que Claude-Alexandre vient faire ses excuses officielles à Geneviève à propos de l’histoire de la douche.

Les lofteurs ballottés passent au banc! On demande à Manuel et C-A si ce sont eux qui ont volé les lingots d’or. On demande à Manu s’il voit des alliés en finale et s’il dit tout ce qu’il pense à Geneviève et Cynny.

Arcadio est frustré car Manuel est au courant des questions qui lui seront posées… C-A dit à Cynny qu’elle est très orgueilleuse, voir hypocrite. C-A croit que le plus manipulateur du loft est Kevin.

Claude-Alexandre croit que le plus fort du loft c’est Manuel, pooooo sûr! Selon Manuel, le plus fort, c’est Arcadio et le plus faible c’est Cynthia.

Cynny pète une coche à Manuel, par jalousie sûrement! Elle finit par lui dire qu’elle n'embrasse pas ses amis, c’est donc une fausse déclaration d’amour. En tout cas,ils se réconcilient rapidement.

Les lofteurs ont eu une soirée DJ dans le jardin. Ça n’avait pas l’air si trippant que ça, à vrai dire!

Kevin doit maintenant accomplir une mission, celle de cacher les lingots d’or dans l’antichambre du loft! Il doit aussi ramener la maison Bonnevile dans le salon sans que les lofteurs s’en aperçoivent. Y’a pas de danger, ils sont hypnotisés par leur soirée DJ.

Mots clés: Épisodes et Galas, Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Jason, Kevin, Manuel, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, , , , , , , ,

Une avalanche de résumés

Votez contre cet articleVotez pour cet article +17 points, 8 votes
, 1 599 visites

Premièrement, je tiens à vous dire que je suis vraiment désolé du manque de mise-à-jour du site. Depuis deux semaines je continue à rédiger les résumés mais je manque extrêmement de temps pour publier des articles sur le blogue. Je n’ai pas le temps de partir à la recherche de vidéo, et je dois avouer que je trouve cette 5ème saison de Loft Story particulièrement plus ennuyante que les autres saisons.

J’essayerai de faire de mon possible pour vous fournir des mises-à-jours au cours des prochaines semaines. Pour le moment, voici tous les résumés que j’ai rédigé dans les derniers jours.

[ad]

Quotidienne 13

Retour sur le baiser de Cynthia et Arcadio. Ce ne serait pas grand chose, juste amical! On apprend que Jason devra payer pour ne pas avoir respecté les règles du loft.

Pour le moment, des petites gamiques se forment entre Manuel, Jason et Rémi. Arcadio et Charles-Éric se backent entre eux. Comment on gage que cette alliance va durer une demi-journée?

On remontre des images sur Isabelle qui est sur son départ. Mais on remontre surtout des images des lofteurs qui sont contents du départ d’Isabelle.

On revient sur le couple le plus mal assorti du loft, Kevin et Cynny qui deviennent patron. Mihaela et Cynthia memèrent entre eux. Manu et Rémi complotent.

Bon, c’est le moment ou Jason se fait arrêter. C’est un arrêt pathétique où Kevin n’est pas très autoritaire. En tout cas, Jason est couvert d’orange, habillé en prisionnier. Accusé d’avoir communiqué avec le monde extérieur, d’avoir déplacé le mobilier et toucher à du matériel technique. Louche.

Jason est fâché! Les raisons lancées sont bidons à mes yeux, la production est à la recherche d’action. Mihaela se rend compte que plusieurs lofteurs ne respectent pas non plus certains commandements, alors…

Au final, on apprend que ce sera Delphine de Loft Story 4 qui sera l’avocat de Jason, alors que Kevin sera le procureur, il défendra les intérêts du loft. Il doit tenter de faire condamner Jason.

En tout cas, jason ira passer la nuit au jardin, seul sur un minable matelas de gymnase.

Quotidienne 14

Alerte, Jason est arrêté! Il doit faire face aux médias et son avocat sera Delphine de Loft story 4. Toute cette histoire fait beaucoup jaser les lofteurs.

Bon, Delphine va essayer d’aider Jason. Kevin doit de son côté tenter de faire condamner Jason et récolte des témoignages de Cynny. Delphine va poser des questions aux lofteurs, qui répondent des trucs contradictoires.

