Ce soir, les lofteuses se posent de grandes questions. Elles décident donc de faire une publicité en bikini pour Vénus. Vincent semble complètement indifférent de voir les lofteuses se pavaner pleine de mousse.
Christelle regrette d’avoir participé à ça, car ce n’est pas son genre. Christelle est jalouse de Delphine et de Thomas! Puis elle bitch Élodie qui cherche l’attention..
Et les filles sont tannées d’entendre parler des cheveux de Christelle…
Le maître du Loft décide que les 6 lofteurs qui ne sont pas au ballottage pourront se présenter comme patron. Les lofteurs voteront donc pour déterminer un prochain aspirant pour le patron. Donc ce soir, les aspirantes seront Delphine et Véronika.
[ad]
Les lofteurs, à l’occasion de l’Halloween, ils feront un film de zombies.. c’est magnifique!
Francis est le réalisateur, Sébastien et Yannick écrivent le script. On nous montre le making off….
Crystal est VRAIMENT LAIDE!!!! Et les lofteurs ont vraiment de la difficulté à se coordonner pour danser!
On revient au challenge de la semaine… Si personne ne réussit à gagner le challenge, le maître reprendra le titre de patron! Les lofteurs ont 2 minutes pour refaire un triangle équilatéral en déplaçant seulement 3 citrouilles!
Véronika a réussi le challenge haut la main, et vraiment rapidement! Ça parait qu’elle est plus brillantes que les 2 autres. Delphine a échoué le test! Mathieu R. aussi! C’est donc Véronika la nouvelle patronne du loft!
[ad]
Ça va faire un peu changement! Malheureusement, Delphine est un peu triste. Elle se trouve poche je pense!
On nous présente enfin le vidéo que les lofteurs ont fait…. Cass est vraiment le pire acteur ever…. Crystal est horrible! Puis les lofteurs terminent en dansant comme des zombies dans le salon….
Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick,
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde chicane ridicule seins hypocrisie quotidienne Caféine TQS voute Louise Deschatelet Maître du loft présentation manipulation stratégie immunité gagnant Shawn-Edward amour
Cher Mimo, je suis un peu comme Sébastien, c’est-à-dire que je peux après quelques temps, déceler les qualités et les défauts d’une personne.
En ce qui te concerne, je trouve que tu joues beaucoup trop de personnage pour tenter de cacher ton vrai visage mais avec le défi que tu viens de lancer à Thomas et avec ta façon de t’exprimer, je pense que tu viens me démontrer que tu es un jaloux, un frustré, un prétentieux, un mal engueulé et un très mauvais perdant. Je ne te confierais mes enfants en CPE ça c’est certain avec le language que tu as.