Tous les anciens lofteurs composeront le jury. TQS essaye vraiment de refaire un show en ramenant les vieux lofteurs. Le juge est évidemment Mathieu le gagnant de Loft Story 2! Jason est accusé de plein de conneries.

Retour de Claude-Alexandre dans le loft comme témoin. Il explique que lorsqu’ils écoutaient des films au Chalet, ils sont tombés sur Loft Story. Ils auraient pesé sur Mute puis changé de poste.

Il semblerait que ce n’est la faute de personne sauf de la chaperonne si cela c’est produit. Kevin fait entrer Cynny, mais il est ultra mauvais comme gars pour poser des questions. On discute maintenant de la clé dans le confessionnal et du fait que Cynny et Jason sont entrés dans la toilette.

Le témoin qui suit est Charles-Éric. On parle maintenant de l’histoire de petits cartons bleus sur la caméra… Ouff.

Jason s’apprête à faire son témoignage alors que l’épisode se termine.

[ad]

Quotidienne 15

La suite du procès de Jason. Mettons que si y’avais pas une toune stressant ajoutée en arrière, ça ne le serait pas vraiment. Kevin essaie de faire planter Jason mais est plus ou moins bon argumenteur.

Delphine dit que Jason n’était pas mal intentionné dans ses actions.

Le verdict tombe par la bouche de Sébastien: Jason n’est pas accusé coupable d’avoir touché à des installations techniques. Pour la deuxième infraction, soit être entré dans une toilette avec une autre personne, il est coupable. Il est aussi déclaré coupable d’avoir contacté l’extérieur. Il est donc déclaré coupable d’infractions à maintes reprises.

Sa sentence sera connue dans les prochains jours. Il sera donc sûrement au ballottage, on s’en doute.

Jason dis que ça fait chier car il est non coupable. Charles-Éric, au fond de lui, pense que Jason est coupable.

Les lofteurs parlent maintenant de l’importance de voter. C’est important pour tous les lofteurs, il faut faire son devoir de citoyen… Mais combien votent vraiment parmi eux?

Kevin croit qu’il ne faut pas avoir honte de dévoiler ses idéologies politiques.

Les lofteurs potinent. Rémi n’aime pas les gens qui affichent leur affection. Kevin croit que les couples vont se faire éliminer plus vite.

Selon le taux de participation des électeurs aux élections fédérales, les lofteurs voteront pour qui mettre au ballottage. Donc finalement, 60% des lofteurs pourront voter. Les filles spéculent à savoir qui sera au ballottage.

Ça commence à comploter dans le loft! Manuel se fait des scénarios. Il tente de convaincre Myriam et Cynny pour séparer Arcadio et Cynthia. Ouff, on a pu la « famille » qu’on avait!

Kim est contente que les lofteurs commencent à entrer dans la game.

La soirée se termine sur une soirée commanditée par des boissons énergétiques… Ils vont donc tous devenir interactifs.

Rémi fait une chanson à la guitare pour son père. Myriam a les larmes aux yeux. Kevin, Manuel, Mihaela pleurent, méchant party!

Quotidienne 16

Manuel tente de se rapprocher de Mihaela. Mais malheureusement, cette dernière refuse ses avances.

On apprend que 6 lofteurs auront le droit de voter seulement. Les autres ne pourront pas.

Mihaela est un peu conne et refuse de passer du temps avec Manuel pour ne pas se faire associer à lui.

Le maître du loft s’impatiente car les lofteurs sont toujours en retard. Arcadio est condescendant envers Cynny et elle n’a pas du tout apprécié ça. Elle est hors de elle, hé bien!

Il commence à y avoir de vrais divisions dans le loft. Enfin fini les histoires de grande famille, il était plus que temps!

Charles-Éric ne croit pas qu’Arcadio ait manqué de respect. Il demande même à Geneviève de « fermer sa yeule »…. En voilà un qui sera au ballottage!

Cynny tente de convaincre Kevin qu’il se fait manipuler.

Les lofteurs apprennent le taux de participation des élections. Charles-Éric et Arcadio sont déçus du taux de participation des élections.

Kevin et Cynny doivent choisir qui pourront voter. Kevin croit que Charles-Éric et Arcadio devraient être au ballottage. Donc Geneviève, Manuel, Arcadio et Mihaela pourront voter, ainsi que les deux patrons.

Finalement, Mihaela souhaite que Jason et Manuel soient au ballottage. Kevin choisit Jason… Cynny souhaite mettre Charles-Éric et Arcadio. Geneviève fait la même chose. Arcadio met Manuel au ballottage…

Nous saurons demain qui sont au ballottage.

Quotidienne 17

On apprend finalement que Jason, Charles-Éric et Arcadio seront au ballottage.

Les lofteurs parlent de leur côté féminin. Jason passe le fer plat, se rase le chest, etc. Charles-Éric a pleuré il y a 1 mois. Ouf! Kevin a lui beaucoup pleuré a cause de la mort de son père. Moi qui pensait que la dernière fois qu’ils avaient pleuré, c’était l’autre jour lorsque Rémi jouait de la guitare… Hé bien!

Si les lofteurs étaient des femmes, il voudraient être leur mère.

Jason est élu comme roi féminin du loft. Il sera juge du travail des lofteurs: ils doivent maquiller les lofteuses!

C’est la fête de Manuel! Il dit à Cynny qu’elle est cochonne.. hé bien! Malheureusement pour elle, elle n’est plus le coup de coeur de Manu.

C’est maintenant le moment de trouve une aiguille dans une botte de foin pour Charles-Éric. Il l’a évidemment trouvé rapidement. Il obtient une enveloppe pour cela.

Finalement, l’épisode se termine sur un party de country et un concours de rodéo sur un taureau mécanique. Charles-Éric a gagné et il a obtenu un voyage au Mexique!

Quotidienne 18

Cynthia et Mihaela discutent de la game, mais surtout d’Arcadio. De son côté, Charles-Éric affirme ne pas réaliser qu’il est au ballottage. Arcadio ne serait pas fier de lui s’il était pour partir cette semaine. Il croit qu’il est confiant de rester, moi je crois qu’il gosse.

Peut-être pensez-vous que les lofteurs s'emmerdent? Mais non! Charles-Éric est là pour faire vivre une scéance d’aérobie aux lofteurs. Ils sont tous habillés très laids. Heureusement, ils sont récompensés par 5000$ de montre en cadeau. Woooooowwwwwww ! :/

Les lofteurs font maintenant de la startégie. Myriam et Cynny ne font pas confiance à Kevin et trouvent qu’il a une grande gueule. Manuel, tout décriss, souhaite que Arcadio parte.

Retour sur le procès de Jason. On apprend que le sort de Jason est entre les mains du Québec. Il explique les choix: peine capitale, éviction complète du loft; peine réduite, trois semaines consécutives au ballottage; peine collective, tous les lofteurs au ballottage la semaine prochaine.

Cynthia croit que le ballottage de groupe est quelque chose de positif. Mihaela croit qu’elle n’est pas sincère.

Bon, Manuel et Geneviève sont tannés d’Arcadio. C’est une tête enflée. Arcadio bitch Cinny, Charles-Éric aussi.

Un des 32 commanditaires de TQS organise une soirée vodka au lounge. Les lofteurs doivent complimenter les patrons de la semaine, les téter au maximum. Finalement, les deux patrons obtiennent des ensembles de luxe de bar.

Et puis, coup de théâtre, Manu et Cynny s'embrassent au confessionnal!

Quotidienne 19

Ce soir oon parle du départ de Jason et du gala d’hier. Mais surtout du retour d’Arcadio. Cependant, avant toute chose, on revoit la journée d’hier avant le gala.

Cynthia nous annonce que peu importe le résultat, elle pleurera.

On voit que Charles-Éric restera dans le loft… Et que Jason resterait aussi. Arcadio doit donc partir, provocant de solide réactions. Cynthia et Mihaela pleurent en folles.

On apprend alors que Jason est exclu du loft et les lofteurs sont scandalisés. Charles-Éric a perdu deux amis, il est peiné. Cynthia parlait en pleurant. Ça ressemblait à Chouboubouchoubububou.

Cynthia capote vraiment pour rien. De leur côté, Manuel, Myriam, Geneviève et Cynny parlent dans le dos des autres lofteurs. Myriam qualifie les autres lofteurs de moutons.

Cynthia est complètement bouleversée. Cynthia croit qu’Arcadio s’est faite « mis » dehors à cause de la manière dont il lui avait parlé l’autre jour. Pour Mihaela, c’est impossible que Arcadio « aie » parti ce soir.

L’épisode se termine sur le retour d’Arcadio et les épreuves qui l’attendent. Il devient Patron de la semaine! Il devra premièrement annoncer aux lofteurs qu’ils sont tous au ballottage, lui compris. Son retour a provoqué cela!

Quotidienne 20

Arcadio is back! Malheureusement (ou heureusement, c’est selon)… Car il arrive avec des nouvelles fraîches qui risquent d’affaiblir les lofteurs! Charles-Éric et Cynthia sont heureux du retour d’Arcadio. Mihaela est souriante et Kevin aussi! Par contre, Cynny, Myriam et Manuel ont la face longue.

Les lofteurs apprennent qu’Arcadio est patron de la semaine. Il décide que Cynthia sera son apprenti patronne. Geneviève et Manuel critiquent le fait que le titre de patron revienne à Arcadio.

Rémi est pour sa part perplexe. Manuel est plutôt fâché! Il croit qu’il va s’engueuler avec cette semaine.

Pour l’instant, Arcadio et Cynthia s’installent dans la chambre des maîtres. Puis, Arcadio annonce aux lofteurs que tous seront au ballottage. Manuel propose au maître du loft que le ballottage se fasse entre lui et Arcadio.

Kevin est fâché contre Cynny! Il dit qu’elle patine trop avec la puck. Chicane agressive entre Kim et Cynny! Cynny parle même de des moments où elle était sur la bolle de toilette… savoureux.

C’est le moment de décider en groupe deux personnes qui seront immunisés contre le ballottage. Myriam est complètement en désaccord avec le fait que Arcadio veuille mettre Cynthia en immunité. C’est problement Cynny et Manuel qui auront l’immunité cette semaine, mais on en saura plus demain.

Quotidienne 21

Aucune surprise, Manu et Cynthia obtiennent l’immunité! Il y a eu tellement de dispute autour de ce bracelet que le mettre ajoute en controverse un nouveau bracelet supplémentaire. Mihaela est très fâchée!

Même Arcadio remet Charles-Éric en question! Manuel est bin fier de cette situation en tout cas!

Bon, génial, une partie de Tic Tac Toe géant…. Sans tomber dans le détail, mettons que les filles sont ordinaire dans leur stratégie! Donc, les gars gagnent un voyage. Rémi offre en fait le voyage à Kevin!

Petite chicane de ménage, mais rien de bien grave.

Le patron a maintenant la chance de donner l’immunité à un lofteur. Là, la marde risque de pogner. Manuel dit que Mihaela devrait sortir et qu’elle ne fait rien. Myriam est du même avis. Une vraie petite bitch celle-là! Rémi est aussi de leur côté… Y’a vraiment l’air fru après elle!

Finalement, le maître se tanne et reprend le bracelet! On voit bien que c’était juste une tactique du maître pour foutre la marde! Arcadio doit donc annoncer aux filles qu’aucune fille n’aura l’immunité.

Pour se faire pardonner de ne pas avoir réussi à s’entendre sur une fille à protéger du ballottage, les gars doivent préparer un souper pour les filles. Et pour dessert… les filles obtiennent le bracelet d’immunité.. et elle doivent trouver un lofteur pour le bracelet!

Qui gage que finalement, ceux qui auront les trois bracelets seront les seuls au ballottage?

Quotidienne 22

Un nouveau bracelet d’immunité entre dans le loft. Mihaela pleure à cause de Rémi. Malgré tout, elle lui donne le nouveau bracelet d’immunité.

En tout cas, les deux lofteurs discutent entre eux et s’expliquent. Mihaela finit par dire à Rémi qu’elle l’aime bien…

Revenons aux autres lofteurs. Arcadio reproche à Cynthia d’avoir fait une erreur avec le bracelet d’immunité.

Cynthia pleure prise 38…. Asti qu’elle pleure tout le temps, c’est agaçant.. Pis Arcadio dit aux autres lofteurs qu’elle ne lui sert pas comme allié à cause qu’elle avait appuyé Rémi pour l’immunité.

Cynthia pleure encore.. je sais pas si ça fait deux heures qu’elle pleure mais en tout cas, elle a abandonné le patron.

Ce soir les lofteurs jouent à Privilège, pouvoir et (in)conséquence. Cynny devra faire la vaisselle ce soir. Myriam échange sa boîte contre une autre. Kevin obtient un bracelet d’immunité. Mihaela devra faire un massage au lofteur de son choix. Arcadio doit passser son tour… Myriam obtient elle aussi un bracelet d’immunité et doit le donner à quelqu’un de son choix (c’est-à-dire Cynny). Geneviève peut voler l’immunité à quelqu’un et la garder pour elle! Kevin perd donc son bracelet et ça le frustre pas mal!

Cynthia demande au maître si elle peut donner son bracelet à quelqu’un. Elle le donnera donc à Arcadio.

Le ballottage se fera donc entre Cynthia, Charles-Éric, Mihaela, Kevin et Myriam.

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , ,

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes
, 1 159 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c’est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d’un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C’est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

[ad]

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C’est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n’est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l’a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l’aplomb, c’est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y’a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu’en sortant de Loft Story 4, il s’est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C’est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d’accord avec moi! C’est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l’ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d’Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d’Arcadio. C’est vrai qu’Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l’an dernier. On revoit la grande crise d’Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c’est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d’après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d’expérience.

[ad]

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C’est le moment de botter quelqu’un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l’endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu’elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu’il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d’arrestation, car il n’a pas respecté les dix commandements du lofteur. C’est évidemment de Jason que l’on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

Quotidienne 12: Une piètre négociation

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes
, 742 visites

Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l’épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l’air déprimé, il a la face longue…

[ad name= »demibanniere »]

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d’accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l’argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c’est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s’ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c’est complètement faux puisque l’offre a été montée de toutes pièces par le maître!

[ad]

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n’aura l’argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c’est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 9: La distribution des prix

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes
, 725 visites

Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.

Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.

Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu’elle s’endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.

Cynny trouve ça tellement difficile qu’elle souhaite se mettre au ballottage, mais c’est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu’elle utilise son passé familial difficile pour s’attirer des votes, et pour elle, c’est inacceptable!

[ad name= »demibanniere »]

Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d’Isabelle…

Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!

Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C’est la seule qui lui parle correctement.

Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C’est un peu à chier et redondant, c’est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c’est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l’alcool.

Les filles parlent de leur première peine d’amour. ZZzzzzzZZZZ C’est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.

[ad]

Anyway la soirée va se terminer d’une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu’un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.

Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 8: Bin du braillage!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes
, 677 visites

Désolé pour le retard dans les résumés, je manque de temps. Alors voilà!

Cette semaine, les lofteurs peuvent choisir enfin leur patron de la semaine. Il aura l’immunité et logera dans la chambre des maîtres. Tout le monde donne des raisons pitoyables et semblables pour tenter de devenir patron.

Finalement, Rémi deviendra patron! Il doit trouver une patronne avec lui. Isabelle braille pour avoir le poste mais ça n’arrivera pas! Il a choisi Myriam et les deux patrons passeront leurs nuits ensemble. Les lofteurs mâles sont jaloux, surtout Kevin et Charles-Éric.

[ad name= »demibanniere »]

En tout cas, Myriam et Rémi sont bien contents de leur chambre des maître.

Maintenant, je dois vous avouer que j’en ai plein mon casque d’entendre les lofteurs gueuler « Hou ha hou ha ha », sérieux!!!

Le maître du loft demande aux patrons de décider si le prix (100 000$ + la maison) doit être donné à tout le monde ou être séparé à plusieurs lofteurs. Moi je me demande vraiment si de toute façon, ça changera quelque chose, car de toute manière on sait que TQS n’a pas payé Sébastien pour son 75 000$ l’an dernier, alors….

Isabelle n’arrête pas de pleurer et plusieurs lofteurs essaient de l’aider… Attention whore comme on dit!

Arcadio trippe sur Mihaela mais il est vraiment incapable de montrer ses sentiments. Mihaela semble bien l’apprécier aussi.

[ad]

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Isabelle, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , , , ,

Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes
, 787 visites
Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Cynny est bouleversé par l’arrivée de Geneviève dans le loft.

On revoit des images du ballottage. Les lofteurs sont surpris que le public ait décidé qu’Isabelle reste.

Cynthia est complètement démontée et Isabelle doit la consoler.

Maintenant, on apprend que Jason ne laissera pas sa place à Claude-Alexandre, chose que l’on savait déjà puisque Maude s’est échappée ce matin à Deux laits, un sucre. Jason est convaincu que Claude-Alexandre deviendra patron, mais le loft lui assure que ça ne risque pas d’arriver.

[ad name= »demibanniere »]

Les lofteurs sont très heureux du retour de Jason. Isabelle aimerait ça s’allier avec Geneviève!

Enfin, on passe à l’ouverture du coffre et on découvre son contenu que l’on sait déjà.

Comme touche finale, Rémi est bouleversé par le départ de Maude et fait des plis de la face pour ne pas que ça paraisse que les larmes sont au point de sortir.

[ad]

Mots clés: Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Maude, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , ,

Quotidienne 6: Les lofteuses en lingerie fine

Votez contre cet articleVotez pour cet article +97 points, 12 votes
, 6 167 visites
Quotidienne 6: Les lofteuses en lingerie fine

Arcadio et Charles-Éric se disent que Cynny est cool mais elle a trop de manies.

Ce soir, les lofteurs se transforment en photographes professionnels pour photographier les lofteurs pour le Magazine Summum. Au menu, de la lingerie, des bobettes transparentes et Maude qui s’oppose à porter des trucs superficiels.

Cynny commence avec son photographe Manuel. Par la suite, Mihaela a été poser pour Arcadio. Ça parait qu’elle est à l’aise la dedans! Myriam, photographiée par le virgin boy Kevin, parait cependant mieux dans sa publicité de Tele-Match que dans sa lingerie rose.

Vidéo de Myriam en lingerie pour Summum

[ad]


Isabelle était plutôt couverte au maximum mais on a pu remarquer qu’elle a un tatouage dans le bas du dos.. Il va falloir surveiller cela!

[ad]

Cynthia avait d’la classe comparé aux autres. Maude se sentait mal à l’aise, mais par chance, c’était Rémi qui la photographiait.

La plupart des lofteurs s’entendent pour dire que la plus belle lofteuse était Cynthia. En récompense, elle obtient donc le jardin!

Enfin, on revient au cas des lofteurs en mission extérieure. Jason est allé rejoindre les autres lofteurs dans la nature. Il doit d’abord les retrouver. Il les retrouve facilement, Geneviève et Claude-Alexandre sont isolés dans un chalet depuis plusieurs jours.

Enfin, ils peuvent ouvrir le coffre avec la clé de Jason et découvrent à l’intérieur les plans de la maison Bonneville. Il y a aussi 5000$ pour le lofteur kamikaze.

Le Maître du Loft demandent aux lofteurs de sélectionner celui qui sera éliminé parmi les trois. Le consensus se tourne sur Claude-Alexandre… Ils savent que Geneviève s’était déjà présentée 5 fois aux auditions et trouveraient ça plate de devoir l’éjecter.

En fin de soirée, Cynthia obtient le jardin avec l’homme de son choix, c’est-à-dire Rémi. Ils termineront donc leur soirée dans le spa! Cochoneries en vue? À suivre!

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 1, Vidéos, , , , , , ,

Quotidienne 5: Les lofteuses au banc des accusés

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes
, 836 visites
Quotidienne 5: Les lofteuses au banc des accusés

Qui sera le premier couple de Loft Story 5? En tout cas, Kevin et Myriam ont fait un pool. Myriam croit que Manuel est le style de Cynny.. mais Manuel préfère en réalité Myriam.

Pour faire un hommage à Jason, Charles-Éric et Arcadio se sont fait faire un mohawk. De son côté, Rémi a accepté de se faire épiler le torse. Malheureusement, une chicane a éclaté entre Maude et Isabelle au sujet de la bonne méthode pour bien épiler.

C’est le retour du banc de la vérité! Les lofteurs doivent poser des questions punchées aux ballottées. Cynny veut des larmes! Isabelle va essayer de faire des surprise et de rendre ça croustillant.

Manuel demande aux ballottées en qui ils ont le plus confiance, mais surtout en qui ils ont le moins confiance. Myriam répond Isabelle… Isabelle répond Maude, et Maude répond Isabelle. Les deux filles se qualifient d’hypocrites. À propos des alliances, Myriam casse Isabelle lorsque vient le moment de dénoncer l’alliance de brunette.

À propos de la question « quel lofteur vous énerve le plus », Isabelle répond Maude, et Maude et Myriam répondent Isabelle.

Isabelle affirme qu’elle mettrait bien Kevin et Arcadio au ballottage.. Myriam et Maude mettraient aussi le petit Kevin au ballottage… Cela a fait réagir Kevin.

Isabelle affirme que pour le 400 000$, elle est prête à se faire manipuler et manipuler les autres. Quelle mauvaise interprète de Sébastien!

Les lofteurs doivent inviter les lofteuses à souper ce soir. Et l’émission se termine sur la mission de Jason, mais on n’en sait pas plus..

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Myriam, Rémi, Semaine 1, , ,

Le résumé du premier gala de Loft Story 5

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes
, 1 086 visites
Le résumé du premier gala de Loft Story 5

Ça y est pour une cinquième saison de Loft Story!

La mise en scène est la même, le Maître du Loft contacte Marie Plourde et lui fait part de la construction de son nouveau loft.

La nouvelle animatrice de la quotidienne qui remplacera Virginie Coossa sera Kim Rusk, gagnante de Loft Story 3! Elle nous fait visiter le nouveau loft d’ailleurs. Parlant de Kim, elle a beaucoup maigri, elle semble en forme et très active!

Le nouveau loft montre une certaine élégance, c’est vraiment différent de l’autre loft! Bien sûr, il y a un retour du jardin et du spa en même temps! Le loft sera « très petit » selon les dires de Kim, ce qui favorisera les rapprochements.

[ad name= »demibanniere »]

Sur le panel du Loft, on retrouve les anciens lofteurs de la troisième et quatrième saison. Delphine suggère aux lofteurs de rester soi-même. J-P, le gagnant de Loft Story 3, a toujours son afro! Et Francis est habillé comme une pomme de terre.

Benoit Gagnon fera partie du panel. La duchesse Louise Deschatelet est aussi de retour cette année. Ça abuse, car on en a assez d’elle dans Virginie.

Plusieurs personnes seront bien contentes d’apprendre que Sébastien, le gagnant de Loft Story 4 qui n’a pas vraiment eu son prix, sera présent chaque semaine pour commenter le Loft! Il tiendra d’ailleurs un blogue pendant la saison!

Les lofteurs prennent place sur scène. Il y a Geneviève, Myriam, deux Cynthia, Maude, Isabelle et Mihaela.

Nouveauté cette année, les lofteuses ont la chance de visionner le portrait vidéo des lofteurs. Elles ont toutes des bons commentaires à propos des lofteurs.

Mais vient le moment où les nouvelles lofteuses doivent entrer dans le loft. C’est vraiment intense, elles n’ont qu’un pas à faire et elles sont dans le loft! On remarque donc que le loft est à proximité de la scène cette année.

Benoit Gagnon pense que la cuvée de 2008 est intéressante. Ses préférées sont Cynthia 1 et Myriam. De côté de Louise Deschatelets, on doit se préparer à entendre ses pseudo-analyses.

Si Sébastien avait à être dans le loft, il affirme qu’il aurait probablement « utilisé » la plus naïve à ses propres fins.. Quelqu’un est-il surpris ici?

Le coup de coeur de Kim est Myriam. Parions donc que Myriam sera souvent sous les projecteurs.

[ad]

Finalement, les gars font leur entrée sur scène. Rémi, Manuel, Kevin, Jason, Charles-Éric, Claude-Alexandre et Arcadio arrivent donc tour à tour. Ils ont eux aussi droit de voir le portrait vidéo des filles avant d’entrer dans le loft.

Selon Sébastien, les gars représenteront la force brute et les filles seront les manipulatrices. Kim croit pour sa part que cette année on aura droit à un Love Story!

Marie Plourde est allée interviewé Cass. Pas grand nouveau si ce n’est qu’il est frais rasé!! Brenda-Lee trouve que les gars ont l’air naturels et énergétiques. Elle trouve intéressant les mélanges de culture dans le Loft. Dans le même ordre d’idée, J-P croit que ce sera très « coloré » cette année.

En tout cas, premier cafouillage déjà: Marie Plourde a essayé de s’adresser aux lofteurs à l’intérieur du Loft mais le micro ne fonctionnait pas.

En fin de gala, le maître du loft a fait une annonce aux lofteurs et lofteuses. Il demande à un lofteur d’aller chercher dans un lieu secret la chose qui a amené les lofteurs dans le Loft. Il précise que ce sera une mission kamikaze et que l’issue de cette mission sera incertaine… D’ailleurs, les désirs de Sébastien est que celui qui se proposera échoue l’épreuve et se fasse évincer dès ce soir!

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Semaine 1, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

avril 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930